“Mauvais resto comme l'hotel” 1 5 étoiles

Grand Hôtel Abbatiale Bénodet a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France   |
Classé n°9 sur 12 hôtels à Bénodet
“Mauvais resto comme l'hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Pour rejoindre les Avis precedents, c'est à peine un 2 etoiles ,la deco et l'entretien est très mauvaise. On se demande comment il affiche 3 étoiles. Le restaurant se veut de standing mais n'a que le prix en rapport. Le vin, l'assaisonemeNt , le dessert, rien de bon. À 150€ la chambre c'est une honte

• Séjour du août 2011
Denis T, Propriétaire de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur le site Tripadvisor. Toutefois, nous sommes surpris de votre commentaire, car lors de votre départ, notre chef de réception vous a demandé si votre séjour c'était bien passé et votre réponse fut positive. Ayant également fait le point auprès de notre maître d'hôtel, celui ci me confirme n'avoir reçu de commentaires lors de votre dîner. Croyez bien que nous restons attentif sur votre commentaire et restons a votre disposition.
Bien cordialement

montfort sur meu
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

benodet... petit coin sympa de la bretagne. avec ma femme on voulait se faire un petit week-end sympatique avec le coffret box que l on a recu en cadeau.
l hotel abbatiale proposait une bouteille de champagne, wouhaou total romantique...
nous arrivons a l hotel. nous sommes a l accueil pour prendre les clés on se presente et la on tombe sur une personne pas désagéable mais pas loin. qui nous donne les clés. la facon dont on nous a donné la bouteille restera un souvenir impérissable. Posé de facon tres vive sur le comptoir, meme pas fraiche sans verre sans rien. on arrive dans la chambre et la une belle chambre... l etat !!!? propre pour le menage mais le reste... pour le restaurant ca peut aller pour l emplacement aussi mais pour le reste a oublier. je ne retiens qu une chose c est que l on etait content de rentrer a la maison.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Caen
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011 par mobile

Chambre avec deux lits sépares pour un couple pour un cadeau danniversaire !!
Puis chambre et mobilier très désuet avec vue sur le parking alors qu'une vue jardin était proposée
Enfin taches de sang sur l'intérieur du dessus de lit !!!
J'ai fait une requête auprès de laccueil qui ma dit que toutes les chambres étaient prises ce qui était faux !!!!!
Petit dej minable
Ne vaut pas trois étoiles !!!

• Séjour du août 2011
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

au lieu de mettre des mots dans la salle de bain pour nous conseiller de ne pas laisser l'eau couler quand on se brosse les dents, la direction ferait mieux de mettre des grandes affiches partout dans l'hotel pour que les gens qui rentrent en pleine nuit parlent tous bas. Ca n'a pas été le cas quand j'y suis allée, résultat : réveillée toutes les 1/2 heures par des éclats de rire, des portes qui claquent, des gens qui parlent fort ! ! aucun respect
Le restaurant : ce n'est pas un 3 étoiles. Légumes pas cuits ! pas de saveurs !
La salle de bain : rideau de douche qui tombent et qui est noir en bas ! !
Il n'a rien d'"extraordinaire cet hotel mise à part le fait qu'il soit près du port.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

pour le repas du soir rien n'a été prévu pour les enfants, ils doivent manger comme les grand des plats gastronomiques,( huitre, foie gras, morue, pied de porc etc) plus le service certain jours beaucoup trop long. le déjeuner étais super, et le personnel aussi pour ce qui est de la chambre impécable félicitation a la femme d'entretien pour son travail journalier.
L'hôtel est situer au bord de l'odet joli cadre de vue;
le plus agréable est le très grand parking privé de l'hôtel avec de vraies places.
pour ce qui est de la ville joli cadre avec nombreuses promenades et posibilité de faire des mini croisère;
conclusion pour notre famille avec enfants de 6 a 8 ans, nous nous somme tres bien amuser a Bénodet et nous avons trouver l'hôtel super agréable, le seul poind négatif pour nous a le repas du soir ou pour nous l'hôtel devrais avoir des menus plus adaptés pour des enfant nous pensons que d'avoir du veauou poulet avec de vrais légumes

Passer de Bonne vacance a tous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Durant notre séjour d'une semaine, nous avons trouver cet hotel confortable et de bonne qualité.
Bonne prestation au restaurant et chaque jour un nouveau menu ce qui nous a marqué c'est la recherche du chef pour les choix des plats proposés. Le personnel dans son ensemble est tres sympathique et à l'écoute de nos besoins.
Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011 par mobile

Thalasso a 2 km.
Accueil glacial.
Service au restaurant moyen.
Repas médiocre, du rechaufer.
chambre très bien, propre et belle.

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Grand Hôtel Abbatiale Bénodet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Abbatiale Bénodet

Adresse: 4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Classé n°9 sur 12 hôtels à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Abbatiale Bénodet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.