“diner en amoureux” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France   |
Classé n°9 sur 12 hôtels à Bénodet
“diner en amoureux”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

c'etait pour un diner en amoureux ,nous n'y retournerons pas ,aucune cuisine ,surgeles rechauffés,aucun gout,aucune presentation,nous avions l'impression d'etre dans une maison de retraitre,le bon point le personnel agreable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Denis T, Propriétaire de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de nous faire part de votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons que celui ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Aussi, nous vous confirmons que nos produits ne sont pas surgelés.

N’hésitez pas a me contacter en direct afin que nous puissions en parler. (car sur ce site vous êtes en anonyme)

Bien cordialement

Denis TUDAL
Direction Général

2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Bonne situation géographique, accueil très sympathique.
Toutefois, un hôtel 3 étoiles qui ne les mérite pas : chambres au confort sommaire (radiateur salle de bains en panne, mitigeur baignoire vétuste, déco vieillotte, literie médiocre).
Quant aux petits déjeuners (12 € par personne), buffet simpliste pour le prix (pas d'oeufs) et un jambon blanc qui fait fuir rien qu'à sa vue !
Restaurant non testé car carte plutôt d'un prix assez élevé par rapport aux autres restaurants de la ville.

Le Castellet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un site exceptionnel ou je suis allé dans le cadre d'un séjour sportif avec G.CAPRA. Le personnel est disponible et trés professionnel. si vous souhaitez effectuer un sejour au calme et pourquoi pas une remise en forme avec G.CAPRA ou bien un séjour de thalasso ou tout simplement un sejour pour découvrir ou re-découvrir la région n'hésitez pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre satisfaction lors de votre séjour "Session Capra" Séssion aussi qui grâce a vous à été une réussite.

Bien cordialement

Denis TUDAL
Directeur Général
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un hôtel trés bien situé avec un parking au bord de mer.
WE thalasso fort sympathique.
Chambre au dernier étage avec vue mer.
Quelques défauts toutefois : une cabine de douche minuscule et une literie à ressorts complétement dépassé de nos jours.
Pas de regrets pour une nuit dans cet hôtel.

St Erblon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un site exceptionnel . Une très bonne table : le diner du soir était vraiment très savoureux et le personnel très gentil .Le buffet du petit déjeuner était copieux , très varié et de qualité . Un accueil chaleureux .Une expérience inoubliable pour fêter nos 20 ans de mariage.

SAINT PERN
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Venant de temps en temps dans cet établissement, je trouve une baisse de qualité au niveau de l'accueil, la restauration qui était de qualité auparavant, devient médiocre et la chambre dans laquelle j'étais: assez défraîchie (le plâtre de l'encadrement des fenêtres prêt à tomber). J'ai des photos, au besoin... Ce qui n'a pas empêché l'augmentation de la formule étape. Je suis déçu et ne pense pas revenir, surtout qu'à Bénodet et dans les alentours, les établissements faisant des efforts ne manquent pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Excellent accueil à l'Hôtel Grand Abbatiale à l'occasion d'un séjour Coaching sportif et Thalassothérapie.
Emplacement idéal et calme.
Menus équilibrés.
En groupe, je vous recommande le dîner dans le salon auprès de la cheminée !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hôtel Abbatiale Bénodet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Abbatiale Bénodet

Adresse: 4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Classé n°9 sur 12 hôtels à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Abbatiale Bénodet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.