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“à éviter - frôle l'arnaque” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Abbatiale Bénodet

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Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France   |  
Services
Classé n°9 sur 12 hôtels à Bénodet
orleans
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“à éviter - frôle l'arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

accueil tout juste aimable voir froid - chambre minimaliste au décor sommaire voir absent.
carte du restaurant très peu varié - menu gastronomique à 32 euros peu appétissant servi purement et simplement réchauffé. Deux petits beurres servis au petit déjeuner présentaient une grosse tache noire - les rinces doigts étaient tous desséchés
établissement à éviter

  • Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
luttin29, Propriétaire de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avis, 1 juin 2010
L'accueil des clients de la gente féminine qui ricane pour un rien, entre copine, peu parfois dérivé sur des annotations obsolètes!
Nous possédons une note du label "Qualité Tourisme" prononcé par le Ministère du Tourisme, car des visites mystères sont programmées chaque année et plus de 300 points sont contrôlés année 2009= 97% de taux de satisfaction, il faut croire que nous arrivons à tromper le contrôleur mandaté qui séjourne dans les hôtels sans s'annoncer..qui pratique la visite de tout l'établissement tant à l'extérieur qu'à l'intérieur des espaces, plus de la moitié des chambres sont visitées et ce de façon aléatoire! Nous sommes passionnés par notre métier..et nous le faisons savoir car nous sommes proches de nos clients et de notre personnel.
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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162 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    53
    46
    26
    13
Consultez les avis pour
19
101
3
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
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Date | Note
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1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Annulation abusive pur et simple de l'hotel de la réservation (pré-payée) à 2 semaines du séjour, parce que j'ai demandé un aménagement d'une des conditions de vente.

Direction très agressive qui profère par mail des menaces pour les avoir fait perdre du temps précieux pour répondre aux AUTRES clients,

Ils ont annulé spontanément ma réservation pour 5 personnes sans me prévenir ou m'indiquer qu'ils ne voulaient pas négocier.

Extrait :
"nous avons décidé d’annuler votre réservation, afin de maintenir une sérénité, non abusive, auprès de notre équipe.
Sachez toutefois, que nous avons contacté la direction départementale de la concurrence et fraudes ainsi que l’Union des métiers de l’industrie hôtelière de notre département afin de leur informer de vos pratiques très inconvenantes, qui nous a fait perdre un temps précieux destiné à satisfaire notre clientèle présente. "

Sans autre commentaire...

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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luttin29, Propriétaire de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avis, 1 juin 2010
Nous avons dès le départ gérer au mieux la demande de cette cliente car nous sommes toujours attentif aux agressions verbales vis à vis de notre personnel, en effet, le harcellement mail, téléphone...ait un acte grave que nous avons résolu comme des professionnels, ce n'étaient pas des menaces mais des avertissements..
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ploeren
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Nuit du 1 au 2 avril 2009. en soirée étape chambre 502 au 5 ème étage.
Chambre récemment rénovée, très sympa, mais odeur de peinture fraiche entêtante. La moitié des chaine présentées sont brouillées, en face de la fenêtre, une turbine, appartenant au restaurant d'en face, vous gratifie d'un bruit de mirage 2000 jusqu'à 23 heures et un voisin a du oublier de sortir son chien,qui aboie régulièrement.
La douche quand à elle, mesure 65cm au carré, ne laisser pas tomber la savonette, il est impossible de la ramasser.
Déco sobre et très sympa, repas très bien et personnel sympathique.
MAis chambre définitivement pas à la hauteur des 3 étoiles annoncées.

  • Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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bretagne
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

Les photos de l'hôtel sont mieux sur le site car se n'est pas les tailles réelles. La chambre double et trop petite, le décor et absent, la télé et posée sur une vulgaire table, de vieille couvertures en laine orange pour vous réchauffez, la literie laisse à désirée et la chambre manque d'harmonie. Bref , revoyez votre déco.

L'eau n'est pas chaude, et sent l'eau de javel même pour un thé servit !
L'ascenseur de l'extérieur demande d'être repeint et le distributeur de friandises et boisson gêne à l'étage beaucoup de produits non réapprovisionnés.
Le point positif si vous cherchez à vous divertir, venez au restaurant.La cuisine y est riche et raffinée, vous aurez les papilles en éveil, excellent ! bravo au chef et son équipe***

  • a aimé — la restauration
  • n'a pas aimé — les chambres, la déco, etc
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
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Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

Cet hôtel mérite ses trois étoiles, ni plus, ni moins !
Les chambres sont petites et mal insonorisées. Les sdb sont confortables mais il n'y a que très rarement de l'eau chaude !
La nourriture, que ce soit le matin ou le soir est excellente.
Le personnel est accueillant et sympathique.
Bref, très bon rapport qualité/prix mais dommage pour le confort.

  • a aimé — Le restaurant à la cuisine très raffinée.
  • n'a pas aimé — Le manque d'eau chaude à la salle de bains.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
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UK
Auteur chevronné
123 avis 123 avis
92 avis sur les hôtels
Avis dans 83 villes Avis dans 83 villes
157 votes utiles 157 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Chambres: nous avons dormi deux fois à cet hôtel (dans deux chambres différentes à chaque fois, donc nous connaisons quatre de leurs chambres en tout. Les deux chambres du deuxième étage avaient un décor à l’ancienne mais beau. Les deux du quatrième faisaient un peu plus modernes comme style, et avaient avec une décoration différente.

Toutes étaient bien équipées et propres. Des chambres sur le devant de l’hôtel, on avait une très jolie vue sur le fleuve et les bateaux, mais les autres chambres n’avaient pas une vue aussi attrayante.

Le seul véritable inconvénient, c’était que dans trois chambres sur les quatre; il y avait bien un long flexible de douche fixé sur le robinet de la baignoire et un rideau de douche, mais rien pour fixer la pomme de douche sur le mur au-dessus de la baignoire, donc impossible de prendre une douche les mains libres !

Restaurant : bon restaurant, qui avait l’air très prisé. Cependant, il fait surtout des spécialités de fruits de mer, donc si l’on ne mange pas de poissons ni de fruits de mer, le choix est assez limité (le premier soir, même muni de notre dictionnaire et de notre guide de conversation, nous avons eu du mal à comprendre le menu, le deuxième soir c’était beaucoup plus facile, l’un des serveurs parlant anglais et étant très serviable!)

Nous avons trouvé le petit déjeuner-buffet très bon et très varié.
Emplacement : cet hôtel est très bien situé, presque sur le front de mer. Il est tout près du point d’embarquement des croisières sur l’Odet et dans l’archipel des Glénans et également près du circuit du "petit train touristique".

Il y a une crêperie juste à côté et un charmant petit café à proximité (presque à côté du bureau de réservation de croisières), qui fait aussi des sandwiches et des glaces à emporter.
Parking : pendant notre séjour, il y avait apparemment plein de places sur le parking de l’hôtel (derrière).

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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Abbatiale Bénodet

Adresse: 4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 12 hôtels à Bénodet
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 76 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Abbatiale Bénodet 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
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Alias :
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