Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel mauvais accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Abbatiale Bénodet

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France   |  
Services
N° 9 sur 12 hôtels à Bénodet
1 avis
“Bon hôtel mauvais accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Thalasso a 2 km.
Accueil glacial.
Service au restaurant moyen.
Repas médiocre, du rechaufer.
chambre très bien, propre et belle.

  • Séjour du avril 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

164 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    53
    48
    25
    14
Consultez les avis pour
19
104
3
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brest, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

placé près d'1 église le triple vitrages est indispensable,nous étions chambre 401, bruit du va et vient de l'ascenseur,chambre donnant sur le parking,pas de volet à la fenêtre, double rideaux qui laissent passer les éclairages des feux de voitures, plusieurs trous de chevilles apparents dans la salle de bain, rambarde rouillée quand on ouvre la fenêtre. On attend mieux d'un hôtel 3 étoiles.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Je vous conseille le séjour « bien être » avec Grégory Capra. J’ai passé 4 jours super, un programme de remise en forme que le coach a su adapter à nos besoins et à nos capacités, un accueil chaleureux tant dans le groupe qu’a l’hôtel. Une superbe expérience, je vous le recommande vivement ! D’autres séjours sont proposées en juin et octobre, sincèrement n’hésitez pas !

  • Séjour du mai 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Accueil moyen, déco et mobilier à revoir, propre sauf cabine de douche...en revanche correct côté resto. Bref, un 2 étoiles mais sûrement pas l'exigence d'un 3 étoiles...oui décevant en effet...

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dinan, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

décu, chambre 208 , c'etait un cadeau ! vue sur mer , plutot vue sur les poubelles du resto d'enface, qui lui a vue sur mer, et vue sur les toilettes publiques ,
équipe non formé ! alarme incendie qui se déclenche à 6h30 , ouf heureusement, qu'il n'y a pas eu le feu ! parce qu'il non pas su gérér !
attente au resto, les plats sont bon mais ils font leur ratio c'est sûr ! salade de pomme (fruit)et andouille, on avait même pas un quartier de pomme dans l'assiette et 3 rondelles andouille aussi grande qu'un radis ! une entrecote au 3/4 grasse, et nous avons décidé de prendre l'assiette de fromage, au moins on était sur du résultat, conté brie,
petit déjeuner, mini viennoiserie, un bruit épouvantable par le distributeur de café et de jus d'orange, il manquait un petit fond de musique pour apaiser notre dur réveil !!

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NANTES
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

point positif : grande chambre vue sur le port, super ; point négatif : le 1er étage est à déconseiller, odeurs de cuisine dans le couloir, et par la fenêtre, car restaurant de l'autre côté de la rue.
Restauration : très moyen.
Petit contretemps : réveil par alarme incendie à 6h45 le dimanche matin, alarme intempestive heureusement, mais pas d'explication ni d'excuse de la part de la direction.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Nous avions réservé ce court séjour d'une nuit via un deal de Groupon, donc à un prix très attractif...de ce fait, nous sommes globalement satisfaits, mais si nous avions payé le prix "normal", nous aurions été très déçus.
Chambre spacieuse mais décor sommaire, pas d'oreillers ni de couvertures supplémentaires. Si vous y séjournez, demandez une chambre aux étages supérieurs car nous étions au premier et le camion qui faisait le ramassage des ordures a stationné sous notre fenêtre durant 15 mns moteur à fond à 6 h du matin.
Diner compris dans le forfait, correct mais rien d'exceptionnel....en fait, ce que nous avons le plus apprécié a été le buffet du petit déjeuner et de se retrouversur le port dans un cadre magnifique à 20 mètres de l'hôtel

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hôtel Abbatiale Bénodet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Abbatiale Bénodet

Adresse: 4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 9 sur 12 hôtels à Bénodet
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Abbatiale Bénodet 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, LateRooms, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.