“sympatique,propre et raffiné!” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 12 hôtels à Bénodet
Plérin, France
“sympatique,propre et raffiné!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

bon c'est la deuxième fois que je me rendais dans cet hôtel et je ne suis pas décu, tout d'abord je tenais à répondre aux critiques qui selon moi sont exagérés!Le cadre est iddylique et situé à quelques mètres de la plage, le personnel est à l'écoute de toute remarque et est à nos soins quand on a besoin d'un conseil!Le repas était de qualité avec des plats chauds et de bonne fraicheur, je restais décu de mon repas de mon premier passage d'ailleur, donc là impéccable!
La chambre était vue sur la mer , j'en suis pleinement satisfait, si un petit hic certaine fois des remontées au niveau des toilettes mais bon ca ne génait pas!j'ai pu passer une bonne nuit en amoureux.En ce qui concerne le petit déjeuner j'ai vu mieux mais ca me satisfait!
Je tenais à dire qu'il s'agissait d'une offre Groupon et j'ai été bien recu.
Merci à Mr Tudal et toute son équipe!à bientôt.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Denis T, Propriétaire de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos appréciations, aussi, nous tenons compte de vos remarques constructives.
A très bientôt !
Cordialement

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011 par mobile

J ai sejourné 3 nuits dans ce sympathique hotel de Benodet. service irreprochable, le personnel est au petit soin.
restaurant tres correct et assez original meme.
je recommande cet hotel aux personnes recherchant un pied a terre convivial et tout proche du centre et de la plage principale de la ville. pour les autres, de nombreux hotels le long de la plage mais bien moin authentique que celui la :)

• Séjour du septembre 2011
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos appréciations et vos remarques sur le séjour organisé avec notre partenaire "Grégory Capra" nous vous tiendrons au courant de nos prochaines sessions 2012.
Bien cordialement

Denis TUDAL
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

A éviter absolument sauf à adorer le pire des années 70 en matière de déco (une seule couleur : le bordeaux :))) et le confort approximatif (literie atroce; sdb moisie au plafond; porte coulissante qui coulisse pas...) et un accueil type Village Vacances.
Je ne peux pas vous parler du SPA (option que j'avais pourtant souscrite) car en plus d'être à 20mn à pied, les horaires d'accès sont GAGesques (ex : le lundi matin de 8h30 à10h45 ou le mercredi après-midi de 13h à15h15...).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Denis T, Propriétaire de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous informer de vos impressions lors de votre séjour.
Vous nous faites part de n'avoir pu profiter de l'espace hydromarin de la Thalasso à cause des horaires (ceux que vous avez indiqués). Lors de votre arrivée, il vous à été indiqué les horaires d'accès à l'espace hydromarin selon le livret d'accueil qui vous à été remis, soit: du Lundi au dimanche de 11h00 à 13h00 ou 16h30 à 20h00 et pour le vendredi de 16h30 à 21h00.
Quant a notre décoration, malheureusement personne n'a le monopole du bon goût.
Toutefois, nous restons vigilant quant aux remarques de nos clients afin de nous améliorer et d'apporter une prestation attendue.
Cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Pour rejoindre les Avis precedents, c'est à peine un 2 etoiles ,la deco et l'entretien est très mauvaise. On se demande comment il affiche 3 étoiles. Le restaurant se veut de standing mais n'a que le prix en rapport. Le vin, l'assaisonemeNt , le dessert, rien de bon. À 150€ la chambre c'est une honte

• Séjour du août 2011
Denis T, Propriétaire de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur le site Tripadvisor. Toutefois, nous sommes surpris de votre commentaire, car lors de votre départ, notre chef de réception vous a demandé si votre séjour c'était bien passé et votre réponse fut positive. Ayant également fait le point auprès de notre maître d'hôtel, celui ci me confirme n'avoir reçu de commentaires lors de votre dîner. Croyez bien que nous restons attentif sur votre commentaire et restons a votre disposition.
Bien cordialement
montfort sur meu
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

benodet... petit coin sympa de la bretagne. avec ma femme on voulait se faire un petit week-end sympatique avec le coffret box que l on a recu en cadeau.
l hotel abbatiale proposait une bouteille de champagne, wouhaou total romantique...
nous arrivons a l hotel. nous sommes a l accueil pour prendre les clés on se presente et la on tombe sur une personne pas désagéable mais pas loin. qui nous donne les clés. la facon dont on nous a donné la bouteille restera un souvenir impérissable. Posé de facon tres vive sur le comptoir, meme pas fraiche sans verre sans rien. on arrive dans la chambre et la une belle chambre... l etat !!!? propre pour le menage mais le reste... pour le restaurant ca peut aller pour l emplacement aussi mais pour le reste a oublier. je ne retiens qu une chose c est que l on etait content de rentrer a la maison.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Caen
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011 par mobile

Chambre avec deux lits sépares pour un couple pour un cadeau danniversaire !!
Puis chambre et mobilier très désuet avec vue sur le parking alors qu'une vue jardin était proposée
Enfin taches de sang sur l'intérieur du dessus de lit !!!
J'ai fait une requête auprès de laccueil qui ma dit que toutes les chambres étaient prises ce qui était faux !!!!!
Petit dej minable
Ne vaut pas trois étoiles !!!

• Séjour du août 2011
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

au lieu de mettre des mots dans la salle de bain pour nous conseiller de ne pas laisser l'eau couler quand on se brosse les dents, la direction ferait mieux de mettre des grandes affiches partout dans l'hotel pour que les gens qui rentrent en pleine nuit parlent tous bas. Ca n'a pas été le cas quand j'y suis allée, résultat : réveillée toutes les 1/2 heures par des éclats de rire, des portes qui claquent, des gens qui parlent fort ! ! aucun respect
Le restaurant : ce n'est pas un 3 étoiles. Légumes pas cuits ! pas de saveurs !
La salle de bain : rideau de douche qui tombent et qui est noir en bas ! !
Il n'a rien d'"extraordinaire cet hotel mise à part le fait qu'il soit près du port.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hôtel Abbatiale Bénodet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hôtel Abbatiale Bénodet

Adresse : 4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Classé n°9 sur 12 hôtels à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Abbatiale Bénodet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.