“Peut mieux faire ...” 3 5 étoiles

N° 10 sur 12 hôtels à Bénodet
Boulogne-sur-Mer, France
“Peut mieux faire ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Etablissement bien situé sur le port de Bénodet avec parking privé
Chambre spacieuse avec une literie correcte mais quelques travaux sont à prévoir surtout dans la salle de bain très vieillotte et austère.
Les petits déjeuners sont à revoir, trop industriels, peu variés et peu copieux (en autre, pour deux personnes : deux minis croissants et un mini petit pain !)
Personnel à l'écoute des clients

Astuce pour la chambre : Demander une chambre face au port de Bénodet avec une belle vue sur l'Odet
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Quimperle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un hôtel tout à fait correct mais sans plus.

Literie bonne, chambre spacieuse mais "vieillote".

Petit déjeuner simple.

Nécessiterait du double vitrage dans les chambres côté port...

Du potentiel mais encore de gros efforts à fournir. Heureusement nous avons bénéficié d'un tarif avantageux (-50% sur la chambre) sinon cela aurait vraiment été cher pour une nuit dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne pas aller côté port si vous voulez dormir tard le matin...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Brest
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passe une nuit en Juillet et nous avons été un peu déçus. Bel emplacement et nouveau responsable qui fait bcp d efforts pour lancer son affaire. Mais en dépit de la chaleur de son accueil, La chambre ne correspondait pas a la réservation : au lieu d une vue mer (facture comme tel) vue sur les poubelles de la cour. Pb venant du lit d appoint qui ne serait pas disponible en vue mer. Le directeur reportant la faute sur Booking. Déco et conforts : Murs et sols vieillots, sdb a refaire, confort modeste pour un trois étoiles et un nom si prometteur. Tarif petit déj annonce a 6 euros sur Booking mais 12 euros sur place, et très décevant (n a rien d un buffet, pain bof, etc) alors que ça doit normalement être un plaisir dans un hôtel haut de gamme. Au final hôtel cher pour la prestation.

Séjour du juillet 2014
plougonvelin
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

La situation de l’hôtel est idéale, sur les quais du port de Bénodet . Notre chambre, au quatrième étage de ce "gros" bâtiment ( abbatiale) imposant , nous offre une magnifique vue sur le port et l'Odet, au travers de trois larges fenêtres .La chambre est spacieuse et offre toutes les commodités que l'on peut attendre d'un trois étoiles, un certain "cachet classique" en plus ! Nous avons séjourné dans cet hôtel alors qu'il faisait très beau et très chaud (33°C), et comme les chambres ne sont pas équipées de climatisation, nous avons laissé deux fenêtres entrouvertes. La nuit s'est ainsi avérée très bruyante du fait des fenêtres ouvertes ! Nous avons, de ce fait, très mal dormi ! Après nous en être expliqués avec le patron ( très sympa, au demeurant), ce dernier nous a expliqué avoir entamé des actions pour remédier à ces bruits de rue ( ventilation d'un restaurant en hauteur jusqu'à deux heures du matin)... Quid de la clim ? Gageons que ce nouveau patron, dynamique et sympathique fera le nécessaire pour régler ce problème de bruit bien dommageable à ce bel établissement idéalement situé et très agréable !

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur mer, malgré les bruits nocturnes, car l'autre coté du bâtiment donne sur le park...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Accueil très agréable, hôtel avec un potentiel important mais après un très bon accueil visite de la chambre, chambre spacieuse mais pour un grand lit c est deux petits lits accolés, couverture trop petite donc deux couvertures, pas de climatisation très chaud pour un mois de juillet, pour la salle de bains compliqué d avoir de l eau chaude, eau de couleur marron au début. Quelques efforts à faire pour ce bel établissement, heureusement le prix est très attractif.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons profité de la réouverture du grand hôtel Abbatiale pour venir passer quelques nuits à Benodet à un prix très intéressant.
Personnel accueillant, chambre simple mais saine et spatieuse, délicieux petit déjeuner face à l'Odet ...
On reviendra !

• Séjour du juillet 2014
Plesder, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Attention! Nous devions passer le week end dans cet établissement mais il est fermé administrativement et nous n avons pas été prévenu. Heureusement nous nous en sommes aperçus en appelant l hotel à cause des risques d inondation

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis