“Je n'y retournerais pas” 3 5 étoiles

Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France   |
N° 9 sur 12 hôtels à Bénodet
Poitiers, France
“Je n'y retournerais pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

au lieu de mettre des mots dans la salle de bain pour nous conseiller de ne pas laisser l'eau couler quand on se brosse les dents, la direction ferait mieux de mettre des grandes affiches partout dans l'hotel pour que les gens qui rentrent en pleine nuit parlent tous bas. Ca n'a pas été le cas quand j'y suis allée, résultat : réveillée toutes les 1/2 heures par des éclats de rire, des portes qui claquent, des gens qui parlent fort ! ! aucun respect
Le restaurant : ce n'est pas un 3 étoiles. Légumes pas cuits ! pas de saveurs !
La salle de bain : rideau de douche qui tombent et qui est noir en bas ! !
Il n'a rien d'"extraordinaire cet hotel mise à part le fait qu'il soit près du port.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

pour le repas du soir rien n'a été prévu pour les enfants, ils doivent manger comme les grand des plats gastronomiques,( huitre, foie gras, morue, pied de porc etc) plus le service certain jours beaucoup trop long. le déjeuner étais super, et le personnel aussi pour ce qui est de la chambre impécable félicitation a la femme d'entretien pour son travail journalier.
L'hôtel est situer au bord de l'odet joli cadre de vue;
le plus agréable est le très grand parking privé de l'hôtel avec de vraies places.
pour ce qui est de la ville joli cadre avec nombreuses promenades et posibilité de faire des mini croisère;
conclusion pour notre famille avec enfants de 6 a 8 ans, nous nous somme tres bien amuser a Bénodet et nous avons trouver l'hôtel super agréable, le seul poind négatif pour nous a le repas du soir ou pour nous l'hôtel devrais avoir des menus plus adaptés pour des enfant nous pensons que d'avoir du veauou poulet avec de vrais légumes

Passer de Bonne vacance a tous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Durant notre séjour d'une semaine, nous avons trouver cet hotel confortable et de bonne qualité.
Bonne prestation au restaurant et chaque jour un nouveau menu ce qui nous a marqué c'est la recherche du chef pour les choix des plats proposés. Le personnel dans son ensemble est tres sympathique et à l'écoute de nos besoins.
Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Thalasso a 2 km.
Accueil glacial.
Service au restaurant moyen.
Repas médiocre, du rechaufer.
chambre très bien, propre et belle.

• Séjour du avril 2011
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

placé près d'1 église le triple vitrages est indispensable,nous étions chambre 401, bruit du va et vient de l'ascenseur,chambre donnant sur le parking,pas de volet à la fenêtre, double rideaux qui laissent passer les éclairages des feux de voitures, plusieurs trous de chevilles apparents dans la salle de bain, rambarde rouillée quand on ouvre la fenêtre. On attend mieux d'un hôtel 3 étoiles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Je vous conseille le séjour « bien être » avec Grégory Capra. J’ai passé 4 jours super, un programme de remise en forme que le coach a su adapter à nos besoins et à nos capacités, un accueil chaleureux tant dans le groupe qu’a l’hôtel. Une superbe expérience, je vous le recommande vivement ! D’autres séjours sont proposées en juin et octobre, sincèrement n’hésitez pas !

• Séjour du mai 2011
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Accueil moyen, déco et mobilier à revoir, propre sauf cabine de douche...en revanche correct côté resto. Bref, un 2 étoiles mais sûrement pas l'exigence d'un 3 étoiles...oui décevant en effet...

Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hôtel Abbatiale Bénodet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Abbatiale Bénodet

Adresse: 4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
N° 9 sur 12 hôtels à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Abbatiale Bénodet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.