“Un très beau week end familiale” 5 5 étoiles

Les Jardins d'Arvor a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins d'Arvor
4.0 sur 5 Appartement   |   3 Avenue de la Mer, 29950 Bénodet, France   |
PLOUASNE
“Un très beau week end familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très agréable week end en famille avec un très bon accueil. Nous sommes arrivés avec un enfant de plus que prévu et sans rien demandé le gérant nous a mis un appartement plus grand.
Les appartements sont très fonctionnels avec assez de couvert (ce qui n'est pas courant), 1 salle de bain et salle d'eau pour les plus grands.
Ce qui a fait le bonheur de tout le monde c'est la piscine .... chauffée à 29°C exposée au soleil (mais avec de l'ombre à certains endroits pour les plus sensibles) l'idéal !!! En plus une fois la chambre rendue vous pouvez continuer à en profiter car il y a des douches, des vestiaires, des casiers des sanitaires .... Et alors pour les adultes sauna et hammam pour se détendre.
Quand au site à 50m de la mer (pas de vue sur mer par contre) de toutes les commodités (restaurants, cinéma, casino, ....).
Je ne connaissais pas Benodet et j'ai trouvé un petit havre de paix où il fait bon vivre surtout en dehors de la période touristique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Petit séjour de 3 jours, accueil très sympathique, appartement propre et très bien aménagé, très clair avec petite terrasse, l'équipement est vraiment très bien.
nous avons pu profiter de la belle piscine avec petite partie fermée et un accès extérieur même avec une petite pluie l'eau de la piscine est à 28° un régal...sans parler du sauna et du Hammam tout cela est très appréciable dans une région ou il peut y avoir une journée ou deux de pluie...!!
Boulangerie à 100 m pour le petit déjeuner avec les croissants chauds et la mer accessible par un petit chemin à la sortie de l’hôtel.
Le site est magnifique, nous regrettons de ne pas y être resté plus longtemps....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Les Jardins d'Arvor, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Philippe H,

Quel plaisir de lire votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement profité de votre séjour en famille en notre compagnie. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre agréable commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors d’un prochain passage dans notre région.

Recevez, Cher Monsieur, nos sincères salutations.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné pour un court séjour au mois de Mai.
Nous avons acheté ce séjour sur le site vacances bleues. Moins de 300 € (4 nuits) parking, animal, linge fournis. Appartement de 6 pax. Très spacieux et très très bien équipés.(mobilier de jardin aspirateur, grand frigo, kits d'acceuils pastille vaisselle..).
Cette résidence est à 2 pas du front de mer avec accès direct ..
Accueil bof bof.. l'espace forme est pas très joyeux.. et mon coup de gueule pas de WIFI dans l'appartement donc direction le hall de réception ..à l'anciennne...on est en 2014 ..c'est primordial pour le boulot ou la détente des enfants !!!! On est connecté dans notre voiture !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Vraiment que du bien à dire de la résidence et des appartements! Tout est fait pour se sentir bien: linge très propre fourni,literie confortable, petit kit d'entretien...
Piscine avec sauna et hammam confirme ce confort!
En plus, la mer est à 2 pas...
Bravo!

Lourdes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Résidence située à deux pas de la plage de Bénodet.
Nous avons passé un séjour de quatre jours au mois de Mai.
Les appartements sont très bien équipés (grand frigo, lave vaisselle, aspirateur, cafetière, bouilloire, grille pain) avec de belles dimensions et décorés avec goût.
Literie confortable, bien insonorisé.
Très appréciable le petit kit d'accueil avec produit vaisselle, pastille pour le lave vaisselle, torchons, éponge.
Seul bémol le coin piscine, sauna où il manque un peu d'âme (pas de déco).
Personnel de la réception un peu brouillon..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Les Jardins d'Arvor, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi Les Jardins d' Arvor pour votre voyage en amoureux et sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'ensemble des prestations proposées, tout comme le charme des lieux.

Sachez que ces retours nous sont précieux. L’ensemble de vos remarques sont prises en compte et rejoignent la volonté de l’hôtel dans l’envie de proposer des prestations de qualité.

Nous vous souhaitons un agréable retour à Lourdes.

Recevez nos sincères salutations.
Mimizan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Voilà un hôtel sympa avec appart pas cher spacieux et silencieux. Tout pour plaire ;facilité d’Accès, personnel sympa, proche de tout (plage commerces banques)le seul petit mais très petit inconvénient c'est le manque de wifi dans les appartements dommage! La société qui s'occupe des locations (Vacances bleues) et très compétente et au service de sa clientèle pour tout renseignements. Vraiment un agréable séjour breton!

Astuce pour la chambre : 3 à 6 personnes le bon choix pour être à l'aise. Une chambre avec un grand lit,une chambre avec...
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un Week-end prolongé en famille dans cette superbe résidence tout confort dont l'appartement est superbement équipé. Tout est pensé pour que l'on se sente comme chez soi. Même les notices d'utilisation de l'électroménager sont ramener à l'essentiel pour nous faciliter le séjour et ainsi optimiser nos vacances...Un accueil chaleureux par le personnel qui sait nous conseiller sur les activités et les sites incontournables de la région. Un directeur à l'écoute (il nous manquait une table sur notre terrasse) et soucieux de notre confort.
Nous étions dans un appartement bien entretenu, doté de 1 chambre parentale avec SDB privatif avec douche, 1 chambre avec 2 lits utilisés par nos enfants et un espace avec 1 lit superposé (non utilisé) et une 2e SDB avec baignoire.
Même si nos journées étaient remplies par la visite de cette magnifique région, nous prenions toujours plaisir à rentrer à la résidence pour nous ressourcer.

Astuce pour la chambre : en prenant les appartement coté rue Laennec, vous avez accès directement à votre voiture. Un portill...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Les Jardins d'Arvor, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Quel plaisir de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses !

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau aux Jardins d'Arvor ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Les Jardins d'Arvor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Arvor

Adresse: 3 Avenue de la Mer, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hébergements spéciaux à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Jardins d'Arvor 4*
Unique résidence de Bénodet, Les Jardins d'Arvor vous accueillent dans une ambiance qui allie le charme de la tradition bretonne au confort d'un équipement récent et moderne. A seulement 50 mètres du centre-ville et 50 mètres de la plage, la résidence propose des appartements spacieux pour des vacances en toute liberté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Arvor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins D'Arvor Bénodet, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Arvor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.