“A recommander vivement” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Douarnenez, France
“A recommander vivement”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons opté pour le buffet de fruits de mer, produits variés et très frais!! Service très agréable et personnel disponible pour ouvrir les coquillages récalcitrants!Excellent rapport qualité/prix! Aucune fausse note! Allez y les yeux fermés!

• 4 5 étoiles Cuisine

“Un buffet au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Je suis venue dans la région la semaine dernière avec mon ami, nous sommes venus au café foutu avec la recommandation d'amis d'ici, et avons passé une très belle soirée! Très belle décoration, ambiance tamisée ou non selon l'envie, un accueil des plus chaleureux, et un buffet à ne pas rater! De très bons produits frais, divers et variés, pour tous les goûts et toutes les faims , nous nous sommes vraiment fait plaisir , c'était tout simplement top. Merci encore, nous reviendrons vite ;)

• 4 5 étoiles Cuisine
“ On ma servie des fruits de mer pourries”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Décoration simplement, bien accueilli service rapide gros bémols les langoustines pourries j'ai passer la nuit a vomir grosse déception sachant que j'étais a bénodet horrible est le mot juste pour définir se restaurant.

Quimper, France
“Un mauvais endroit au mauvais moment”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Tout d'abord, très déçu par l’accueil téléphonique pour la prise de réservation très froide.
C'est avec a priori que nous nous sommes rendu pour dîner en amoureux au Café Foutu..
Néanmoins, nous avons été très bien reçu par la responsable.
La carte est généreuse et intéressante.Le service à été agréable (heureusement !!) mais beaucoup d'erreur pour seulement une table de deux. pour ensuite nous dire qu'ils ne sont pas du tout débordés, qu'il n'y a presque personne...
Pourquoi mettre de la purée de carotte dans des "tous" les plats ???... Si c'est une questions d’esthétique c'est raté !!!
C'est avec regret que nous avons quitté l'établissement et ne reviendrons pas pour un deuxième essai.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saumur, France
“Ravie de ce resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

La carte est variée, les prix touts à faits corrects, la présentation des plats est soignée, la décoration de salle a du cachet. Nous nous sommes régalés. Merci.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Foutu ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Cafe Foutu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Foutu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.