“un hôtel confortable” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 12 hôtels à Bénodet
Brunoy, France
“un hôtel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Bien situé dans la ville, avec une facilité de parking appréciable. Cet hôtel bénéficie d'une piscine chauffée dans un parc fort agréable. L'accueil est sympathique et le sourire présent. La chambre était comme souhaitée. Chambre et sanitaire très propres, dommage que les wc ne soient pas séparés. Relativement calme, car la conception de cet hôtel fait que les sols rendent les pas sonores. Pour ce qui est du restaurant, je reste très réservé car nous n'avons pas aimé les plats proposés et n'avons pas poursuivi en 1/2 pension.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonsoir!
Nous vous remercions d'avoir écrit une avis sur notre établissement suite à votre séjour chez nous et vous remercions sincèrement pour son contenu. Pour le restaurant, nous ne pouvons que regretter que vous n'ayez pas essayé nos différentes propositions, notre menu demi-pensionnaire comprenant un choix de 8 entrées, 7 plats et plusieurs desserts. Mais peut-être que cela pourra se faire à une autre occasion. Merci encore....

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Etablissement très sympathique avec des patrons qui ne le sont pas moins.
Chambres confortables, hotel rustique, dans le bon sens du terme, piscine dans le parc.
Le restaurant est très bien, avec une cuisine maison qui privilégie les produits régionnaux.
Le top à mon goût étant les soirées "buffet" qui méritent le détour.
Forfait commercial raisonnable, c'est mon étape à Quimper.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
losair, Propriétaire de Armoric Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Merci à vous; nous restons dans l'attente du plaisir de vous revoir pour une nouvelle étape....
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous n'étions pas client de l'hôtel, seulement de passage au restaurant pour un WE thalasso à Bénodet.
Une ambiance chaleureuse, un accueil exceptionnel de la gérante avec laquelle nous avons longuement discuté de nos voyages en Europe.
Choix des menus à 19, 26 et 39 euros ; excellent rapport qualité-prix.

Notre choix s'est porté sur le menu du terroir à 26 €, nous n'avons pas été déçu...

A refaire sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
losair, Propriétaire de Armoric Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Permettez nous de vous remercier chaleureusement pour vos commentaires. Si vous nous faites l'honneur de revenir nous voir, faites vous reconnaitre. C'est avec plaisir que nous vous offrirons un apéritif...
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Accueil très chaleureux du couple de gérant. Très bonne nourriture avec des produits de saison et de la région. Chambre vintage avec une literie qui mériterait une retraite et des sanitaires d'un autre age (mais très propre). Petit déjeuner copieux. Facile à trouver à l'entrée de Bénodet.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
losair, Propriétaire de Armoric Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Bonjour;

Et merci beaucoup pour vos commentaires qui nous confortent dans notre travail et qui nous poussent encore et toujours à progresser.
Si vous nous faites le plaisir d'une nouvelle visite, n'hésitez pas à nous faire par de vos commentaires à la réception; cela nous permet de nous améliorer plus vite.
Avec nos cordiales salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

voila un hotel ou l'on se sent bien...comme à la maison grace en particulier à la gentillesse de ses propriétaires et de leur équipe.
la chambre et la salle de bain étaent spacieuses, bien équipée.
les repas sont excéllents et meme copieux, le patron est maitre restaurateur: il ne travaille que des produits bruts et frais.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
losair, Propriétaire de Armoric Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Et merci pour votre commentaires qui nous encouragent encore à progresser et offrir une prestation toujours plus professionnelle et pourquoi pas innovante; Mais pour cela nous avons plus que jamais besoin de vous pour nous aider dans ce combat toujours renouvelé.
Mon épouse et moi-même serions très heureux de pouvoir à nouveau vous accueillir en 2014. La Bretagne n'est finalement pas si loin et au printemps elle est magnifique...
SAINT PERN
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Je venais pour la 1ere fois dans cet établissement, le couple de gérant est très sympathique. Madame est Suédoise et je reconnais bien là, l'accueil Scandinave ! le dîner était très correct, avec des produits frais. La chambre rénovée, satisfaisante. On s'y sent bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Samoëns, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel selon les recommandations de guides et sites internet. Mais nous avons été très déçus car nous avons probablement hérité de la chambre la plus vétuste, sous les toits, avec une salle de bain d'un autre temps avec WC non indépendants. La literie était vieillotte et le lit creux. Décoration défraîchie.
Le personnel est très aux petits soins pour la clientèle étrangère, surtout anglaise. Pour les touristes français de passage, l'intérêt semble moindre.
La restauration n'est pas à la hauteur des titres ronflants et des prix de la carte. Le patron semble tout faire à l'office et de ce fait le service traîne en longueur.
Le petit déjeuner buffet est moyen copieux et manque d'originalité.
Le temps ne nous a pas permis de tester la piscine.
Compte tenu de beucoup d'avis flatteurs sur cet hôtel, je suppose que nous n'avons pas eu de chance.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
losair, Propriétaire de Armoric Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Bonjour Monsieur Michel L.
Tout d'abord permettez moi de vous remercier pour votre intérêt pour la vie hôtelière. Cependant permettez moi également de répondre à votre commentaire:
1) Chambre vétuste sous les toits: toutes nos chambres ayant été rénovées entre 2005 et 2012, je ne vois pas de laquelle il est question, d'autant que nous n'avons pas de chambre sous les toits... même celles au dernier étage (il existe des combles).
2) Salle de bain: Nous sommes en cours de "modernisation" de l'équipement, mais toutes ont la prestation requise pour un hôtel 3 étoiles.
3) WC séparé: hormis nos chambres individuelles, toutes nos salles de bain sont spacieuses (entre 5 et 7m²), mais pas suffisamment pour avoir les toilettes séparées, y compris dans la suite junior. Ce point ne pose généralement pas de problème.
4) Literie : n'ayant pas eu d'autres remarques, il nous serait agréable de connaitre le n° de la chambre pour pouvoir agir. Cela sera plus rapide que de tester tous les lits comme à chaque fois en hiver.
5) Restauration (pdj et diner): 1h30 est le temps maximum passé par nos clients à table. Je pense que c'est acceptable. Mais on peut toujours faire mieux si nous sommes informés d'un souhait spécifique. Pour la qualité, le titre de Maître restaurateur nous permet de penser nous sommes "au niveau". Quant au petit déjeuner, il n'est pas original, je vous le concède, mais il ne manque rien. Pour cela, nous avons là aussi des compliments car ce n'est pas toujours le cas partout.
6) En janvier 2012, nous avons obtenu la qualification 3 étoiles "nouvelles normes".

Soyez certain que nous sommes toujours attentifs aux remarques car elles nous font progresser. Visiblement votre expérience ne vous a pas convaincu; nous le regrettons et sommes prêts à vous accueillir de nouveau pour espérer modifier votre 1ère impression. Les quelques 8000 clients annuels qui nous font confiance et pour 30% qui reviennent pensent que notre rapport qualité/prix n'est pas si mauvais que cela.

Bien sincèrement.

Vous connaissez Armoric Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Armoric Hotel

Adresse : 3, rue Penfoul, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 12 hôtels à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Armoric Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armoric Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Armoric Hotel Benodet
Hotel Logis Armoric
Armoric Hotel Bénodet, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armoric Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.