“séjour du 15 au 25 septembre12” 4 5 étoiles

Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France   |
Classé n°9 sur 12 hôtels à Bénodet
courcelles belgique
“séjour du 15 au 25 septembre12”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel ,il est très bien situé proche du port de plaisance ,les chambres sont bien entretenues et le linge de bain est changé tous les jours ,le personnel est très agréable et aussi serviable ,quand au restaurant nous y avons très bien mangé,pour un séjour détente (a cette date) c'est un endroit a recommander, en plus le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

de retour de benodet ou j ai sejourné au grand hotel abbatiale dans le cadre d week end sport thalasso. j ai trouvé l hotel tres bien, le personnel est souriant et arrangeant. la nourriture est bonne et l hotel est bien situé. je reviendrai c est sur

Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Un bel hôtel dans un cadre magnifique, que demander de mieux ?

Pour ma part, une belle découverte de la contrée bretonne, qui va sans doute m'inciter à revenir.
Cependant, un petit bémol avec le supplément "chambre single" dont je me serai passé dans la mesure où je n'ai pas demandé à être seul.

Ceci dit, de bons souvenirs avec une équipe accueillante et aux petits soins !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Pourtant habitué de cet hôtel plutôt confortable, quoi que vieillissant, j ai découvert à minuit 3 souris dans ma chambre. Je dois signaler que cette hôtel à toujours été très propre et bien entretenu. La chambre que j occupait était au rdc dans un bâtiment attenant. Les bestioles avaient du rentrer pendant que la chambre était aérée dans la journée. La réceptionniste, très embêtée, m a trouvée une chambre dans un autre hôtel dans une autre commune à 1 heure du matin car l'abbatiale était complet. Plutôt pénible. J ai réglé ma chambre normalement. La direction devait m'appeler le lendemain. J'attend toujours...
À vous de juger de la considération pour les clients !

Séjour du septembre 2012
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Les prestations sont inégales. Chambre très spacieuse au 4è étage mais un peu chiche en mobilier, s. de bains petite. D'autres que nous avaient une chambre double très petite pour le même prix. La "vue mer" est une vue sur l'Odet, pourquoi ne pas le dire. En-dessous du 3è étage c'est vue sur les étages de l'immeuble d'en face avec restau, ventil. bruyante et cuisines en direct sous nos fenêtres : on dort bien de 00h à 07h, entre la fermeture et les premières livraisons.
Le meilleur pour la fin :
. Personnel épatant.
. Si le p. déj. est quelconque, la table du dîner est excellente.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Longwy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un séjour d'une huitaine de jour en demi pension dans une chambre à l'angle de l'hôtel, vue sur le port et l'église.
Trés bon acceuil, personnel bien agréable, quand aux repas, notre formule nous donnait un choix entre les propositions du jour et la carte, avec des prix de boissons trés abordable.
Le petit déjeuner est parfait.
Je n'hésiterais pas à y retrouner et à le recommander.
Seul petit bémol, le Wifi ne fonctionnais pas dans notre chambre mais nous avons pu en disposer au bar

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Plemet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Cet hôtel aurait besoin d'une petite remise à neuf, c'est dommage parce qu'il est très bien situe dans Benodet. La chambre était grande mais la salle de bains était obsolète, les serviettes de bain riquiqui, le dessus de lit était plein de tâches ( en plus d'être moche ) sans doute suite à des petits déjeuner pris en chambre, du moins j'espère...le petit déjeuner était assez basique nous avons quand même passe un séjour agréable parce nous avons eu un prix réduit, honnêtement, si nous avions du payer plein tarif, je n'aurais pas été contente du tout! (124€) beaucoup trop cher si l' on compare avec d'autres hôtels pratiquant des tarifs équivalant, à conseiller donc en tarif promotionnel, mais sûrement pas pour 124€

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hôtel Abbatiale Bénodet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Abbatiale Bénodet

Adresse: 4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Classé n°9 sur 12 hôtels à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Abbatiale Bénodet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.