“deception” 1 5 étoiles

N° 10 sur 12 hôtels à Bénodet
Yffiniac, Bretagne, France
“deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Surtout n'hesitez pas à faire demi tour et de prendre vos jambes à votre cou pour éviter cet hôtel qui se dit 3* alors que les prestations sont INADMISSIBLES!!
Déco vieillotte,inexistante,literie exécrable,cuvette jaunie,toilettes(on peut dire que vous êtes sur le trône au vu de la hauteur),sdb terne,sans bouchons de baignoire,carrelage fissuré,moisissures sur les joints,odeur de litière de chat,sans oublier celles des canalisations,petits gestes de bienvenue(deux petits bonbons de restaurant en miettes jetés sur la table de nuit),une machine à boissons HS en plein milieu de la montée des escaliers(aucun respect des règles de sécurité),un pdj banal,et la célèbre thalasso à 2kms avec des photos non contractuelles(petit bassin )alors que sur photo wahoooooooooooooo,des cabines taille XXS,et pour finir ils ne prennent pas la cb pour 1.88euros,obliger de monter la côte pour trouver un distributeur,bref rien de POSITIF,quand on voit le prix de la chambre ça fait +que flipper,si vous rechercher qualité /prix c'est pas là-bas.Cet hôtel ne mérite pas du tout ses 3*,je ne sais pas qui le lui a accordé mais il devait avoir du caca de mouette plein les yeux!!Sur ce bon séjour a IBIS!!nous étions les clients mystère c'est RATé

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Denis T, Propriétaire de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelque instant afin de nous faire part de votre mécontentement durant votre séjour. Effectivement nous regrettons également que vous n'ayez pas pris le temps de me rencontrer sur place et ceux afin de vous satisfaire. Aussi, nous ne manqquerons pas de vous contacter pour que nous puissions échanger sur vos impressions.

Morlaix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un effort a été fait pour les chambres, mais sans aller jusqu'au bout. (meubles récents, mais tristes...) Aucune déco, cadre ou miroir pour agayer les murs fatigués, rideau de douche, et barre pliée dans la SDB, cuvette des toilettes jaunie... Des détails, mais qui, accumulés renvoient une image pas très positive de l'établissement. Dommage! Literie à changer absolumment! Les parties communes (couloirs notamment) ont bien besoin d'un coup de frais! Accueil pro et rapide. PDJ banal. En bref, dans le cadre d'un coupon GROUPON, oui, autrement non.
D'ailleurs pour les usagers de ces coupons groupns, l'espace détente est en fait un petit relais thalasso bien agréable, à 1/4h de marche de l'hotel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Denis T, Propriétaire de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser vos impressions sur le site partenaire de notre établissement. Nous travaillons chaque jours afin de satisfaire notre clientèles, aussi nous avons pris en considérations vos remarques constructives. Nous ne manquerons de vous faire connaître nos améliorations futures.

morbihan
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons profité d'une promo nuit+thalasso+petit déjeuner à 79€. Sur ce point, tout est parfait.
L'hôtel en lui-même est classique et assez bruyant la nuit. Dès notre arrivée nous avons demandé une autre chambre que celle qui nous était attribuée (avec vue sur cour) pour avoir une vue sur la mer, ce qui nous fut accordé au dernier étage dans une chambre mansardée. Le repas du soir était fade. Le petit déj était présenté sous forme de buffet (peu achalandé) avec une queue pour l'accès à la machine à café! ce qui m'a donné envie de boire du thé. Bref, séjour moyen sans grande saveur....nous n'y retournerons pas.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos appréciations sur notre établissement, aussi nous regrettons que vous n'ayez pas pris le temps de nous faire part de vos remarques sur place, car nous sommes là avant tout pour vous satisfaire.

La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Situation agréable,
Accueil de la direction,a vous faire fuir, restaurant sans saveur.
la salle de bain avec rideau de douche...nul
La note comprend surtout nos responsabilités pécuniaires.
La vue sur la rivière trés agréable, mais pas sur l

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Denis T, Propriétaire de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012

Directeur Général
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons été accueillis à bras ouverts (clients Groupon affublés d’un chat) et la chaleur du personnel ne s’est pas démentie tout au long de notre séjour. Disponibilité sans défaillance au niveau du service bar. Le dîner au champagne (1/2 bouteille) était compris dans la prestation : rien à redire, tant au niveau de la qualité que de la quantité ou du service (peut-être un petit bémol au niveau du choix de desserts, trop axés sur le chocolat).

En plus, le coin est superbe, animé (même en automne) et les thermes sont accessibles à pieds par le ravissant chemin de la corniche.

Bref, un séjour reposant, revivifiant, gourmand et sympathique… la Bretagne, quoi!

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur le site partenaire, aussi sommes satisfait que vous ayez profité pleinement de votre séjour en notre compagnie.

Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à me contacter personnellement, je mettrai tout en oeuvre pour renouveler votre satisfaction

Directeur Général
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

c'etait pour un diner en amoureux ,nous n'y retournerons pas ,aucune cuisine ,surgeles rechauffés,aucun gout,aucune presentation,nous avions l'impression d'etre dans une maison de retraitre,le bon point le personnel agreable

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de nous faire part de votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons que celui ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Aussi, nous vous confirmons que nos produits ne sont pas surgelés.

N’hésitez pas a me contacter en direct afin que nous puissions en parler. (car sur ce site vous êtes en anonyme)

Direction Général
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Bonne situation géographique, accueil très sympathique.
Toutefois, un hôtel 3 étoiles qui ne les mérite pas : chambres au confort sommaire (radiateur salle de bains en panne, mitigeur baignoire vétuste, déco vieillotte, literie médiocre).
Quant aux petits déjeuners (12 € par personne), buffet simpliste pour le prix (pas d'oeufs) et un jambon blanc qui fait fuir rien qu'à sa vue !
Restaurant non testé car carte plutôt d'un prix assez élevé par rapport aux autres restaurants de la ville.