“Bon hôtel mauvais accueil” 3 5 étoiles

Grand Hôtel Abbatiale Bénodet a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France   |
N° 9 sur 12 hôtels à Bénodet
“Bon hôtel mauvais accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Thalasso a 2 km.
Accueil glacial.
Service au restaurant moyen.
Repas médiocre, du rechaufer.
chambre très bien, propre et belle.

• Séjour du avril 2011

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

placé près d'1 église le triple vitrages est indispensable,nous étions chambre 401, bruit du va et vient de l'ascenseur,chambre donnant sur le parking,pas de volet à la fenêtre, double rideaux qui laissent passer les éclairages des feux de voitures, plusieurs trous de chevilles apparents dans la salle de bain, rambarde rouillée quand on ouvre la fenêtre. On attend mieux d'un hôtel 3 étoiles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Je vous conseille le séjour « bien être » avec Grégory Capra. J’ai passé 4 jours super, un programme de remise en forme que le coach a su adapter à nos besoins et à nos capacités, un accueil chaleureux tant dans le groupe qu’a l’hôtel. Une superbe expérience, je vous le recommande vivement ! D’autres séjours sont proposées en juin et octobre, sincèrement n’hésitez pas !

• Séjour du mai 2011
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Accueil moyen, déco et mobilier à revoir, propre sauf cabine de douche...en revanche correct côté resto. Bref, un 2 étoiles mais sûrement pas l'exigence d'un 3 étoiles...oui décevant en effet...

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Dinan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

décu, chambre 208 , c'etait un cadeau ! vue sur mer , plutot vue sur les poubelles du resto d'enface, qui lui a vue sur mer, et vue sur les toilettes publiques ,
équipe non formé ! alarme incendie qui se déclenche à 6h30 , ouf heureusement, qu'il n'y a pas eu le feu ! parce qu'il non pas su gérér !
attente au resto, les plats sont bon mais ils font leur ratio c'est sûr ! salade de pomme (fruit)et andouille, on avait même pas un quartier de pomme dans l'assiette et 3 rondelles andouille aussi grande qu'un radis ! une entrecote au 3/4 grasse, et nous avons décidé de prendre l'assiette de fromage, au moins on était sur du résultat, conté brie,
petit déjeuner, mini viennoiserie, un bruit épouvantable par le distributeur de café et de jus d'orange, il manquait un petit fond de musique pour apaiser notre dur réveil !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

point positif : grande chambre vue sur le port, super ; point négatif : le 1er étage est à déconseiller, odeurs de cuisine dans le couloir, et par la fenêtre, car restaurant de l'autre côté de la rue.
Restauration : très moyen.
Petit contretemps : réveil par alarme incendie à 6h45 le dimanche matin, alarme intempestive heureusement, mais pas d'explication ni d'excuse de la part de la direction.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Nous avions réservé ce court séjour d'une nuit via un deal de Groupon, donc à un prix très attractif...de ce fait, nous sommes globalement satisfaits, mais si nous avions payé le prix "normal", nous aurions été très déçus.
Chambre spacieuse mais décor sommaire, pas d'oreillers ni de couvertures supplémentaires. Si vous y séjournez, demandez une chambre aux étages supérieurs car nous étions au premier et le camion qui faisait le ramassage des ordures a stationné sous notre fenêtre durant 15 mns moteur à fond à 6 h du matin.
Diner compris dans le forfait, correct mais rien d'exceptionnel....en fait, ce que nous avons le plus apprécié a été le buffet du petit déjeuner et de se retrouversur le port dans un cadre magnifique à 20 mètres de l'hôtel

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hôtel Abbatiale Bénodet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Abbatiale Bénodet

Adresse: 4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
N° 9 sur 12 hôtels à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Abbatiale Bénodet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, LateRooms, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.