“Accueil plein de chaleur humaine, gentillesse des propriétaires” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Penfoul, 29950 Bénodet, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Bénodet
Certificat d'Excellence 2014
DIRINON
“Accueil plein de chaleur humaine, gentillesse des propriétaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Accueil chaleureux des propriétaires très à l'écoute de leurs clients, très prévenants.
Le cadre est agréable, belle salle à manger, c'est un vrai plaisir de déguster les mets qu'ils nous
proposent.
Belle chambre et salle de bains spacieuse. On se sent vraiment bien dans leur établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Anniviers
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Venons de passer cinq nuits dans cet hôtel.
Accueil très sympathique du personnel et des patrons.
N'avons pas profité de toutes les commodités (piscine, agréable parc-terrasse, bar, etc.) mais...c'est faute de temps dans notre planification des visites de la Région.
Hébergement un peu "vieillot" mais très propre.
Avons dîné que le premier soir...pour voir et avons été quelque peu déçu; il faut dire que notre précédent hôtel les 5 nuits d'avant sur la Côte de Granit Rose était parfait à tout point de vue pour un 3* également.
La station de Bénodet, style Sud de la France, n'a rien de particulier et avons par conséquent beaucoup visité les alentours où de merveilleuses découvertes ont été faites, tant en terme de visites que de gastronomie.
Pour résumé, hôtel tout à fait honnête en terme qualité-prix et excellent accueil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Locoal-Mendon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Accueil chaleureux ... Piscine à température. ..dîner très qualitatif ... un très bon rapport prestation/prix...
Accès wifi facile et fonctionnel.
Merci. ..je ferai le détour plus souvent c' est promis. ..
Et le ptit déj ....que dire ?
A vous de découvrir. ..
JPA

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
olasri, Propriétaire de Armoric Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaires qui sont pour nous un encouragement à encore progresser. Au plaisir de vous accueillir de nouveau après vos congés et de vous remercier autour d'un verre...
St Pol de Léon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

L'accueil est charmant et cordial , ça nous a surpris agréablement car ça devient rare !
Déjà à la réservation le contact était cordial et efficace.
La literie est très confortable et propre , la salle de bains grande et impeccable avec sèche cheveux et sèche serviettes qui fonctionnent bien.
Une penderie assez grande avec cintres.
Le restaurant ou nous avons dîné tous les soirs est très agréable , des tables avec un pied central ce qui est très confortable .
Le service par les jeunes de la famille très souriants , stylé mais simple , on se sent à l'aise .
La cuisine avec des mets raffinés et abordables.
Le seul bémol a été la première nuit ou il a beaucoup plu , le bruit sur le toit nous a empêché de dormir , mais les nuits suivantes c'était parfait , si il y avait d'autres personnes à côté nous ne les avons pas entendu.
Nous recommandons sans réserve cet hôtel , bien exposé proche du départ des bateaux sans les nuisances sonores du port .

Astuce pour la chambre : évitez la chambre 21 à cause du bruit du toit si il pleut , mais la vue sur le jardin est très agréa...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
olasri, Propriétaire de Armoric Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
mon épouse et moi-même sommes très touchés par vos commentaires et vous en rercions très chaleureusement.
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre anniversaire de mariage... malgré cette nuit de pluie qui vous tenu éveillée.
Votre sourire et votre gentillesse sont également source d'encouragement au quotidien pour nous et nous permettent de continuer à vouloir encore et toujours progresser. Encore merci et nous l'espérons à bientôt pour d'autres anniversaires...
Pont Péan
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Cet établissement, situé un peu à l'écart des plages, bénéficie d'une agréable piscine chauffée au coeur d'un jardin. L'accueil est très sympathique, un peu comme si vous arriviez dans une maison d'hôte. Nous étions logés dans une suite, en fait deux pièces séparées, la chambre pour les parents et le salon pour les enfants. La suite, rénovée récemment, est confortable, propre et bien isolée des bruits extérieurs. Les enfants bénéficient d'un demi prix au petit déjeuner, par ailleurs tout à fait convenable.
Au restaurant, les prix sont très raisonnables et la cuisine est peu sophistiquée mais réalisée avec de bons produits.
Au bilan, cet établissement est l'une des bonnes adresses de Bénodet.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
olasri, Propriétaire de Armoric Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à l'Armoric a été agréable.
Nous vous remercions beaucoup d'avoir indiqué votre appréciation sur le net et vous souhaitons d'autres séjours agréables chez nos confrères.
Encore merci.
ILE DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un séjour des plus agréable , accueil charmant que malheureusement l on trouve rarement en France .au petit soin du petit déjeuner au dîner .une bonne table deux menus et une carte abordable ,chambre propre . Calme nous pensons revenir en septembre.

Astuce pour la chambre : Nous avons voyager avec un enfant de 12 ans et avons eu deux chambres communiquantes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
olasri, Propriétaire de Armoric Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014

Merci beaucoup beaucoup pour vos commentaires toujours encourageants pour des hôteliers... et mille excuses pour le retard dans notre réponse.
Iréne et moi-même avons également apprécié votre gentillesse, qualité bienvenue et reposante pour l'hôtelier.
Au plaisir de vous revoir dans les prochains mois.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Quel bonheur de retrouver enfin de la chaleur dans un hotel. Des propriétaires comme on ne rencontre plus malheureusement. Toujours à l'écoute des clients. On a l'impression d'être comme à la maison. On peut toujours dire que l'hôtel est un peux vieillot, mais on retrouve une âme, une ambiance qui est perdue dans les hôtels dits "modernes". Nous avions pris demi pension, et le repas était très bon ainsi que le petit déj. Un service très agréable. Merci à toute la famille responsable de cet établissement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir,

Mon épouse et moi-même avons été très touchés par l'avis que vous avez écrit suite à votre passage chez nous... et ce malgré le retard dans notre réponse. Nous vous présentons nos excuses.
Nous espérons que vous passez un excellent été avec le soleil qui gâte l'ouest de la France cette année.

Vous connaissez Armoric Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Armoric Hotel

Adresse: 3, rue Penfoul, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Armoric Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armoric Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Armoric Hotel Benodet
Hotel Logis Armoric
Armoric Hotel Bénodet, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armoric Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.