Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel chaleureux avec une magnifique vue” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Abbatiale Bénodet

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France   |  
Services
Classé n°9 sur 12 hôtels à Bénodet
Paris
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hôtel chaleureux avec une magnifique vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous avons profité de la réouverture du grand hôtel Abbatiale pour venir passer quelques nuits à Benodet à un prix très intéressant.
Personnel accueillant, chambre simple mais saine et spatieuse, délicieux petit déjeuner face à l'Odet ...
On reviendra !

  • Séjour du juillet 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

162 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    53
    46
    26
    13
Consultez les avis pour
19
101
3
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Benidorm, Espagne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Mon épouse et moi meme avons fait partie des derniers clients pour la fermeture c était très décevant un établissement qui ne méritait pas c'est 3 étoiles réception et accueil désastreuse le directeur de l hôtel était désagréable la cuisine vraiment bas de gamme nous aurions mieux manger dans un restaurant routier nous espérons que cet hôtel soit repris par des gens bien plus compétents et surtout redonner un coup de jeune à cet hôtel plein de charme et d'authenticité quel dommage mais quand on manque de compétences voilà ce qui arrive des licenciements et les patrons eux s'enrichissent sur le malheur des autres

  • Séjour du février 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plesder, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Attention! Nous devions passer le week end dans cet établissement mais il est fermé administrativement et nous n avons pas été prévenu. Heureusement nous nous en sommes aperçus en appelant l hotel à cause des risques d inondation

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je recommande vivement cette adresse pour la restauration. Nous avons pu y manger deux fois en quatre jours, et il ne faut pas s'arrêter sur les trois étoiles de l'hôtel en se disant que ce sera cher, le menu du jour est très abordable (de 18 à 23€ selon nombre de plats). La cuisine est très bonne et le personnel agréable et compétent. Le maître d'hôtel sait se mettre à l'écoute pour détailler un plat ou conseiller un vin. Enfin, ceci peut paraître un détail sans importance, mais par exemple ce n'est pas partout que le dessert se mange avec des couverts, ce qui est bien plus pratique pour le dernier morceau d'une tarte!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

weekend en demi pension début janvier dans cet hôtel .
Personnel compétent et aimable.
Chambre spacieuse et literie confortable
repas et petit déjeuner bon rapport qualité prix
seul bémol une décoration un peu passée et un certaine vétusté de l'ensemble.MAIS TOUT FONCTIONNE malgré les caprices météo et les inondations . Un grand merci à tout le personnel

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Chesnay, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Cadeau offert à nos parents pour Noël !
Leurs avis au retour : Déçus !!

Accueil sympathique, emplacement agréable, mais ....
Literie horrible : 1 matelas creusé au centre
Repas : un routier aurait été meilleur !! Même menu pour tout le monde avec des plats horribles (cassolette de la mer : sauces aspect vomis, viande rouge extra fine avec du nerf et légumes congelés, nougat surgelé dans l'assiette)
Vu sur la mer dans la chambre au 4e étage par un petit hublot.
Dommage mais on comprend mieux pourquoi Groupon ... il faut remplir ce grand hôtel durant les périodes creuses !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Riantec, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Dommage pour notre cadeau de Noel offert par notre fils !
Très bel hotel de style rénové , vieux mais très propre. Accueil très agréable a la réception a notre arrivée et lors de notre départ.
mais pour le repas du soir un véritable CALVAIRE .pour l'entrée plus de crevettes ,on nous propose des moules servies dans une belle cocotte en fonte mais sans aucune saveur ,pas de vin blanc dans la sauce ni meme de persil , juste de l'eau chaude et des oignons.
- Pour le plat principal nous optons pour une entrecote avec sa garniture ?
arrive nos plats une viande gélatineuse grasse a peine grillée cachée sous une mare de sauce de type marchand de vin immonde. la garniture est composée d'un fagot de haricots vert surgelés achetés tel quel avec une carotte et des pommes de terre aux lardons .
Pourquoi ne pas proposer un simple steack de qualité avec des frites au lieu de cet immonde plat.
- arrive les desserts tarte au citron réalisée par les enfants un mercredi après midi a la maison
très simple mais mangeable et un nougat glacé aux franboises . un simple igloo dur comme un roc sans aucun gout a part celui de fruits rouges .dessert glacé acheté en grande surface !
il serait plus classe de proposer une simple mousse au chocolat ou crème brulée MAISON.
Après une bonne nuit, nous avons savouré le petit déjeuner très copieux et délicieux avant de reprendre la route.
DONC DOMMAGE de gacher un si bel établissement avec de la nourriture si bas de gamme et cuisinée sans aucun professionnalisme. .

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hôtel Abbatiale Bénodet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Abbatiale Bénodet

Adresse: 4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 12 hôtels à Bénodet
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 74 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Abbatiale Bénodet 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.