“bonne table” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Orléans, France
“bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

l'accueil parfait, la déco sympathique, la serveuse et les patrons aussi, la cuisine très bonne et le service rapide. Les tarifs corrects. Dernière semaine d'avril à voir sur la saison mais une table à conseiller de toute façon !!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“bon et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes allés manger un soir. Nous avons pris moules-frites ainsi qu une crêpe en dessert. C était très bon, pour un prix correct dans l ensemble.

“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Dimanche 9 mars 2014: journée très ensoleillée dc beaucoup de monde à manger en terrasse, au début service rapide après 1h d'attente pour avoir le dessert nous sommes allés au comptoir pour régler la note sans les desserts, les patrons ont refusés et nous ont rapportés nos desserts dans des assiettes en CARTON et au comptoir parmi les additions... INADMISSIBLE. La patronne a été d'une arrogance comme jamais vu ... En nous disant que nous n'étions pas malade et que l'on devait sourire... Aucun geste commercial n'a été fait !! Je vous le déconseille vivement !! Il y a des restos plus sympa certainement juste a coté.

Rambouillet, France
“recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Les crêpes sont délicieuses et la tarte tatin ré visitées vaut le détour - pour le gouter comme pour le diner nous n'avons pas été déçus

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Bon et rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons aimé la carte variée. Le service est très rapide, à peine commencé l'apéritif on vous apporte le plat.
Les crêpes sont très bonnes ainsi que les viandes.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Les Embruns ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Embruns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.