“Non Merci” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Caen, France
“Non Merci”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil et cadre agréables mais pour le reste ?
Plateau de fruits de mer annoncé sur la carte avec 1/2 tourteaux, 6 huitres, 3 palourdes, langoustines, crevettes roses, bigorneaux.
Résultat 4 huitres, 0 palourdes, tourteaux vides et langoustines très petites.
Je déconseille

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Quimper, France
“quand l'élégance rejoint la gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Cadre agréable, personnel accueillant et sympathique. Possibilité de choisir entre menus et carte. Les plats proposés sont bons et les assiettes bien remplies. Mention spéciale au foie gras maison et au tiramisu "breizh". Le cuisinier pourrait donner des cours à certains de ses collègues à bénodet. Le seul point négatif, le whisky jack Daniel servi qui n'en est pas un.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
plougonvelin
“vraiment trés agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Il est vrai que l'on a bénéficié d'une météo exceptionnelle en cette mi-avril, mais ce dîner à la terrasse du "Transat" de Bénodet était des plus agréable ! Cadre magnifique ( au bord de l'eau), terrasse style cargo et très propre, service efficace et sympathique et cuisine très fine de poissons ( mais pas que) très frais . C'est beau, c'est bon et ce n'est même pas très cher ! Nous y retournerons, assurément !!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Plougonvelin, France
“inattendu et excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hors saison, en cette mi-avril 2014, sous un magnifique soleil, diner en terrasse d'un bon restaurant nous paraissait surréaliste, et pourtant ... Cadre idyllique en terrasse en bord de mer (estuaire de l'odet), service souriant et rapide, aiguillettes de Saint Pierre et pavé de lieu vraiment excellents et de première fraîcheur, à la cuisson parfaitement maîtrisée ...Restait la question de l'addition ... On s'attendait à une note un peu salée ... Que nenni !!! 63 euros à deux, vraiment pas cher vu la qualité de la prestation !!! Les prix sont-ils revus à la hausse en pleine saison ? Possible mais pas sur ! En tous cas là, c'était parfait !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Belle surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Pour commencer, j'ai du mal à comprendre l'ensemble des avis négatifs sur cet établissement.
En effet, je suis venue en couple, un soir de semaine, tout s'est très bien passé.
D'une part le service était professionnel et agréable, d'autre part les assiettes qui nous ont été servies était d'une très bonne qualité. J'ai moi même mangé les crevettes façon Thaï qui étaient délicieuses et pas du tout avariés (comme j'ai pu le lire précédemment!) Mon ami, lui a opté pour le menu à 36€ et n'a pas du tout été déçu des produits : Étant lui même un professionnel (cuisine) les produits que nous avons mangés n'étaient certainement pas congelés! (En excluant les frites..)
Et pour finir, un café gourmand à la hauteur et même plus! Je n'ai qu'une chose à dire : Félicitation!

Les voyageurs ayant consulté Le Transat ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Le Transat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Transat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.