“Défavorable” 2 5 étoiles

Classé n°9 sur 12 hôtels à Bénodet
Santec
“Défavorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Si vous devez choisir un hôtel sur Benodet, évitez absolument celui ci, et si vous n'avez pas le choix, ne prenez pas le petit déjeuner pour éviter d'avoir du pain congelé et d'attendre une demi heure les croissants promis ! salle de bain vieillotte, je plains les personnes âgées ou a mobilité réduite qui doivent enjamber une baignoire pour prendre une douche. Pour un hôtel 3 étoiles, ça laisse à désirer, au moins 2 étoiles en trop...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Denis T, Propriétaire de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations sur votre séjour. Nous constatons que vous n'avez pas été satisfait des petits déjeuners servis. Comme nous vous l'avions indiqué lors de votre passage après l'horaire d'accueil du service restaurant, il nous fallait quelques minutes pour répondre à votre demande de viennoiseries, la cuisson de celle ci ne se fait pas au micro onde. D'autre part, si vous le souhaitiez, mais vous n'en avez pas fait la demande, notre établissement dispose de chambres pour personne a mobilité réduite avec douche, celle-ci étant contrôlées et validées par le service de la DASS. Toujours attentif aux remarques de nos clients, nous aurions pu vous satisfaire d'avantage si les remarques étaient formulées de vive voix.

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Château-Gontier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Arrivée tard j.ai eu un accueil très professionnel avec de nombreux détails sur les services
Table au restaurant immédiatement
Service rapide, discret et très agréable
Menu étape : salade de crudités avec magret de canard / églefin et légumes croquant avec un verre de muscadet / nems de banane et glace chocolat blanc et plancoet
Un groupe anglais un peu bruyant

Astuce pour la chambre : Côté parking
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir prochainement

Val d'Oise
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel dans le cadre d'une opération promotionnelle (offre brossard). avec un engagement de 56 euros par jour repas et petit dejeuner. sachant que le prix du repas etait de 34 euros et 12 euros de petit déjeuner , je me suis permis d'envoyer un mail pour avoir des explications sur la surfacturation de 10 euros . mon mail a été lu mais personne n'a pris la peine de me répondre, ce qui montre le sérieux de l'etablissement.....

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre remarque. Aussi, nous sommes surpris de celle-ci, car lors de votre réservation, la prestation vous a bien été confirmée par écrit mentionnant les conditions tarifaires et la prestation afférente. Nous réitérons que les 10€ corresponde aux verres de champagne.

Mailly Champagne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Bel hôtel, bien placé dans le centre mais très bruyant ! Nous étions face au port au 1er étage et c'est vraiment bruyant. Il faisait chaud et nous n'avons pas pu ouvrir les fenêtres car impossible de s'endormir ( bruits des scooters et des passants ). Quant à la salle de bain, un peu vieillotte et robinetterie bonne à changer. Le matin, nous étions réveillés par les camions de livraison ou éboueurs. L'hôtel se trouve à côté de l'église qui sonne dès 7 heures du matin, pas top quand on est en vacances et censés faire un peu de grasse matinée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pacé , France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cet hotel est un des plus minable que j'ai rencontré.Il est triste , vieillot ,mal équipé. Le personnel n'est pas du tout professionnel et avenant et devraient tous changer de métier. Notre chambre avait une vue sur le port ce qui nous a agreablement surpris en arrivant mais ce qui se révéla détestable quand à partir de 6h du matin commence le ballet des camions livrant les restaurants et hotels alentours.Literie correcte mais salle de bain digne d'une caravane ou d'un camping-car. Au matin nous avons eu droit au bouquet final de la médiocrité avec un petit déjeuner à 12 €qui n'arrive pas à la hauteur de ceux servis dans des hotels 1 étoile. Bouts de baguettes pas assez cuits, minis viennoiseries trop cuites et donc dures, pas de brioches, pas de gateau ,pas de crepes etc.... très peu de choix en complément tels que fruits ,laitages, charcuteries. Bref Hotel à éviter absolument si vous visitez cette magnifique région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Super séjour en fin de saison, le restaurant est à la hauteur du prix, une carte des vins très sympathique !
Mais néanmoins l hôtel à besoin de un petit coup de neuf. Pas de prise dans la sdb, et on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir
Donc cela reste un bon compromis

• Séjour du août 2013
Fougères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hotel ne mérite pas ses trois étoiles
Accueil froid, pas acceuillant
Salle de bain vieille besoin d être rénovée d urgence
Chambre sur port très bruyante pas possible d ouvrir la fenêtre pas de climatisation
Je ne le conseille pas

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre côté port alors plus d intérêt
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hôtel Abbatiale Bénodet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hôtel Abbatiale Bénodet

Adresse : 4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Classé n°9 sur 12 hôtels à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Abbatiale Bénodet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.