“je commence déjà à économiser pour l'an prochain !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 3 Attractions à Bénodet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Centre de thalassothérapie, spa, esthétique et piscine d'eau de mer
Ivry-sur-Seine, France
“je commence déjà à économiser pour l'an prochain !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

les soins sont très relaxant. Le personnel est très agréable et les installations sont faites pour que vous vous y sentiez parfaitement à l'aise avec une propreté irréprochable. On en ressort sur un petit nuage...

Visité en avril 2014

st nazaire
“Etablissement vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un peu décu par l'ambiance de l établissement. Cabine bain hydro triste, pas de lumiere adaptée, pas de musique de fond, juste l appareil qui clignote et vous prévient de la réception des jets. Modelage sous pluie marine, excellent!
Très bonne qualité du personnel de soins.
Accueil thalasso un peu froid.
Espace Hydromarin et salle aromathérapie très agréable.
Le service réservation excellent et le plus la veille un appel de leur part pour signaler des manifestations.
C'est établissement doit juste revoir son ambiance, qui est primordiale pour une période
de détente.

Visité en novembre 2013
Tregunc, France
12 avis sur les attractions
“repos et détente assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Une parenthèse de détente très agréable lors de mon petit break à Bénodet. La piscine d'eau de mer à 32 degrés est très agréable. J'ai pu également faire un hammam, profiter de l'espace de relaxation appellé salle d'aromathérapie. Les peignoirs et serviettes sont prêtés par la thalasso il faut prévoir le bonnet obligatoire pour la piscine.

Visité en octobre 2013
33 avis sur les attractions
“L'espace hydromarin à 31B”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Cela fait des années que je vais dans cette Thalasso lorsque je vais à Benodet. J'ai donc ma collection de bonnets de bain et de sandalettes en plastique. Je fréquente davantage l'espace hydromarin avec sa piscine d'eau de mer chaufféé, son grand bain à remous, ses buses, son col de cygne, sa banquette bouillonnante, ses saunas et hammams. Parfait à s'y prélasser car la mer là-bas est relativement froide. J'ai tester les massage sous affusions (pluie d'eau de mer), les soins de beauté visage, la réflexologie. Mouais... Part contre pour les soins il faut être bien à l'heure, quand le soin est prévu à 10h par exemple cela veut dire qu'il faut être à 10h devant la porte du soin en peignoir et non arriver à 10h dans le hall de la Thalasso. On peut venir avec ses enfants. Prévoir des pièces de 1 euro pour les casiers.

Visité en juin 2013
Chilly-Mazarin, France
“super journée de thalasso”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

De passage sur Bénodet pour quelques jours je me suis accordée une journée de thalasso.
C'était une journée très agréable à me laisser porter et bichonner par le personnel qui est très compétent et à l'écoute de ses clients. Entre 2 soins j'ai profité de la tisanerie, de la piscine, du sauna. La journée est passée trop vite.
Les tarifs sont un peu élevés mais j'ai eu la chance de profiter d'une promotion.
La thalasso est juste en face de la mer et toute proche des commerces.
Je l'ai recommandée à mes amis dès mon retour.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Relais Thalasso Bénodet ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère
Bénodet, Finistère

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Relais Thalasso Bénodet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Thalasso Bénodet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.