“Une bonne adresse” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bazincourt sur saulx
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons très bien mangé. Buffet de fruits de mer excellent (tourteaux, huîtres, bulots, crevettes roses, palourdes...) et le tout à volonté !!!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

scansano
“Dîner tardif”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Non seulement le Café Foutu nous a reçu vers 22heures sans résevation , mais en plus nous avons mangé très correctement , petits et grands : tous contents

Visité en juin 2013
Waterloo, Belgique
“Correct pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nourriture relativement insipide, mais malgré tout supérieure à la moyenne pour le niveau de prix pratiqué. Décor très (trop) flashy à mon goût , mais qui peut séduire une clientèle jeune.
Accueil "militaire"
Service correct.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Déception et très mauvais accueil !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous étions 10 et avions réservé dans l'après-midi pour un repas "à volonté". Nous n'avons été nulle part ailleurs et avions, par conséquent, très faim... Lors de notre arrivée, la patronne nous dit, OK pour dix, mais pas pour le buffet à volonté, "nous avons été dévalisés" (...). On nous a laissé là, sur place, devant un comptoir sale et plein de verres, sans un mot, sans une parole et la patronne continuait à faire ses glaces pour d'autres clients. Il fallait, à ce moment-là, trouver un autre restaurant capable de nous accueillir et nous en avons trouvé un très bon, où nous avons bien mangé à notre faim et avec un sourire et un respect jamais vus auparavant. Nous avions affaire à de bons et vrais commerçants. Je vous prie, via ce message de faire l'impasse sur ce "Café Foutu", où il n'y a pas que café qui l'est (foutu).

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons mangé a cinq et nous avons pas ete déçu repas copieux et vin excellent les enfants on ete servi rapidement et les serveurs étaient aimable et agréable je vous le recommande pour passer une bonne soirée

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Foutu ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Cafe Foutu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Foutu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.