“WE en décembre bien agréable!” 4 5 étoiles

Les Jardins d'Arvor a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins d'Arvor
4.0 sur 5 Appartement   |   3 Avenue de la Mer, 29950 Bénodet, France   |
Rennes, France
“WE en décembre bien agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Petit studio récent, mignon, bien décoré et agréable à vivre.
Le canapé-lit est très facile à utiliser. Vite déplié et replié!
Suffisamment équipé.
Salle de bain adaptée aux personnes handicapées, certes; mais peu de charme..
Résidence de bon standing, idéalement située. Personnel très agréable.
Belle piscine et séance de sauna gratuite plus qu'appréciable!!!

A recommander!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

st vincent sur jard
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

destination pour un week end au nouvel an sur la station de benodet
residence choisi en fonction du tarif et des avis d internautes
effectivement je confirme que la residence est relativement neuve, mobilier equipement literie impecable
pas de soucis pour le parking, accueil agréable, avons été surclassé pour la periode
residence tres propre sur les exterieurs et appartement
la piscine semble un peu juste pour la partie protégée, a améliorer par une couverture mobile totale de la piscine, vmc un peu bruyante mais bon
emplacement excellent de la residence vis à vis de la plage

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

belle residence neuve
appartement sonore et mal isolé on entend les voisins
vue sur le parking
par contre on entend la mer c'est agréable
pas de wifi dans les apparts ......à notre époque mais accés payant à la réception
apparts très propre beau neuf bien décoré
benodet petite station balnéaire de province malgré un casino et une thalasso......rien d'autres à part des promenades en bord de mer, peu de magasins
assez ennuyeux pour une semaine il faut prendre la voiture pour visiter la région
je retournerais en thalasso mais ailleurs

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

La résidence est très bien située, globalement propre et neuf (construction 2011).
Les appartements avec balcon sont correctes, par contre ceux en terrasse ne sont pas terrible (terrasse avec vue sur les parkings).
Les studios sont corrects, avec tous ce qu'il faut pour passer un bon séjour. Cependant, les matelas sont très dur. Le balai brosse était complètement en lambeaux.
Côté parties communes, le ménage n'a pas été fait pendant les 15 jours où nous y étions, laissant araignée morte et autres saletés dans les couloirs et escaliers.
Le personnel est aimable et accueillant.
Mais lorsque nous avions indiqué à l'accueil que nos draps n'étaient pas propres, la personne présente nous à simplement dis "ce n'est pas nous, c'est le prestataire chargé du nettoyage", sans même nous proposez une parure propre. Un peu limite selon moi pour un 4 étoiles...
Pas de wifi inclus et payant dans le hall d'accueil, les serviettes et draps ne sont pas changés même pour un séjour de 15 jours.
Les machines à laver coûtent environ 5€, mais les dosettes de lessives n'étaient pas disponible. On nous a conseillé d'acheter de la lessive en grande surface... Que faire d'un litre (ou 30 tablettes) de lessive alors que nous avions 1 machine à faire ? Aberrant...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Résidence récente qui ne souffre donc pas de dégradations dues au vieillissement. Très bien située puisque tout près de la plage du Trez et des animations de la station. Le personnel del'accueil est charmant. J'ai apprécié le linge compris dans la location.
Quelques défauts : une rue assez passante en bordure ou la proximité de la piscine : choisissez vitre nuisance sonore ! 2 pauvres lave linges et 1 seul sèche linge pour 70 appartements et les machines sont aussi utilisées par le personnel, à 5 euros la lessive j'ai trouvé que c'était trop juste. Et puis, la coupure de la télé la veille de notre départ, grande soirée olympique :-(((

• Séjour du août 2012
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Résidence récente de standing idéalement située à 50m de la plage (une route à traverser), des commerces et du front de mer. Piscine semi-couverte avec transats confortables et modernes. Appartements bien équipés avec balcon ou terrasse et décoration soignée.
Bref, toutes les conditions sont réunies pour passer un agréable séjour dans cette charmante station balnéaire !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012 par mobile

Au coeur de la charmante station de Bénodet,cette residence est recente, tres agréable. Les appartements sont bien équipes et ont tous un balcon ou une terrasse. Personnel agréable. Au coeur de la station de Benodet, la mer est à quelques pas. J ' y retournerai sans hesiter. Les prix hors saison sont abordables.

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Les Jardins d'Arvor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Arvor

Adresse: 3 Avenue de la Mer, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hébergements spéciaux à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins d'Arvor 4*
Unique résidence de Bénodet, Les Jardins d'Arvor vous accueillent dans une ambiance qui allie le charme de la tradition bretonne au confort d'un équipement récent et moderne. A seulement 50 mètres du centre-ville et 50 mètres de la plage, la résidence propose des appartements spacieux pour des vacances en toute liberté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Arvor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins D'Arvor Bénodet, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Arvor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.