Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“non aux démolisseurs de cet établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Abbatiale Bénodet

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France   |  
Services
Classé n°9 sur 12 hôtels à Bénodet
villebernier
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“non aux démolisseurs de cet établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous venons de passer deux nuits dans cet établissement par l'intermédiaire d'une offre Groupon. Il est vrai que la salle de bains fait un petit peu "vieillot"...mais les chambres sont spacieuses et nous avions une vue extraordinaire sur le port. Le personnel est très aimable et à l'écoute des clients. Le repas était excellent, juste une petite remarque sur le champagne, où il était marqué une bouteille sur la réservation et qu'il n'est servi en réalité qu'une demi bouteille. Sur le choix des plats il ne restait que des options avec supplément, je trouve cela regrettable, pas pour les 2 € mais pour le principe surtout quand on facture une bouteille d'eau minérale à 4,50€. Trés bon séjour avec la chance d'avoir eu un soleil magnifique alors...qu'elle est belle la Bretagne par tous les temps

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

162 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    53
    46
    26
    13
Consultez les avis pour
19
101
3
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
rouen
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

heureusement nous avons beneficié d'une promotion mais jamais je n'aurai mis 126 euros dans une chambre aussi lamentable que cela!! vraiment a deconseiller!! Le lit est un 130 avec une literie plus que moyenne!! les cloisons ne sont pas insonorisées, la moquette au sol laisse une odeur nauseabonde, les sanitaires (baignoire, vasque et wc) ne sont plus du tout au gout du jour, j'adore ma grand mere mais je me serai cru chez elle, par contre le restaurant de l'hotel est à faire.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Malo, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

deux nuits dans le cadre d'une offre Groupon, deux dîners avec une demi-bouteille de champagne pour deux (2 flûtes par personne), très bon menu au choix, personnel très souriant et aux petits soins au restaurant.
petit-déjeuner en buffet très copieux et extrêmement varié, je ne comprends pas les mauvaises critiques que j'avais également lues à ce sujet.
personnel aimable à l'accueil.
bon, il est vrai qu'une rénovation des chambres ne serait pas superflue mais immobiliser tout un hôtel restaurant pendant une longue période est sans doute problématique à gérer.
chambre néanmoins correcte et propre.
très jolie ville, la côte et les plages magnifiques, avec, en plus, la chance d'avoir eu un très beau temps ces 9 et 10 janvier!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lannion
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
169 votes utiles 169 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

L'accueil est très agréable, le personnel très dévoué et professionnel.
Notre chambre était grande, claire et très propre, donnant sur la cour, mais très tranquille, sans aucun bruit . La literie est confortable. Nous disposions d'un écran plat avec canal+;
Le petit déj était excellent... jambon, fromages, différentes variétés de pains et de viénnoiseries succulents.... fruits, yaourts... jus de fruits délicieux... Que du bonheur pour les papilles. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel... Ils proposent une cuisine raffinée, délicieuse.Nous avons été surpris par la qualité et la diversité des mets (foie gras avec son sorbet, tartare de saumon avec fleurs comestibles... et les desserts... la larme au chocolat...
A pleurer !!!! tant c'était succulent...
L'hôtel possède un grand parking. L'Abbatiale est très bien placé tout près de la mer....
Une très bonne adresse.....

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011 par mobile

Nous nous y sommes rendus suite à une opération groupon. L'accueil est correct quoique froid, les chambres sont vieillottes et la salle de bain aurait vraiment besoin d'un coup de neuf. Le diner était bon et le service très agréable et performant. Le petit déjeuner est copieux mais basique. Aucun plat chaud n'y est servi (oeuf ou crêpe). Le village est très joli.

  • Séjour du novembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ROUEN
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avions réservé, par l'intermédiaire de Groupon, une nuit avec dîner au champagne et petit-déjeuner. Après avoir lu un certain nombre d'avis assez réservés ou même très critiques, nous avions décidé de juger par nous même. L'accueil qui nous a été réservé était excellent ! J'avais demandé une chambre avec vue sur le port et j'ai obtenu ce que je souhaitais. Les prestations fournies étaient de qualité. Le dîner était réussi, le service de qualité, un personnel accueillant et serviable, la chambre correcte et un excellent séjour. Le petit-déjeuner était loin d'être aussi détestable que beaucoup l'annonçaient. Hôtel calme et très belle vue sur le port !
Seul bémol, la décoration et surtout la salle de bain un peu vieillote, les tâches sur les fauteuils, les fissures sur les murs avec la peinture qui s'écaille, les rebords de fenêtres rouillés. Des détails dans le cadre d'une offre Groupon mais je comprends le mécontentement du voyageur qui vient dans un 3 étoiles et qui paie plein tarif (122 euros la chambre seule pour la nuit) car les défauts relevés ne sont pas dignes d'un 3 étoiles. Je pense moi aussi que c'est un hôtel pour offres spéciales tant que la décoration intérieure et les salles de bain seront inchangées.
Malgré tout, séjour très agréable et je pense que j'y reviendrai. A condition de bénéficier d'une nouvelle offre ou que les chambres soient refaites à neuf.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chateaulin, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous sommes arrivés pour un séjour d'une nuit avec diner au champagne et petits déjeuners. Chambre avec vue sur parking, celles avec vue sur le port doivent quand même être plus agréables. Déco de la chambre un peu vieillotte, petite salle de bain, mais bonne literie. Bonne propreté. Nous n'avons pas été incommodés par le bruit.
Le diner était correct, et les petits déjeuners copieux.
Les tarifs affichés sont trop élevés si vous n'avez pas d'offre spéciale. Lors de notre séjour, presque tous les clients bénéficiaient d'une offre.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denis T, Propriétaire de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Monsieur,
Nous avons lu avec attention votre commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire. Effectivement vous avez bénéficié d'une offre découverte pour un mini séjour, la période à laquelle nous vous avons reçu permets à loisir de profiter des structures Thalasso et Hébergement à moindre coût, mais il y a toujours la solutions de payer plein tarif si vous le souhaitez !
Au plaisir,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hôtel Abbatiale Bénodet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Abbatiale Bénodet

Adresse: 4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 12 hôtels à Bénodet
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 76 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Abbatiale Bénodet 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.