“Un casino où il fait bon perdre...” 4 5 étoiles

00 33 2 98 66 27 27
Détails de l'activité
Genève, Suisse
11 avis sur les attractions
“Un casino où il fait bon perdre...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Entre deux baignades sur la belle plage ensoleillée de Bénodet en ce mois de juillet, nous avons testé le Casino. Nous y avons été trois fois : nous avons un tout petit peu gagné, beaucoup perdu... mais avec le sourire. Nous avons apprécié l'accueil de tout le personnel que nous remercions au passage. Nous n'avons pas testé le restaurant. Le seul bémol c'est que nous avons constaté chez nos heureux voisins de machine que quand on gagne, non seulement on vous félicite mais en plus, on vous offre une coupe de Champagne... Et nous qui avons perdu n'avons eu droit qu'à de l'eau... On reviendra quand même l'année prochaine pour essayer de gagner ! Ah oui, le glacier d'à côté est formidable !!!

Visité en juillet 2013
sevlu29, Responsable relations clients de Casino Barriere de Benodet, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Chers amis venus de Suisse,
merci d'avoir partagé votre expérience Bénodetoise avec nous, n'hésitez pas à revenir nous voir lors de vos prochaines vacances, ce sera peut être l'occasion pour vous de dîner au restaurant du casino.
A très bientôt.

Quimper, France
47 avis sur les attractions
“Un casino ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé une bonne soirée à deux, on y entre sans difficulté, la déco est un peu vieillotte, les machines à sous aussi... une bonne soirée mais on est loin de l'image clinquante des temples du jeux !

Visité en juin 2013
sevlu29, Responsable relations clients de Casino Barriere de Benodet, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Bonjour Esther,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite au casino. En effet le Casino Barrière de Bénodet est un endroit accessible qui mise sur la convivialité et la simplicité. Un casino à taille humaine "sans clinquant" mais très chaleureux, c'est pour cela que l'on s'y sent bien. A très bientôt
Versailles, France
5 avis sur les attractions
“Bonne ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Casino très simple, on y rentre comme dans un café. Rien de prestigieux, mais sympa entre amis pour passer une bonne soirée.Les machines à sous sont un peu dépassées, manque de bling bling.

Visité en décembre 2012
Bonjour Lucien,

Merci d'avoir partager votre expérience sur tripadvisor, comme vous le dit si bien le Casino Barrière de Bénodet est un casino ou l'on se sent bien, un endroit simple et convivial ou l'on passe de bonne soirée entre amis. En espérant vous revoir bientôt.
Camors, France
“bon casino”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Sympa et acceuillant.Personnel très agréable et bon restaurant.Menu bon marché et excellent,pas de mauvaise surprise tout le long de la soirée.Je recommande si vous voulez vous amuser et bien manger

Visité en mars 2013
Merci jean Marc d'avoir pris le temps de partager ton expérience au casino Barrière de Bénodet !! A très bientôt
Gourin, France
5 avis sur les attractions
“pourquoi pas”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Il faut bien dire que l'endroit, la vue en font un superbe lieu pour se détendre et s'amuser. Le casino est très bien, le resto aussi et le personnel accueillant et correct. J'adore le marchand de glace juste à coté et la balade sur le front de mer.

Visité en juin 2012
sevlu29, Responsable relations clients de Casino Barriere de Benodet, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Bonjour Capuchos,

merci d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur le Casino de Bénodet, et nous aussi on adore le glacier juste à côté...qui fait des glaces "maison".
A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Casino Barriere de Benodet ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor
Audierne, Finistère

Vous connaissez Casino Barriere de Benodet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino Barriere de Benodet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.