Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Défavorable” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Abbatiale Bénodet

Enregistrer Enregistré
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France   |  
Services
Classé n°9 sur 12 hôtels à Bénodet
Santec
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Défavorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Si vous devez choisir un hôtel sur Benodet, évitez absolument celui ci, et si vous n'avez pas le choix, ne prenez pas le petit déjeuner pour éviter d'avoir du pain congelé et d'attendre une demi heure les croissants promis ! salle de bain vieillotte, je plains les personnes âgées ou a mobilité réduite qui doivent enjamber une baignoire pour prendre une douche. Pour un hôtel 3 étoiles, ça laisse à désirer, au moins 2 étoiles en trop...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denis T, Propriétaire de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations sur votre séjour. Nous constatons que vous n'avez pas été satisfait des petits déjeuners servis. Comme nous vous l'avions indiqué lors de votre passage après l'horaire d'accueil du service restaurant, il nous fallait quelques minutes pour répondre à votre demande de viennoiseries, la cuisson de celle ci ne se fait pas au micro onde. D'autre part, si vous le souhaitiez, mais vous n'en avez pas fait la demande, notre établissement dispose de chambres pour personne a mobilité réduite avec douche, celle-ci étant contrôlées et validées par le service de la DASS. Toujours attentif aux remarques de nos clients, nous aurions pu vous satisfaire d'avantage si les remarques étaient formulées de vive voix.

Bien cordialement

Denis TUDAL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    23
    46
    39
    25
    10
Consultez les avis pour
13
83
3
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Château-Gontier, France
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Arrivée tard j.ai eu un accueil très professionnel avec de nombreux détails sur les services
Table au restaurant immédiatement
Service rapide, discret et très agréable
Menu étape : salade de crudités avec magret de canard / églefin et légumes croquant avec un verre de muscadet / nems de banane et glace chocolat blanc et plancoet
Un groupe anglais un peu bruyant

Astuce pour la chambre : Côté parking
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denis T, Propriétaire de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir prochainement

Bien cordialement

Denis TUDAL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Val d'Oise
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel dans le cadre d'une opération promotionnelle (offre brossard). avec un engagement de 56 euros par jour repas et petit dejeuner. sachant que le prix du repas etait de 34 euros et 12 euros de petit déjeuner , je me suis permis d'envoyer un mail pour avoir des explications sur la surfacturation de 10 euros . mon mail a été lu mais personne n'a pris la peine de me répondre, ce qui montre le sérieux de l'etablissement.....

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denis T, Propriétaire de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre remarque. Aussi, nous sommes surpris de celle-ci, car lors de votre réservation, la prestation vous a bien été confirmée par écrit mentionnant les conditions tarifaires et la prestation afférente. Nous réitérons que les 10€ corresponde aux verres de champagne.

Bien cordialement

Denis TUDAL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mailly Champagne
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Bel hôtel, bien placé dans le centre mais très bruyant ! Nous étions face au port au 1er étage et c'est vraiment bruyant. Il faisait chaud et nous n'avons pas pu ouvrir les fenêtres car impossible de s'endormir ( bruits des scooters et des passants ). Quant à la salle de bain, un peu vieillotte et robinetterie bonne à changer. Le matin, nous étions réveillés par les camions de livraison ou éboueurs. L'hôtel se trouve à côté de l'église qui sonne dès 7 heures du matin, pas top quand on est en vacances et censés faire un peu de grasse matinée.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pacé , France
2 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cet hotel est un des plus minable que j'ai rencontré.Il est triste , vieillot ,mal équipé. Le personnel n'est pas du tout professionnel et avenant et devraient tous changer de métier. Notre chambre avait une vue sur le port ce qui nous a agreablement surpris en arrivant mais ce qui se révéla détestable quand à partir de 6h du matin commence le ballet des camions livrant les restaurants et hotels alentours.Literie correcte mais salle de bain digne d'une caravane ou d'un camping-car. Au matin nous avons eu droit au bouquet final de la médiocrité avec un petit déjeuner à 12 €qui n'arrive pas à la hauteur de ceux servis dans des hotels 1 étoile. Bouts de baguettes pas assez cuits, minis viennoiseries trop cuites et donc dures, pas de brioches, pas de gateau ,pas de crepes etc.... très peu de choix en complément tels que fruits ,laitages, charcuteries. Bref Hotel à éviter absolument si vous visitez cette magnifique région.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Roche-sur-Yon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Super séjour en fin de saison, le restaurant est à la hauteur du prix, une carte des vins très sympathique !
Mais néanmoins l hôtel à besoin de un petit coup de neuf. Pas de prise dans la sdb, et on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir
Donc cela reste un bon compromis

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fougères, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hotel ne mérite pas ses trois étoiles
Accueil froid, pas acceuillant
Salle de bain vieille besoin d être rénovée d urgence
Chambre sur port très bruyante pas possible d ouvrir la fenêtre pas de climatisation
Je ne le conseille pas

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre côté port alors plus d intérêt
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Grand Hôtel Abbatiale Bénodet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hôtel Abbatiale Bénodet

Adresse : 4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 12 hôtels à Bénodet
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Abbatiale Bénodet 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.