“Super Le Letty” 4 5 étoiles
Avis sur Camping du Letty

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bénodet
Camping du Letty
Chemin de creisanguer, 29950 Bénodet, France   |
Le Havre, France
“Super Le Letty”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ayant passé du 6 au 20 juillet deux magnifiques semaines, nous avons eu un tps magnifique et des températures comme dans le sud.
Trés beaux emplacements, nous étions au "CORMORAN 05-04" proche de la mer "Blanche" avec cette superbe dune, et également proche de la piscine et des sanitaires, bcp de personnel qui s'affaire au nettoyage donc propre.
Côté animation nos jeunes organisateurs avaient bien du mal avec mettre une ambiance car beaucoup trop d'étrangers qui ne participent pas aux jeux et soirées. Un grand merci à Nicolas car la première soirée "Loto" était bien calme trop peu de participants donc entre une famille anglaise et nous, nous nous sommes partagé les lots.
Notre petite fille était au kids club le matin et elle a adoré les activitées nous remercions Margot qui se donne énormément de mal pour occuper nos petites têtes blondes.
Une petite supérette où nous trouvons tout ce qu'il faut en alimentation et dépannage.
Quelques débordements noctures et parfois canins......Mais dans l'ensemble camping calme.
Nous avons aussi testé le service machine à laver - Super -
Donc, nous recommandons ce camping pour des couples ou grands-parents avec jeunes enfants.
Petit bémol les prix sont relativement élevés et les douches sont payantes pour cause d'abus.
Nous comptons bien y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bonjour. Avec mon mari, nous avons passé 8 jours au LETTY en juillet de cett année. Le camping est énorme et toute une partie n'est d'ailleurs pas exploitée, ce qui est bien dommage car à cause de cela, tout le monde est concentré dans le même coin du camping. Les emplacements y sont magnifiques, super grands, nous en avions un à 15 m de la plage, certains sont bien ombragés et d'autres sont en plein soleil. Quelques emplacements "luxe" (je crois qu'il n'y en a que 6) sont situés en bord de plage, avec une vue directe sur la plage. Au niveau de la plage, il faut quand même préciser une chose. La plage est spéciale, dans ce sens où, à marée basse, il n'y a pas du tout d'eau. Vous ne voyez même pas la mer car il y a une dune, un peu plus loin, qui empêche de la voir. A marée haute, cette dune est recouverte d'eau et vous ne la voyez plus. Piscine intérieure chauffée et avec jacuzzi et un contre-courant mais très petite par rapport à l'immensité du camping et piscine pas très propre. Idem pour les douches d'accès à la piscine dans lesquelles il y avait, durant 3 jours, des poignées de cheveux qui trainaient par terre ! A se demander quand le nettoyage était fait... La piscine extérieure n'est pas chauffée et il faut être courageux pour y rentrer. D'ailleurs, elle n'était pas fort fréquentée... Le soir, quasi aucune animation ou du moins, elles n'avaient aucun succès....donc, il vaut mieux prendre son vélo et aller jusque dans le centre agréable de Bénodet et j'aurais envie de dire que si vous avez des adolescents, ce n'est pas là qu'il faut aller car ils vont s'embêter ! Une petite supérette permet de se dépanner mais elle n'est vraiment pas grande et le matin, vous y trouvez du pain. Une charmante dame qui a suivi une formation à l'île de la Réunion fait des massages aux huiles. Un régal et je vous les recommande ! Le soir, allez vous installer sur la plage, vous aurez l'occasion d'assister à de magnifiques couchers de soleil....Une chose est à préciser également, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de français ni de belges dans le camping. Nous étions envahis par des allemands et par les hollandais qui étaient TRES BRUYANTS jusque très tard le soir !!!! Quand on entendait parler français, on s'en faisait la remarque ! Et jamais nous n'avons vu passer une personne de la sécurité pour leur faire une remarque...Dommage.... En face du camping il y a un arrêt de bus qui vous mène directement dans le centre de la magnifique ville de Quimper qu'il ne faut absolument pas oublier de visiter. Le trajet dure environ 35 minutes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Situation merveilleuse entre la mer blanche et la charmante station balnéaire de benodet. Pas de route entre le camping et la mer blanche, mais une plage quasiment privée ou encore des cales à bateaux. Les emplacements sont de taille satisfaisante et bien séparés des allées. Le camping est bien frequente et le repos assure, d'autant plus qu'une equipe veille, une fois la nuit tombee. Les sanitaires sont irréprochables et offrent des services annexes, par exemple pour les animaux ou pour nettoyer les combinaisons de voile. Le parc aquatique constitue le point central du camping. Magnifique, exotique et fleuri, il est surplombe par la terrasse du bar, snack et salle de jeux, laquelle offre également une vue en 2nd plan sur l'océan. L'immobilier et le mobilier sont d'excellente facture et on a peine à se croire dans un camping. Le service offert n'est pas en reste, par exemple le snack ou la supérette sans oublier la compétence des agréables animateurs et animatrices, notamment au niveau de l'animation des activités en journée pour les jeunes. Seul bémol : l'animation des soirées nocurnes laisse généralement sur sa faim.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Camping très bien situé, bénéficiant d'un accès direct à la plage et offrant même des emplacements ayant une vue magnifique.

Les installations sont dignes d'un camping 4 étoiles même s'il est souvent arrivé de voir les douches et machines à laver en panne.
Le plus reste la disponibilité d'une salle de coiffure, d'un spa et de hammam.

Le must est le complexe aquatique flambant neuf avec une piscine couverte et une exterieur magnifique.

Points négatifs, le recrutement des jeunes saisonniers est à revoir et les douches chaudes sont payantes à raison de 60cts les 10 minutes.

Idéal pour tous. A ne pas louper.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Camping du Letty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping du Letty

Adresse : Chemin de creisanguer, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hébergements spéciaux à Bénodet
Camping Du Letty Bénodet, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping du Letty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping du Letty a été ajouté à vos Favoris