“Résidence très bien située” 5 5 étoiles

Les Jardins d'Arvor a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins d'Arvor
4.0 sur 5 Appartement   |   3 Avenue de la Mer, 29950 Bénodet, France   |
Versailles, France
“Résidence très bien située”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous y avons passé Noel en famille. La piscine est trés grande et bien chauffée. Je me suis baignée tous les jours. Quel plaisir de nager à l'extérieur fin décembre! L'appartement pour 8 personnes était très propre et lumineux avec un immense balcon. Seul point négatif: la cuisine en L est trop petite et sans plan de travailontrairement aux autres appartements 6 personnes +cabine.
Le vrai plus: la situation de la résidence avec une sortie piéton qui mène directement au front de mer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Magnanville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J ai loué pour 1 semaine un appart 2 pièces nous étions 2 personnes +1 chat cet appart convient parfaitement a une famille avec 2 enfants Très belle résidence récente prés de la plage appart très fonctionnel tout se qu’il faut en équipements Cafetière isotherme, bouilloire gril pain, lave vaisselle dans la salle de bain il y a un sèche-cheveux tubaire, baignoire +une cabine de douche. Le personnel est accueillant et sympa nous avons pu arriver en dehors des horaires d ouverture tard dans la nuit grâce au système de code qui permet de récupérer nos clef d appart tout est bien expliquer sur l enveloppe pour trouver l appart. Par contre la piscine mi intérieur mi extérieur était trop froide il est vrais que début avril les conditions météo était glaciale ; préférer un appart vue sur la piscine sa vous évitera d avoir la vue sur un parking .
Je recommande cette résidence

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Petit studio récent, mignon, bien décoré et agréable à vivre.
Le canapé-lit est très facile à utiliser. Vite déplié et replié!
Suffisamment équipé.
Salle de bain adaptée aux personnes handicapées, certes; mais peu de charme..
Résidence de bon standing, idéalement située. Personnel très agréable.
Belle piscine et séance de sauna gratuite plus qu'appréciable!!!

A recommander!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
st vincent sur jard
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

destination pour un week end au nouvel an sur la station de benodet
residence choisi en fonction du tarif et des avis d internautes
effectivement je confirme que la residence est relativement neuve, mobilier equipement literie impecable
pas de soucis pour le parking, accueil agréable, avons été surclassé pour la periode
residence tres propre sur les exterieurs et appartement
la piscine semble un peu juste pour la partie protégée, a améliorer par une couverture mobile totale de la piscine, vmc un peu bruyante mais bon
emplacement excellent de la residence vis à vis de la plage

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

belle residence neuve
appartement sonore et mal isolé on entend les voisins
vue sur le parking
par contre on entend la mer c'est agréable
pas de wifi dans les apparts ......à notre époque mais accés payant à la réception
apparts très propre beau neuf bien décoré
benodet petite station balnéaire de province malgré un casino et une thalasso......rien d'autres à part des promenades en bord de mer, peu de magasins
assez ennuyeux pour une semaine il faut prendre la voiture pour visiter la région
je retournerais en thalasso mais ailleurs

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

La résidence est très bien située, globalement propre et neuf (construction 2011).
Les appartements avec balcon sont correctes, par contre ceux en terrasse ne sont pas terrible (terrasse avec vue sur les parkings).
Les studios sont corrects, avec tous ce qu'il faut pour passer un bon séjour. Cependant, les matelas sont très dur. Le balai brosse était complètement en lambeaux.
Côté parties communes, le ménage n'a pas été fait pendant les 15 jours où nous y étions, laissant araignée morte et autres saletés dans les couloirs et escaliers.
Le personnel est aimable et accueillant.
Mais lorsque nous avions indiqué à l'accueil que nos draps n'étaient pas propres, la personne présente nous à simplement dis "ce n'est pas nous, c'est le prestataire chargé du nettoyage", sans même nous proposez une parure propre. Un peu limite selon moi pour un 4 étoiles...
Pas de wifi inclus et payant dans le hall d'accueil, les serviettes et draps ne sont pas changés même pour un séjour de 15 jours.
Les machines à laver coûtent environ 5€, mais les dosettes de lessives n'étaient pas disponible. On nous a conseillé d'acheter de la lessive en grande surface... Que faire d'un litre (ou 30 tablettes) de lessive alors que nous avions 1 machine à faire ? Aberrant...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Résidence récente qui ne souffre donc pas de dégradations dues au vieillissement. Très bien située puisque tout près de la plage du Trez et des animations de la station. Le personnel del'accueil est charmant. J'ai apprécié le linge compris dans la location.
Quelques défauts : une rue assez passante en bordure ou la proximité de la piscine : choisissez vitre nuisance sonore ! 2 pauvres lave linges et 1 seul sèche linge pour 70 appartements et les machines sont aussi utilisées par le personnel, à 5 euros la lessive j'ai trouvé que c'était trop juste. Et puis, la coupure de la télé la veille de notre départ, grande soirée olympique :-(((

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Les Jardins d'Arvor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Arvor

Adresse: 3 Avenue de la Mer, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hébergements spéciaux à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins d'Arvor 4*
Unique résidence de Bénodet, Les Jardins d'Arvor vous accueillent dans une ambiance qui allie le charme de la tradition bretonne au confort d'un équipement récent et moderne. A seulement 50 mètres du centre-ville et 50 mètres de la plage, la résidence propose des appartements spacieux pour des vacances en toute liberté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Arvor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins D'Arvor Bénodet, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Arvor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.