“Journée thalasso très médiocre” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 3 Spas et bien-être à Bénodet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Centre de thalassothérapie, spa, esthétique et piscine d'eau de mer
brest
“Journée thalasso très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

On pense passer une journée agréable, relaxante mais pas du tout , tout se passe au sous sol sans aucune vue (dommage à deux pas de la mer) une ambiance assez stressante car on vous appel en criant votre nom il ne faut pas perdre de temps tout est chronomètre . À la fin des soins vous pouvez vous baigner dans une piscine vieillotte toujours en sous sol, sincèrement je n ai pas passer une bonne journée hâte de ressortir.

11 avis sur les attractions
“POUR UNE JOURNEE”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

On a juste passé la journée car on avait un pass; Les soins sont tout à fait corrects mais il faut bien dire que la déco est à revoir car c'est un peu vieillissant;Personnel charmant

Visité en août 2013
Mont Cauvaire
“Soins au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Durant un séjour en Bretagne, j'ai pu profité de soins dans la thalasso de Bénodet. Sa situation dans la ville est parfaite : face mer, à proximité des commerces et place de parking facile à trouver. La thalasso est acceuillante ainsi que son personnel et les soins sont vraiment au top. De plus, beaucoup de promotions qui permettent de s'offrir plus de bien être !

Visité en septembre 2012
Laval, France
“agréable semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

nous venons de faire une thalasso cure forme essentielle sur 5 jours avec 4 soins
par jour + accès espace hydromarin et soins liberté
très bon accueil, personnel souriant et compétent, qualité des soins très corrects
très bon séjour

Visité en mai 2013
“Beaucoup d'amateurisme et peu d'organisation”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Déjà, il faut savoir qu'on ne mélange pas les clients privilège avec les simples clients ! Même si vous avez réservé, avec l'hôtel, votre séjour à la thalasso, vous devrez attendre dans le hall du centre, jusqu'à une heure, car - chose exceptionnelle - ce centre ne prend pas de rendez-vous, sauf pour les soins. Du coup, j'avais pris, avec mon séjour dans un hôtel extérieur, un forfait pour trois jours de thalasso, mais il ne m'avait pas été spécifié que c'était en simple client et que je devais apporter ma propre serviette (si, si). Nous arrivons au centre de thalasso à l'heure conseillée par le Monsieur que nous avons eu en ligne le matin et nous devons attendre une heure, sachant que nous avions fait connaître notre volonté de payer le supplément pour devenir clients privilège. Nous finissons par entrer dans le centre et nous découvrons l'ambiance d'une piscine municipale (en plus cher). Arrivé à l'accueil privilège, nous sommes accueillis par une jeune femme qui lance "Oh non! Ils ne m'ont pas encore envoyé des privilège !", ce qui est toujours agréable comme accueil. Lorsque nous voulons nous rendre à la tisanerie, plus de tisane ! Et ils n'en remettront pas avant la fermeture ! Quant au surveillant de bassin, il passe ses journées à lire des magazines au bord de la piscine avant de venir vous houspiller un quatre d'heure avant la fermeture du centre, en vous invitant fortement à vous rendre au vestiaire. Heureusement que sa collègue du dimanche est plus souriante. Le lendemain, surprise : ils sont en rupture de peignoir ! Si, si... dans un centre de thalasso. Du coup, on nous offre un drap de bain pour nous rendre au centre. Et là, nous découvrons que le centre ferme à 18H30 (un samedi). Et quand vous râlez un peu, compte tenu du prix que vous avez acquitté, vous avez le directeur qui débarque en disant qu'il est désolé et en demandant (tout de même) : "C'est tout ? Parce que je m'en vais là !". Bref, vous l'aurez compris, ce centre de thalasso est loin d'être le meilleur de France et c'est d'ailleurs dommage, car les équipements sont plutôt de qualité. Mais ils ont oublié de miser sur le service et l'accompagnement des curistes.

Visité en mai 2013
Philippe29950, Directeur général de Relais Thalasso Bénodet, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Bonjour et merci de ce long avis.
Nous avons effectivement eu un week-end de folie pour ce pont de la mi-mai et notre livraison de peignoirs s'est faite avec du retard. Je suis désolé que vous ayez attendu pour avoir vos peignoirs.
Concernant les horaires d’accès à la piscine puisque c'est le produit que vous aviez acheté, ils sont affichés à l'entrée, notés sur nos brochures et sur les tickets d'entrée privilège. Pour un maximum de clarté, je précise que la première partie de chaque demi-journée est réservée aux clients bénéficiant de soins et la deuxième partie de la demi-journée est ouverte aux clients piscine et aux clients avec soins. C'est ce qui explique que vous ayez du attendre 16h30 pour bénéficier de l'entrée.
Le fait est également que nous sommes tombés en panne de tisane mais lorsque vous nous l'avez fait remarqué, je suis venu vous offrir un thé avant de rentrer chez moi comme nous en avons parlé ensemble au bord de la rivière d'eau de mer froide.
Je suis encore désolé que vous n'ayez pas profité sereinement de la piscine et j'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir dans une période moins bousculée. Je serai content de vous offrir un thé ou un café à l'occasion.
Cordialement - Ph GOMEZ

Les voyageurs ayant consulté Relais Thalasso Bénodet ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère
Bénodet, Finistère

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Relais Thalasso Bénodet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Thalasso Bénodet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.