“nostalgie” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 12 hôtels à Bénodet
Tours, France
“nostalgie”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

weekend en demi pension début janvier dans cet hôtel .
Personnel compétent et aimable.
Chambre spacieuse et literie confortable
repas et petit déjeuner bon rapport qualité prix
seul bémol une décoration un peu passée et un certaine vétusté de l'ensemble.MAIS TOUT FONCTIONNE malgré les caprices météo et les inondations . Un grand merci à tout le personnel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Le Chesnay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Cadeau offert à nos parents pour Noël !
Leurs avis au retour : Déçus !!

Accueil sympathique, emplacement agréable, mais ....
Literie horrible : 1 matelas creusé au centre
Repas : un routier aurait été meilleur !! Même menu pour tout le monde avec des plats horribles (cassolette de la mer : sauces aspect vomis, viande rouge extra fine avec du nerf et légumes congelés, nougat surgelé dans l'assiette)
Vu sur la mer dans la chambre au 4e étage par un petit hublot.
Dommage mais on comprend mieux pourquoi Groupon ... il faut remplir ce grand hôtel durant les périodes creuses !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Riantec, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Dommage pour notre cadeau de Noel offert par notre fils !
Très bel hotel de style rénové , vieux mais très propre. Accueil très agréable a la réception a notre arrivée et lors de notre départ.
mais pour le repas du soir un véritable CALVAIRE .pour l'entrée plus de crevettes ,on nous propose des moules servies dans une belle cocotte en fonte mais sans aucune saveur ,pas de vin blanc dans la sauce ni meme de persil , juste de l'eau chaude et des oignons.
- Pour le plat principal nous optons pour une entrecote avec sa garniture ?
arrive nos plats une viande gélatineuse grasse a peine grillée cachée sous une mare de sauce de type marchand de vin immonde. la garniture est composée d'un fagot de haricots vert surgelés achetés tel quel avec une carotte et des pommes de terre aux lardons .
Pourquoi ne pas proposer un simple steack de qualité avec des frites au lieu de cet immonde plat.
- arrive les desserts tarte au citron réalisée par les enfants un mercredi après midi a la maison
très simple mais mangeable et un nougat glacé aux franboises . un simple igloo dur comme un roc sans aucun gout a part celui de fruits rouges .dessert glacé acheté en grande surface !
il serait plus classe de proposer une simple mousse au chocolat ou crème brulée MAISON.
Après une bonne nuit, nous avons savouré le petit déjeuner très copieux et délicieux avant de reprendre la route.
DONC DOMMAGE de gacher un si bel établissement avec de la nourriture si bas de gamme et cuisinée sans aucun professionnalisme. .

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons pris 2 nuits thalasso via groupon. Nous sommes très contents de notre we.... Le personnel est plus que sympathique ... Il y a un large choix au petit déjeuner .... Le dîner était également très bon ... Je ne comprends pas les commentaires irrespectueux que nous avons lu sur ce site .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

bel emplacement mais immense hotel vieillot - chambre très petite au 5eme etage mais petite vue mer;;. coin bar qui donne envie de fuir. on a pris l'apéro à l'extérieur de l' hôtel.
le plus décevant c'est la restauration : cassolette de st jacques insipide servie dans un recipient pour potage, poisson plus que cuit pas mangeable, même garniture de légumes pour l'entrée servie a mon mari, puis avec son steak et avec mon poisson. tarte au caramel surement pas maison. Vins chers par rapport à la qualité des plats.
Organisation de la salle de petits dejeuners à revoir; pas de plateaux.
le séjour nous a été offert par nos enfants via une centrale de réservation sur internet . petit prix mais petites prestations.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Conquet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Le Grand Hôtel Abbatiale est situé sur le port de Bénodet. Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'une offre GROUPON. Les prestations attendues étaient conformes (supplément de 12 € pour une chambre vue sur mer).
Une fausse note ce jour-là - la réception de la télévision - et un rideau de douche un peu usagé.
Le dîner servi correspond au menu à 24 €. Après un émincé de magret de canard et ses crudités, nous avons dégusté un navarin d'agneau présenté dans un wok. Bon point pour la chaleur du plat.
Le maître d'hôtel et le service sont parfaits. Le petit déjeuner comporte tout ce que l'on attend de ce genre d'établissement. A noter un parking privé gratuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Denis T, Propriétaire de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants afin de nous faire part de votre appréciation sur votre séjour.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement

Denis TUDAL
caudan
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L accueil a été très agréable. Notre chambre donnait sur l 'Odet ! Très belle vue !
Après une après-midi à la thalasso, nous avons dîné à l hôtel, Menu très correcte ! Le petit déjeuner était aussi très bon, viennoiseries fraîches et délicieuses ,
A ceux qui lisent les avis, ne pas tenir compte des râleurs !!! On les retrouve partout ! lol !
M. Hayano

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Monsieur et Madame. Hayano

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire.

Au plaisir de vous revoir

Bien cordialement

Denis TUDAL

Vous connaissez Grand Hôtel Abbatiale Bénodet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Abbatiale Bénodet

Adresse : 4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Classé n°9 sur 12 hôtels à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Abbatiale Bénodet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.