“A ne pas refaire” 2 5 étoiles

N° 9 sur 12 hôtels à Bénodet
LANDEDA
“A ne pas refaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons réservé un week end par week end desk. L'accueil moyen, grosse déception en rentrant dans la chambre, aucune déco même si la chambre semble refaite. La literie est une catastrophe ! Par contre la salle du petit déjeuner est agréable avec un petit déjeuner minima (pas de salade de fruits, pas de choix de yaourts) heureusement qu'on se trouve dans un hôtel ***.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Denis T, Propriétaire de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre contribution auprès de notre partenaire Tripadvisor, Toute l'équipe et moi même redoublons d'effort afin de satisfaire nos clients, après vos remarques constructives nous redoublons d'effort afin de vous satisfaire.

Directeur

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Hôtel avec très belle vue quand on est côté port. Le seul hic pour nous serait l'insonirisation...réveil à 7h par les discussions des voisins de chambre ...
Chambre propre, restaurant agréable et bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sulniac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Hotel bien situé ,découvert avec Groupon.Une nuit avec petit déjeuner et accès a la thalasso.
Chambre au 4eme avec vue du côté mer,très spacieuse,literie impeccable,baignoire.Personnel sympathique et discret.Petit déjeuné copieux et très bien assortit.La thalasso est un pur moment de détente et de relaxation avec son hammam , son sauna et son eau de mer.Séjour réussi a refaire sans restriction!Plein de balades aux alentours pour les amoureux de la mer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Denis T, Propriétaire de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instant à nous transmettre vos impressions concernant votre séjour. Toute l'équipe et moi même sommes satifait d'avoir contribué à la réusssite de votre week-end.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

L hotel est bien située sur benodet . Nous avons eu la chance d avoir vue sur mer au 3 eme étages. Mais a part ça ..... Il serait tant de faire quelques travaux :
Rambarde fenêtre rouillée
Ampoule cramée
Salle de bain année 70 avec Lino tâché, joint noir ou inexistant et cuvet de toilette jauni
Les murs ont perdus de leurs fraicheurs et dans les parties communes une odeur nauséabonde
En point positif le personnel et agréable la literie et les serviettes sont propres.

• Séjour du mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelque instant afin de nous faire part de votre mécontentement durant votre séjour. Effectivement nous regrettons également que vous n'ayez pas pris le temps de me rencontrer sur place et ceux afin de vous satisfaire. Aussi, nous ne manqquerons pas de vous contacter pour que nous puissions échanger sur vos impressions.

Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Très déçue de ce week end à l'hôtel Abbatiale. Il faut savoir que les chambres annoncées vue sur jardin nous offre en faite une vue sur les toits ou sur le parking car jardin inexistant. Ensuite, la chambre n'est pas du tout conforme aux photos mises sur le site ( décoration horrible, pas du tout insonorisée, literie exécrable, eau chaude après avoir fait couler l'eau bien 5 minutes, salle de bain terne...). Le petit déjeuner est bien cher pour ce que c'est. La Thalasso se trouve à 15 minutes à pied de l'hôtel. Et l'accueil je n'en parle même pas!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Rezé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

hôtel très agréable donnant sur le port avec son personnel sympathique et professionnel chambre propre petit déjeuner correct ainsi que le diner
bénodet est surement plus animé en saison
à voir concarneau et pont aven

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelque instant afin de nous faire par de vos commentaires et impressions sur votre séjour.

Yffiniac, Bretagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Surtout n'hesitez pas à faire demi tour et de prendre vos jambes à votre cou pour éviter cet hôtel qui se dit 3* alors que les prestations sont INADMISSIBLES!!
Déco vieillotte,inexistante,literie exécrable,cuvette jaunie,toilettes(on peut dire que vous êtes sur le trône au vu de la hauteur),sdb terne,sans bouchons de baignoire,carrelage fissuré,moisissures sur les joints,odeur de litière de chat,sans oublier celles des canalisations,petits gestes de bienvenue(deux petits bonbons de restaurant en miettes jetés sur la table de nuit),une machine à boissons HS en plein milieu de la montée des escaliers(aucun respect des règles de sécurité),un pdj banal,et la célèbre thalasso à 2kms avec des photos non contractuelles(petit bassin )alors que sur photo wahoooooooooooooo,des cabines taille XXS,et pour finir ils ne prennent pas la cb pour 1.88euros,obliger de monter la côte pour trouver un distributeur,bref rien de POSITIF,quand on voit le prix de la chambre ça fait +que flipper,si vous rechercher qualité /prix c'est pas là-bas.Cet hôtel ne mérite pas du tout ses 3*,je ne sais pas qui le lui a accordé mais il devait avoir du caca de mouette plein les yeux!!Sur ce bon séjour a IBIS!!nous étions les clients mystère c'est RATé

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Denis TUDAL

Vous connaissez Grand Hôtel Abbatiale Bénodet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Abbatiale Bénodet

Adresse: 4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
N° 9 sur 12 hôtels à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Abbatiale Bénodet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.