Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien mais peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Abbatiale Bénodet

Enregistrer Enregistré
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France   |  
Services
Classé n°9 sur 12 hôtels à Bénodet
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“bien mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

bon emplacement dans benodet, accueil correct sans plus,chambre assez grande et lumineuse (3 fenêtres), vieillotte, literie correcte,salle de bain à refaire d urgence. prix trop élevé par rapport à la prestation. petit déjeuner servi jusqu'à 10h30.pas de parking privé.

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denis T, Propriétaire de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de nous donner vos impressions sur votre séjour.
Aussi, nous prenons en considérations vos remarques. Nous vous confirmons que notre établissement à bien un parking privé et gratuit.

Bien cordialement

Denis TUDAL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    24
    46
    40
    25
    11
Consultez les avis pour
15
89
3
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
limousine
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

J'y ai séjourné la semaine du 14 juillet en 1/2 pension. Chambre très simple avec toutefois une bonne literie. Vieille Salle de bain qui a besoin d'être rénovée avec baignoire, vieux carrelage, sèche cheveux avec un système de désarmement à activer. On se croirait dans les années 50 ! La chambre exposition sud donnait sur le port avec heureusement une fenêtre avec double vitrage pour le bruit (intérieur et extérieur) mais pas de volet. Comme il a fait très chaud, il a fallu dormir les fenêtres ouvertes car pas de clim, ni dans le restaurant où c'était intenable car les baies vitrées ne s'ouvraient pas. Le personnel n'a même pas pu mettre des ventilateurs dans le restaurant qui est super bruyant avec beaucoup d'anglais. Le menu pour 24 euros est composé de 3 plats (entrée, viande ou poisson, dessert), un choix de 2 possibilités à chaque fois. Aucun plat local ni fruits de mer mais assiette copieuse et bonne présentation. Le petit déj buffet très simple. Qu'une variété de pain, des céréales, des viennoiseries et jambon blanc et fromage. La confiture est en barquette individuelle, que des pommes comme fruit.Rien de local. Les Ibis sont 2 x mieux, eux au moins ils proposent des galettes, crêpes, cakes, madeleines...
Cet hôtel a besoin d'une rénovation sérieuse dans tous les domaines et ne mérite pas ses 3 étoiles.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Les normes concernant le nombre d'étoile fait que l'on ne sait plus ce qu'elles veulent signifier ou alors pour ne pas se tromper choisir une chaîne ou notoriété du nom même. Si il affiche moins d'étoile

  • Séjour du avril 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Douarnenez, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Très décevant !! On pourrait croire que cet ho^tel est un établissement chic et bien en rentrant dans la chambre on est vite calmé !! Très médiocre, intérieur de l'hôtel sans cachet, sans charme, bref un Ibis est nettement mieux quand on regarde le prix !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bains sur Oust
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

J'ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel, c'est avec plaisir que j'y retournerai. Accueil chaleureux, chambres à rafraichir mais spacieuses, petit déjeuner buffet très bien, restaurant très bien avec un service impeccable et agréable.
Emplacement parfait.
Il faut profiter des promos.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denis T, Propriétaire de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre contribution auprès de notre partenaire Tripadvisor, Toute l'équipe et moi même sommes satisfait d'avoir contribué a ce que votre séjour vous soit le plus agréable possible

Bien cordialement

Denis TUDAL
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Après avoir lu soigneusement les avis concernant cet hôtel, je remarque encore une fois que les gens qui se plaignent le plus sont ceux qui ont payé le moins pour y séjourner. Ne dit-on pas que la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a ? Il est impossible d'avoir des prestations exceptionnelles dans le cas d'une offre promotionnelle comme celle que nous avons obtenue et probablement un grand nombre d'autres visiteurs ! Il faut comparer ce qui est comparable ! Si je vais dans un hôtel trois étoiles, je ne m'attends pas à des prestations cinq étoiles !
Je voyage dans le monde entier et dans tous types d'hôtels, et ne peux que confirmer que le rapport qualité-prix est excellent : le personnel est agréable, souriant, mention spéciale à Franck qui fait preuve d'un enthousiasme surprenant, la nourriture (nous étions dans le cadre d'une demi-pension) de très bonne qualité, viande très goûteuse, que ce soit le boeuf ou le canard, poissons bien cuisinés, kouing aman revisité pour être plus léger excellent, bombe glacée pas trop sucrée comme le sont bien souvent les bombes de ce type... La carte est courte (choix entre quatre plats dans le menu à 34 euros, mais tous de bonne qualité, nous les avons tous testés). Bon choix de vins et d'alcools
J'ai lu plus bas que l'hôtel n'était pas digne d'un trois étoiles, cette personne n'a pas visité manifestement pas beaucoup de trois étoiles, la plaie (et là le mot n'est pas trop fort) de la plupart de ces hôtels est leur insonorisation médiocre et là le Grand Hôtel Abbatiale de Bénodet ne se démarque pas du tout, c'est le point noir de notre séjour, nos voisins se sont levés à 6 h du matin et nous avons été réveillés avec eux. Mais les Ibis & co ne sont bien souvent, à prix égal pour la chambre, pas mieux, et les prix s'envolent si l'on compte la chambre et la nourriture insipide de ces hôtels de chaîne. Le petit déjeuner est tout à fait correct, je rentrais d'un séjour professionnel d'une semaine en Ecosse dans un quatre étoiles et ne recherchais pas particulièrement du jambon ou du bacon. Jus de fruit Tropicana et non pas concentré ou jus reconstitué comme dans beaucoup de trois étoiles. Et wifi gratuit, ce qui appréciable et pas le cas dans beaucoup de trois étoiles qui le font payer. Un hôtel un peu désuet, très "province" dans le bon sens du terme, comme nous les aimons et qui nous change des hôtels aseptisés que nous utilisons souvent pour nos voyages professionnels.
Nous avons apprécié l'apéritif offert le dernier soir, un geste charmant auquel nous ne nous attendions pas du tout. Bref, à recommander.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denis T, Propriétaire de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre contribution auprès de notre partenaire Tripadvisor, Toute l'équipe et moi même sommes satisfait d'avoir contribué a ce que votre séjour vous soit le plus agréable possible

Bien cordialement

Denis TUDAL
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cavaillon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nlus avons bénéficié de l'offre groupon nuitée/thalasso. Un peu refroidis à l'avance en lisant certaines critiques sur tripadvisor. Toujours est il que nous avons passé un agréable moment. Hôtel propre, personnel d'une grande qualité: accueuil impeccable. Amabilité et sérieux étaient au rendez-vous. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel où nous nous sommes régalés, produits frais, repas copieux et raffiné, personnel et service parfait. Le petit déjeuner quant à lui était excellent, grande diversité, jus d'orange très bon, chose rare.

En points négatifs:

-la décoration de la salle de restaurant et des chambres laisse à désirer, un bon coup de neuf ne serait pas du luxe
- il n'y a pas de plateau pour le petit déjeuner, et une seule machine à café qui engendre forcément un peu d'attente.
Mais surtout, un effort sur l'insonorisation des chambres serait plus que nécessaire.
Demander une chambre avec vue sur le charmant port.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denis T, Propriétaire de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre contribution auprès de notre partenaire Tripadvisor, Toute l'équipe et moi même sommes satisfait d'avoir contribué a ce que votre séjour vous soit le plus agréable possible

Bien cordialement

Denis TUDAL
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hôtel Abbatiale Bénodet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hôtel Abbatiale Bénodet

Adresse : 4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 12 hôtels à Bénodet
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 72 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Abbatiale Bénodet 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.