“Escapade à Bénodet” 3 5 étoiles

N° 10 sur 12 hôtels à Bénodet
morbihan
“Escapade à Bénodet”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons profité d'une promo nuit+thalasso+petit déjeuner à 79€. Sur ce point, tout est parfait.
L'hôtel en lui-même est classique et assez bruyant la nuit. Dès notre arrivée nous avons demandé une autre chambre que celle qui nous était attribuée (avec vue sur cour) pour avoir une vue sur la mer, ce qui nous fut accordé au dernier étage dans une chambre mansardée. Le repas du soir était fade. Le petit déj était présenté sous forme de buffet (peu achalandé) avec une queue pour l'accès à la machine à café! ce qui m'a donné envie de boire du thé. Bref, séjour moyen sans grande saveur....nous n'y retournerons pas.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Denis T, Propriétaire de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos appréciations sur notre établissement, aussi nous regrettons que vous n'ayez pas pris le temps de nous faire part de vos remarques sur place, car nous sommes là avant tout pour vous satisfaire.

La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Situation agréable,
Accueil de la direction,a vous faire fuir, restaurant sans saveur.
la salle de bain avec rideau de douche...nul
La note comprend surtout nos responsabilités pécuniaires.
La vue sur la rivière trés agréable, mais pas sur l

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Denis T, Propriétaire de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons été accueillis à bras ouverts (clients Groupon affublés d’un chat) et la chaleur du personnel ne s’est pas démentie tout au long de notre séjour. Disponibilité sans défaillance au niveau du service bar. Le dîner au champagne (1/2 bouteille) était compris dans la prestation : rien à redire, tant au niveau de la qualité que de la quantité ou du service (peut-être un petit bémol au niveau du choix de desserts, trop axés sur le chocolat).

En plus, le coin est superbe, animé (même en automne) et les thermes sont accessibles à pieds par le ravissant chemin de la corniche.

Bref, un séjour reposant, revivifiant, gourmand et sympathique… la Bretagne, quoi!

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur le site partenaire, aussi sommes satisfait que vous ayez profité pleinement de votre séjour en notre compagnie.

Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à me contacter personnellement, je mettrai tout en oeuvre pour renouveler votre satisfaction

2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

c'etait pour un diner en amoureux ,nous n'y retournerons pas ,aucune cuisine ,surgeles rechauffés,aucun gout,aucune presentation,nous avions l'impression d'etre dans une maison de retraitre,le bon point le personnel agreable

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de nous faire part de votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons que celui ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Aussi, nous vous confirmons que nos produits ne sont pas surgelés.

N’hésitez pas a me contacter en direct afin que nous puissions en parler. (car sur ce site vous êtes en anonyme)

Direction Général
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Bonne situation géographique, accueil très sympathique.
Toutefois, un hôtel 3 étoiles qui ne les mérite pas : chambres au confort sommaire (radiateur salle de bains en panne, mitigeur baignoire vétuste, déco vieillotte, literie médiocre).
Quant aux petits déjeuners (12 € par personne), buffet simpliste pour le prix (pas d'oeufs) et un jambon blanc qui fait fuir rien qu'à sa vue !
Restaurant non testé car carte plutôt d'un prix assez élevé par rapport aux autres restaurants de la ville.

Le Castellet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un site exceptionnel ou je suis allé dans le cadre d'un séjour sportif avec G.CAPRA. Le personnel est disponible et trés professionnel. si vous souhaitez effectuer un sejour au calme et pourquoi pas une remise en forme avec G.CAPRA ou bien un séjour de thalasso ou tout simplement un sejour pour découvrir ou re-découvrir la région n'hésitez pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre satisfaction lors de votre séjour "Session Capra" Séssion aussi qui grâce a vous à été une réussite.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un hôtel trés bien situé avec un parking au bord de mer.
WE thalasso fort sympathique.
Chambre au dernier étage avec vue mer.
Quelques défauts toutefois : une cabine de douche minuscule et une literie à ressorts complétement dépassé de nos jours.
Pas de regrets pour une nuit dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hôtel Abbatiale Bénodet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Abbatiale Bénodet

Adresse: 4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
N° 10 sur 12 hôtels à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Abbatiale Bénodet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.