“Un accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 12 hôtels à Bénodet
Melun, France
“Un accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un hotel agréable,les patrons et le personnel sont à l'écoute des clients et toujours prèts à rendre service.Les chambres sont impeccables bien équipées et calmes.
La piscine chauffée et le grand jardin avec au choix ombre ou soleil sont appréciables.
L'hotel est près de de la mer.
Dans le cadre de la demie pension le restaurant présente un vaste choix de plats délicieux et raffinés et le service est impeccable.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et très appétissant.
Excellent séjour du 05 au 09 aout 2013

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
olasri, Propriétaire de Armoric Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
C'est avec retard que nous venons vous remercier pour vos agréables commentaires suite à votre séjour chez nous cet été.
Peut être aurons nous le plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région...

Nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons trouvé un excellent accueil. L'hotel est situé de façon très centrale et malgré tout au calme.Les repas d'excellente qualité ainsi que le petit déjeuner au choix très complet se prennent dans un cadre très agréable. Vraiment un très bon rapport qualité/prix et un petit mot sur le grand choix de whiskys proposé aux amateurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
olasri, Propriétaire de Armoric Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonsoir et merci pour vos commentaires qui nous vont droit au cœur.

Toute l'équipe vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un excellent séjour à l'hôtel Armoric 3* avec un accueil très chaleureux et personnalisé. La chambre située dans un bâtiment à part de plain-pied offrait une petite terrasse ensoleillée en soirée avec salon de jardin...idéal pour se détendre au maximum! Le jardin est très arboré et offre des petits espaces de détente (transats, salons de jardins, table de ping-pong, filet de volley/badminton) Le bar possède une terrasse donnant sur ce joli jardin qui possède aussi une jolie piscine chauffée. La chambre est très confortable et très propre. Rien à dire.
Nous avons diner au restaurant de l'hôtel et à vrai dire c'était un diner exceptionnellement bon. La patronne est aux petits soins, le patron en cuisine concocte de bons petits plats! Une ambiance musicale rehausse encore le standing du restaurant Nous avons passé un excellent moment. Rien à dire non plus sur le petit déjeuner pris en salle au soleil (large verrière tout autour de la salle).
De plus, l'hôtel est situé à 500m de l'embarcadère de Bénodet où nous avons fait le midi une croisière-déjeuner sur l'Odet et à une centaine de mètres d'un carrefour market et boulangeries, glaciers etc...Emplacement idéal
Que dire si ce n'est que c'est un hôtel à recommander VIVEMENT.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont parfaites car possèdent des petites terrasses individuelles...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
losair, Propriétaire de Armoric Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Nos vifs remerciements pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Ce n'est qu'encouragements pour nous et nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement avec un apéritif offert. Encore merci!
Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Bien situé dans la ville, avec une facilité de parking appréciable. Cet hôtel bénéficie d'une piscine chauffée dans un parc fort agréable. L'accueil est sympathique et le sourire présent. La chambre était comme souhaitée. Chambre et sanitaire très propres, dommage que les wc ne soient pas séparés. Relativement calme, car la conception de cet hôtel fait que les sols rendent les pas sonores. Pour ce qui est du restaurant, je reste très réservé car nous n'avons pas aimé les plats proposés et n'avons pas poursuivi en 1/2 pension.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonsoir!
Nous vous remercions d'avoir écrit une avis sur notre établissement suite à votre séjour chez nous et vous remercions sincèrement pour son contenu. Pour le restaurant, nous ne pouvons que regretter que vous n'ayez pas essayé nos différentes propositions, notre menu demi-pensionnaire comprenant un choix de 8 entrées, 7 plats et plusieurs desserts. Mais peut-être que cela pourra se faire à une autre occasion. Merci encore....
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Etablissement très sympathique avec des patrons qui ne le sont pas moins.
Chambres confortables, hotel rustique, dans le bon sens du terme, piscine dans le parc.
Le restaurant est très bien, avec une cuisine maison qui privilégie les produits régionnaux.
Le top à mon goût étant les soirées "buffet" qui méritent le détour.
Forfait commercial raisonnable, c'est mon étape à Quimper.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
losair, Propriétaire de Armoric Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Merci à vous; nous restons dans l'attente du plaisir de vous revoir pour une nouvelle étape....
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous n'étions pas client de l'hôtel, seulement de passage au restaurant pour un WE thalasso à Bénodet.
Une ambiance chaleureuse, un accueil exceptionnel de la gérante avec laquelle nous avons longuement discuté de nos voyages en Europe.
Choix des menus à 19, 26 et 39 euros ; excellent rapport qualité-prix.

Notre choix s'est porté sur le menu du terroir à 26 €, nous n'avons pas été déçu...

A refaire sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
losair, Propriétaire de Armoric Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Permettez nous de vous remercier chaleureusement pour vos commentaires. Si vous nous faites l'honneur de revenir nous voir, faites vous reconnaitre. C'est avec plaisir que nous vous offrirons un apéritif...
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Accueil très chaleureux du couple de gérant. Très bonne nourriture avec des produits de saison et de la région. Chambre vintage avec une literie qui mériterait une retraite et des sanitaires d'un autre age (mais très propre). Petit déjeuner copieux. Facile à trouver à l'entrée de Bénodet.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
losair, Propriétaire de Armoric Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Bonjour;

Et merci beaucoup pour vos commentaires qui nous confortent dans notre travail et qui nous poussent encore et toujours à progresser.
Si vous nous faites le plaisir d'une nouvelle visite, n'hésitez pas à nous faire par de vos commentaires à la réception; cela nous permet de nous améliorer plus vite.
Avec nos cordiales salutations.

Vous connaissez Armoric Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Armoric Hotel

Adresse: 3, rue Penfoul, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 hôtels à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Armoric Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armoric Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Armoric Hotel Benodet
Hotel Logis Armoric
Armoric Hotel Bénodet, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armoric Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.