“à recommander” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Penfoul, 29950 Bénodet, France   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Bénodet
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

voila un hotel ou l'on se sent bien...comme à la maison grace en particulier à la gentillesse de ses propriétaires et de leur équipe.
la chambre et la salle de bain étaent spacieuses, bien équipée.
les repas sont excéllents et meme copieux, le patron est maitre restaurateur: il ne travaille que des produits bruts et frais.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
losair, Propriétaire de Armoric Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Et merci pour votre commentaires qui nous encouragent encore à progresser et offrir une prestation toujours plus professionnelle et pourquoi pas innovante; Mais pour cela nous avons plus que jamais besoin de vous pour nous aider dans ce combat toujours renouvelé.
Mon épouse et moi-même serions très heureux de pouvoir à nouveau vous accueillir en 2014. La Bretagne n'est finalement pas si loin et au printemps elle est magnifique...

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

SAINT PERN
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Je venais pour la 1ere fois dans cet établissement, le couple de gérant est très sympathique. Madame est Suédoise et je reconnais bien là, l'accueil Scandinave ! le dîner était très correct, avec des produits frais. La chambre rénovée, satisfaisante. On s'y sent bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Samoëns, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel selon les recommandations de guides et sites internet. Mais nous avons été très déçus car nous avons probablement hérité de la chambre la plus vétuste, sous les toits, avec une salle de bain d'un autre temps avec WC non indépendants. La literie était vieillotte et le lit creux. Décoration défraîchie.
Le personnel est très aux petits soins pour la clientèle étrangère, surtout anglaise. Pour les touristes français de passage, l'intérêt semble moindre.
La restauration n'est pas à la hauteur des titres ronflants et des prix de la carte. Le patron semble tout faire à l'office et de ce fait le service traîne en longueur.
Le petit déjeuner buffet est moyen copieux et manque d'originalité.
Le temps ne nous a pas permis de tester la piscine.
Compte tenu de beucoup d'avis flatteurs sur cet hôtel, je suppose que nous n'avons pas eu de chance.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
losair, Propriétaire de Armoric Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Bonjour Monsieur Michel L.
Tout d'abord permettez moi de vous remercier pour votre intérêt pour la vie hôtelière. Cependant permettez moi également de répondre à votre commentaire:
1) Chambre vétuste sous les toits: toutes nos chambres ayant été rénovées entre 2005 et 2012, je ne vois pas de laquelle il est question, d'autant que nous n'avons pas de chambre sous les toits... même celles au dernier étage (il existe des combles).
2) Salle de bain: Nous sommes en cours de "modernisation" de l'équipement, mais toutes ont la prestation requise pour un hôtel 3 étoiles.
3) WC séparé: hormis nos chambres individuelles, toutes nos salles de bain sont spacieuses (entre 5 et 7m²), mais pas suffisamment pour avoir les toilettes séparées, y compris dans la suite junior. Ce point ne pose généralement pas de problème.
4) Literie : n'ayant pas eu d'autres remarques, il nous serait agréable de connaitre le n° de la chambre pour pouvoir agir. Cela sera plus rapide que de tester tous les lits comme à chaque fois en hiver.
5) Restauration (pdj et diner): 1h30 est le temps maximum passé par nos clients à table. Je pense que c'est acceptable. Mais on peut toujours faire mieux si nous sommes informés d'un souhait spécifique. Pour la qualité, le titre de Maître restaurateur nous permet de penser nous sommes "au niveau". Quant au petit déjeuner, il n'est pas original, je vous le concède, mais il ne manque rien. Pour cela, nous avons là aussi des compliments car ce n'est pas toujours le cas partout.
6) En janvier 2012, nous avons obtenu la qualification 3 étoiles "nouvelles normes".

Soyez certain que nous sommes toujours attentifs aux remarques car elles nous font progresser. Visiblement votre expérience ne vous a pas convaincu; nous le regrettons et sommes prêts à vous accueillir de nouveau pour espérer modifier votre 1ère impression. Les quelques 8000 clients annuels qui nous font confiance et pour 30% qui reviennent pensent que notre rapport qualité/prix n'est pas si mauvais que cela.

Bien sincèrement.
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

L'accueil est très chaleureux : les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquables. L'hôtel est situé dans un quartier très calme de BENODET et les chambres bien insonorisées.
Cuisine très soignée avec la possibilité de choisir un menu gastronomique.
Je recommande cet hôtel et son restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
losair, Propriétaire de Armoric Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Mon épouse et moi-même tenons à vous remercier très chaleureusement pour votre notation sur notre établissement.
choisy le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Hôtel situé non loin de la plage, accueil personnalisé, chambre immense (suite disponible si besoin)... tout y est pour y passer un séjour de plusieurs jours et même semaines!
Parking isolé et possibilité de box. Ascenseur. Que dire?? tout y est!!
Petit déjeuner buffet digne d'un palace (en comparaison de ceux d'un brunch parisien) et viennoiseries fraiches!!
Quand à la cuisine, digne de celle d'un restaurant étoilé (une étoile) et possibilité de privatisation de salle ainsi que d'avoir un menu personnalisé!
dommage que la piscine ne soit pas couverte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
losair, Propriétaire de Armoric Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012

Mon épouse et moi-même tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Ceci est un encouragement à encore et toujours progresser pour le bien-être de nos clients.
Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Les responsables de l'hôtel sont d'une très grande gentillesse,et très attentionnés.
L'hôtel est à 500m de la plage principale.
Notre chambre située dans le parc ,près de la piscine qui est bien agréable,et chauffée.
L'hôtel dans son ensemble est un peu vieillot,mais très bien tenu,et propre.
Le petit déjeuner est copieux.Nous n'avons pas eu le temps de tester la restauration du soir,la carte semblait sympathique: à voir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Très bel établissement ! Très bien situé, au cœur de Benodet, à quelques minutes des boutiques, du port, de la plage. Un parking est attendant à l'hôtel ce qui est bien pratique.
Le personnel à l’accueil, en salle est très agréable, souriant, serviable.
Je n'y ai passé qu'une nuit, chambre standard, mais calme et agréable, très propre, avec toutes les commodités pour travailler ou se reposer (bureau, TV sat, canal+, wifi gratuit, téléphone). La salle de bain est grande, avec sèche cheveux et baignoire.
La décoration de l'hôtel est dans les couloirs sur le thème de la mer, traditionnel mais très agréable.
Le bar, aux tons "bois" est très chaleureux et le restaurant de bonne qualité. Tous deux donnent sur le grand jardin. Pour le petit déjeuner buffet, vous le prendrez également au restaurant : grand choix de produits divers et de bonne qualité.
Le jardin est immense, avec de beaux arbres et de nombreuses fleurs, avec des tables sous une tonnelle, des transats sur le gazon entourant une belle piscine.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Armoric Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Armoric Hotel

Adresse : 3, rue Penfoul, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 12 hôtels à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Armoric Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armoric Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Armoric Hotel Benodet
Hotel Logis Armoric
Armoric Hotel Bénodet, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armoric Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.