“cadre très beau” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
quimper
“cadre très beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Beaucoup aimé cet endroit, nous avons super bien mangé avec un joli cadre, dommage nous n'avons pas pu profiter de la terrasse à cause du temps de ce jour là, mais la terrasse est aussi un endroit agréable où nous aimons aller voir un verre après une promenade dans l'an. La qualité des produits est excellente, le service très bien. Je retournerai volontiers manger.

Visité en juillet 2013

quimper
“Pour le cadre !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

La beauté du cadre et la déco du restaurant absolvent la qualité médiocre de la cuisine pourtant facturée copieusement.

Visité en mai 2014
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un cadre intérieur qui se veut "tendance" par la musique d'ambiance,le mobilier, ... une certaine touche de modernité
Le cadre extérieur est magnifique.
Certes la localisation du site peut faire "attrape touriste", il ne faut pas être jaloux de cet emplacement qui est d'ailleurs classé (maison construite par un cheick marocain en remerciement de soins prodigués par un médecin français). Le restaurant correspond à l'ex-jardin d'hiver ...

La carte est agréable, les plats de bonne qualité et la carte des vins est du même ordre. Un bon service.
De très bons échos de locaux. A faire.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Piège à touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Restaurant cher et de qualité médiocre, le service laisse à désirer (c'est un métier) on laisse cela pour les touristes qui veulent juste voir la mer.

Quimper, France
“N'y aller que pour boire un verre”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes allés à l'Alhambra pour la première fois et n'y reviendront plus.

Certes, le cadre est super et la déco est soignée, mais le choix est limité pour quiconque veut manger autre-chose que du poisson ! Les prix sont (très) élevés et ne reflètent pas forcément ce qu'on trouve dans l'assiette (une souris d'agneau à 18,50€, c'est déjà cher mais si en plus elle n'est accompagné que de flageolets c'est une mauvaise plaisanterie).

L'accueil est sympa mais sans plus. En bref, n'y aller que pour boire un verre en profitant de la terrasse. En tout cas, on ne m'y reprendra plus !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Alhambra ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez L'Alhambra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Alhambra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.