“N'y aller que pour boire un verre” 2 5 étoiles

Classé n° 7 sur 25 Restaurants à Bénodet
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quimper, France
“N'y aller que pour boire un verre”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes allés à l'Alhambra pour la première fois et n'y reviendront plus.

Certes, le cadre est super et la déco est soignée, mais le choix est limité pour quiconque veut manger autre-chose que du poisson ! Les prix sont (très) élevés et ne reflètent pas forcément ce qu'on trouve dans l'assiette (une souris d'agneau à 18,50€, c'est déjà cher mais si en plus elle n'est accompagné que de flageolets c'est une mauvaise plaisanterie).

L'accueil est sympa mais sans plus. En bref, n'y aller que pour boire un verre en profitant de la terrasse. En tout cas, on ne m'y reprendra plus !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Quimper
“Toujours aussi décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je suis retourné à l'Alhambra, après une mauvaise expérience l'année dernière.Nous devions n'y prendre qu'un apéritif et mes amis ont voulu y rester diner. Salade de saint jacques quelconque, langoustine pas de toute première fraicheur, bar trop cuit et riz tiède...Et ce n'est pas les café gourmands qui relèvent le niveau... Bref, l'Alhambra n'est plus ce restaurant agréable qu'il était il y a quelques années. Seul subsiste un cadre superbe...N'y aller que pour prendre un verre et profiter de la terrasse avec cette belle vue.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
quimper
“Un cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Restaurant agréable avec une vue extraordinaire sur l'embouchure de l'Odet et Sainte Marine. Cuisine convenable, accueil sympathique.

Visité en août 2013
Loctudy, France
“superbe terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

La cuisine est tres bonne, le decor et l ambiance agreable, nous y sommes alles 3 fois à recommander

Visité en juillet 2013
Vannes, France
“"The place to be" à Benodet”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Une vue magnifique, une déco sympa qui participe à l'ambiance, le personnel est sympa. On y mange très bien, beaucoup de poissons frais et une très belle carte de vin.
Le patron est un peu stressé et cela se ressent mais à l'écoute de ses clients, alors no stress Boss !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Alhambra ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez L'Alhambra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Alhambra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.