“Des souris dans la chambre !” 2 5 étoiles

Grand Hôtel Abbatiale Bénodet a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France   |
Classé n°10 sur 12 hôtels à Bénodet
“Des souris dans la chambre !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Pourtant habitué de cet hôtel plutôt confortable, quoi que vieillissant, j ai découvert à minuit 3 souris dans ma chambre. Je dois signaler que cette hôtel à toujours été très propre et bien entretenu. La chambre que j occupait était au rdc dans un bâtiment attenant. Les bestioles avaient du rentrer pendant que la chambre était aérée dans la journée. La réceptionniste, très embêtée, m a trouvée une chambre dans un autre hôtel dans une autre commune à 1 heure du matin car l'abbatiale était complet. Plutôt pénible. J ai réglé ma chambre normalement. La direction devait m'appeler le lendemain. J'attend toujours...
À vous de juger de la considération pour les clients !

Séjour du septembre 2012

annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Les prestations sont inégales. Chambre très spacieuse au 4è étage mais un peu chiche en mobilier, s. de bains petite. D'autres que nous avaient une chambre double très petite pour le même prix. La "vue mer" est une vue sur l'Odet, pourquoi ne pas le dire. En-dessous du 3è étage c'est vue sur les étages de l'immeuble d'en face avec restau, ventil. bruyante et cuisines en direct sous nos fenêtres : on dort bien de 00h à 07h, entre la fermeture et les premières livraisons.
Le meilleur pour la fin :
. Personnel épatant.
. Si le p. déj. est quelconque, la table du dîner est excellente.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Longwy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un séjour d'une huitaine de jour en demi pension dans une chambre à l'angle de l'hôtel, vue sur le port et l'église.
Trés bon acceuil, personnel bien agréable, quand aux repas, notre formule nous donnait un choix entre les propositions du jour et la carte, avec des prix de boissons trés abordable.
Le petit déjeuner est parfait.
Je n'hésiterais pas à y retrouner et à le recommander.
Seul petit bémol, le Wifi ne fonctionnais pas dans notre chambre mais nous avons pu en disposer au bar

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Plemet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Cet hôtel aurait besoin d'une petite remise à neuf, c'est dommage parce qu'il est très bien situe dans Benodet. La chambre était grande mais la salle de bains était obsolète, les serviettes de bain riquiqui, le dessus de lit était plein de tâches ( en plus d'être moche ) sans doute suite à des petits déjeuner pris en chambre, du moins j'espère...le petit déjeuner était assez basique nous avons quand même passe un séjour agréable parce nous avons eu un prix réduit, honnêtement, si nous avions du payer plein tarif, je n'aurais pas été contente du tout! (124€) beaucoup trop cher si l' on compare avec d'autres hôtels pratiquant des tarifs équivalant, à conseiller donc en tarif promotionnel, mais sûrement pas pour 124€

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

nuit promotionnelle en demi pension personnel aimable et accueillant tres professionnel
chambre dénommée jardin donnant en réalité sur le parking et une cour en rénovation
literie usagée et demi couvertures assemblées pas assez larges pour le lit ; il est certain que cet hotel a besoin d'un bon coup de jeune dans les chambres couloirs et décoration
le restaurant est très bon menu original bonne cuisine nous avons aimé
le petit dejeuner est copieux
bon rapport qualité prix si promotion sinon!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instant pour nous faire part de vos recommandations concernant votre séjour.
Effectivement la chambre lors de votre séjour était avec deux lits jumeaux que nous avions rapprochés, car nous n'avions plus de chambre disponible avec grand lit, ce qui a posé un problème esthétique pour le couvre lit.
Notre chef et son équipe travail au quotidien pour une cuisine originale et qui visiblement vous a satisfait. Nous travaillons chaque jour pour améliorer le confort de nos clients et vos remarques sont retenues comme un véritable encouragement pour continuer dans cette direction. Nous ne manquerons pas de vous faire part de nos améliorations prochaines.
Bien cordialement

Denis TUDAL
Saint Cloud, Hauts-de-seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Le rapport qualité/prix de la prestation est excellent. Le personnel est fort aimable, sympathique et accueillant. La literie est de bonne qualité. Le restaurant et les petits-déjeuners sont bons. Le petit-déjeuner en buffet est varié. Les plats sont très bons aussi bien qu'il s'agisse de poissons, que de viandes. Cette formule sportive et détente Capra sur un week-end (intègre nuitées + petits-déjeuners + dîners + sport en extérieur le long du littoral + thalasso + massage bien-être++) est à essayer à coup sûr pour un coût raisonnable...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
lorient
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

point positif: emplacement , vue de notre chambre,calme
point négatif: literie dur, salle de bain dépassé,le petit déjeuner suffisant, de plus lorsqu on arrive par le parking il ya un bidon huile de friture qui sert a garder la porte ouverte,pas génial pour un premier contact , dans l autre piece en face, elle aussi ouverte, sont mis quelques denrées, notamment la corbeille de fruits pour le petit déjeuner , il ya mieux pour garantir la fraicheur!
cet hotel ne vaut plus les trois étoiles, on sent qu il faut remplir l hotel , ,et quand j ai regardé les prix , en dehors d une offre, je n aurais jamais etait a cet hotel

le relais thalasso pour l offre smatbox porte trés bien son nom: ce n est qu une piscine a eau de mer chauffé, bonnet de bain payant, personel peu serviable,pas de pret de serviette meme avec un enfant de 2 ans, résultat l enfant et la maman obligé de se secher avec leurs affaires pas de pret de jeux alors qu il ya les bébés baigneurs, PAS LE DROIT DE FAIRE UN PEU DE BRUIT POUR L ENFANT ET SOUS LE REGARD PERMANENT D UNE PERSONNE DE LA THALSSO.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hôtel Abbatiale Bénodet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Abbatiale Bénodet

Adresse: 4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Classé n°10 sur 12 hôtels à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Abbatiale Bénodet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, LogiTravel, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.