Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
97€
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Expedia.com
97€
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 29 mars
One Key : gagnez des récompenses
Hotels.com
97€
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 29 mars
One Key : gagnez des récompenses
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (266)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
266 résultats
Note attribuée
146
101
16
3
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
146
101
16
3
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
145150 avis sur 266
Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel selon les recommandations de guides et sites internet. Mais nous avons été très déçus car nous avons probablement hérité de la chambre la plus vétuste, sous les toits, avec une salle de bain d'un autre temps avec WC non indépendants. La literie était vieillotte et le lit creux. Décoration défraîchie.
Le personnel est très aux petits soins pour la clientèle étrangère, surtout anglaise. Pour les touristes français de passage, l'intérêt semble moindre.
La restauration n'est pas à la hauteur des titres ronflants et des prix de la carte. Le patron semble tout faire à l'office et de ce fait le service traîne en longueur.
Le petit déjeuner buffet est moyen copieux et manque d'originalité.
Le temps ne nous a pas permis de tester la piscine.
Compte tenu de beucoup d'avis flatteurs sur cet hôtel, je suppose que nous n'avons pas eu de chance.

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MichelL774
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
losair, Propriétaire de Armoric Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2012

Bonjour Monsieur Michel L.
Tout d'abord permettez moi de vous remercier pour votre intérêt pour la vie hôtelière. Cependant permettez moi également de répondre à votre commentaire:
1) Chambre vétuste sous les toits: toutes nos chambres ayant été rénovées entre 2005 et 2012, je ne vois pas de laquelle il est question, d'autant que nous n'avons pas de chambre sous les toits... même celles au dernier étage (il existe des combles).
2) Salle de bain: Nous sommes en cours de "modernisation" de l'équipement, mais toutes ont la prestation requise pour un hôtel 3 étoiles.
3) WC séparé: hormis nos chambres individuelles, toutes nos salles de bain sont spacieuses (entre 5 et 7m²), mais pas suffisamment pour avoir les toilettes séparées, y compris dans la suite junior. Ce point ne pose généralement pas de problème.
4) Literie : n'ayant pas eu d'autres remarques, il nous serait agréable de connaitre le n° de la chambre pour pouvoir agir. Cela sera plus rapide que de tester tous les lits comme à chaque fois en hiver.
5) Restauration (pdj et diner): 1h30 est le temps maximum passé par nos clients à table. Je pense que c'est acceptable. Mais on peut toujours faire mieux si nous sommes informés d'un souhait spécifique. Pour la qualité, le titre de Maître restaurateur nous permet de penser nous sommes "au niveau". Quant au petit déjeuner, il n'est pas original, je vous le concède, mais il ne manque rien. Pour cela, nous avons là aussi des compliments car ce n'est pas toujours le cas partout.
6) En janvier 2012, nous avons obtenu la qualification 3 étoiles "nouvelles normes".

Soyez certain que nous sommes toujours attentifs aux remarques car elles nous font progresser. Visiblement votre expérience ne vous a pas convaincu; nous le regrettons et sommes prêts à vous accueillir de nouveau pour espérer modifier votre 1ère impression. Les quelques 8000 clients annuels qui nous font confiance et pour 30% qui reviennent pensent que notre rapport qualité/prix n'est pas si mauvais que cela.

Bien sincèrement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 octobre 2012

L'accueil est très chaleureux : les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquables. L'hôtel est situé dans un quartier très calme de BENODET et les chambres bien insonorisées.
Cuisine très soignée avec la possibilité de choisir un menu gastronomique.
Je recommande cet hôtel et son restaurant.

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci paulmanech
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
losair, Propriétaire de Armoric Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2012

Mon épouse et moi-même tenons à vous remercier très chaleureusement pour votre notation sur notre établissement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 octobre 2012

Hôtel situé non loin de la plage, accueil personnalisé, chambre immense (suite disponible si besoin)... tout y est pour y passer un séjour de plusieurs jours et même semaines!
Parking isolé et possibilité de box. Ascenseur. Que dire?? tout y est!!
Petit déjeuner buffet digne d'un palace (en comparaison de ceux d'un brunch parisien) et viennoiseries fraiches!!
Quand à la cuisine, digne de celle d'un restaurant étoilé (une étoile) et possibilité de privatisation de salle ainsi que d'avoir un menu personnalisé!
dommage que la piscine ne soit pas couverte.

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci pepsi94600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
losair, Propriétaire de Armoric Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2012

Bonjour,

Mon épouse et moi-même tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Ceci est un encouragement à encore et toujours progresser pour le bien-être de nos clients.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 août 2012

Les responsables de l'hôtel sont d'une très grande gentillesse,et très attentionnés.
L'hôtel est à 500m de la plage principale.
Notre chambre située dans le parc ,près de la piscine qui est bien agréable,et chauffée.
L'hôtel dans son ensemble est un peu vieillot,mais très bien tenu,et propre.
Le petit déjeuner est copieux.Nous n'avons pas eu le temps de tester la restauration du soir,la carte semblait sympathique: à voir

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jean-claude v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 22 août 2012

Très bel établissement ! Très bien situé, au cœur de Benodet, à quelques minutes des boutiques, du port, de la plage. Un parking est attendant à l'hôtel ce qui est bien pratique.
Le personnel à l’accueil, en salle est très agréable, souriant, serviable.
Je n'y ai passé qu'une nuit, chambre standard, mais calme et agréable, très propre, avec toutes les commodités pour travailler ou se reposer (bureau, TV sat, canal+, wifi gratuit, téléphone). La salle de bain est grande, avec sèche cheveux et baignoire.
La décoration de l'hôtel est dans les couloirs sur le thème de la mer, traditionnel mais très agréable.
Le bar, aux tons "bois" est très chaleureux et le restaurant de bonne qualité. Tous deux donnent sur le grand jardin. Pour le petit déjeuner buffet, vous le prendrez également au restaurant : grand choix de produits divers et de bonne qualité.
Le jardin est immense, avec de beaux arbres et de nombreuses fleurs, avec des tables sous une tonnelle, des transats sur le gazon entourant une belle piscine.

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Wondy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis