“Fabuleux” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France   |
N° 9 sur 12 hôtels à Bénodet
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Ayant séjournée dans cet établissement avec mon ami, nous avons opté pour le séjour avec espace hydromarin. Ce fut un séjour fabuleux !!!
A notre arrivée, l'hôtesse nous a parfaitement reçue en nous donnant toutes les informations tant sur l'hôtel que les environs. Nous avons diné au restaurant de l'hôtel, un service remarquable et d’une grande gentillesse la cuisine est de bon niveau. L'espace hydromarin fut une parfaite détente et relaxation garantie, ce qui fit que mon ami ma fait sa demande en mariage....C'est sur nous reviendrons....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

l'acceuil impeccable de gentillesse, grande serviabilité, chambre très confortable, très propre, petit dejeuner buffet très bien, menu le soir on pouvait choisir dans le menu à 22 (menu du jour) ou le menu à 32, petit bemol, souvent le même acccompagnement , carotte, mini courgette..mais autrement cuisine raffinée, digne d'un grand chef, jolie à la vue , bon au goût ! , super bien servie, les plats étaient chauds, bon faut reconnaitre pour les affamés un peu court, mais nous étions en demi pension, je peux comprendre que celui qui vient juste pour le resto ce soit un peu trop peu vu le prix. Je recommanderai à mes amis cet hotel et j'y retournerai.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
BRETAGNE
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

Séjour d'un week end avec menu à 32 euros.
Sur la chambre, pas de problème particulier.
En revanche, le menu à 32 euros hors boisson n'est vraiment pas à la hauteur.
Un gravlax de saumon servi en portion minimale accompagné de queslques feuilles de salade un peu douteuses, de quelques grains de maïs en boite et de pouce de soja. Le tout sans véritable assaisonnement
un froid gras poélé mal denervé.
Pour les plats : une viande de boeuf très nerveuse également mais cuisson bleu respectée.
Le chef a du trouvé très joli de mettre systématiquement dans les assiettes des morceaux de fenouil colorés en bleu vert grâce a de la menthe.
D'une manière générale le personnel est plus aimable que la direction.
Alors un bon conseil préférez un restaurant qui propose un menu à moins de 30 EUROS situé juste devant le parking.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
orleans
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

accueil tout juste aimable voir froid - chambre minimaliste au décor sommaire voir absent.
carte du restaurant très peu varié - menu gastronomique à 32 euros peu appétissant servi purement et simplement réchauffé. Deux petits beurres servis au petit déjeuner présentaient une grosse tache noire - les rinces doigts étaient tous desséchés
établissement à éviter

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
luttin29, Propriétaire de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avis, 1 juin 2010
L'accueil des clients de la gente féminine qui ricane pour un rien, entre copine, peu parfois dérivé sur des annotations obsolètes!
Nous possédons une note du label "Qualité Tourisme" prononcé par le Ministère du Tourisme, car des visites mystères sont programmées chaque année et plus de 300 points sont contrôlés année 2009= 97% de taux de satisfaction, il faut croire que nous arrivons à tromper le contrôleur mandaté qui séjourne dans les hôtels sans s'annoncer..qui pratique la visite de tout l'établissement tant à l'extérieur qu'à l'intérieur des espaces, plus de la moitié des chambres sont visitées et ce de façon aléatoire! Nous sommes passionnés par notre métier..et nous le faisons savoir car nous sommes proches de nos clients et de notre personnel.
ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Annulation abusive pur et simple de l'hotel de la réservation (pré-payée) à 2 semaines du séjour, parce que j'ai demandé un aménagement d'une des conditions de vente.

Direction très agressive qui profère par mail des menaces pour les avoir fait perdre du temps précieux pour répondre aux AUTRES clients,

Ils ont annulé spontanément ma réservation pour 5 personnes sans me prévenir ou m'indiquer qu'ils ne voulaient pas négocier.

Extrait :
"nous avons décidé d’annuler votre réservation, afin de maintenir une sérénité, non abusive, auprès de notre équipe.
Sachez toutefois, que nous avons contacté la direction départementale de la concurrence et fraudes ainsi que l’Union des métiers de l’industrie hôtelière de notre département afin de leur informer de vos pratiques très inconvenantes, qui nous a fait perdre un temps précieux destiné à satisfaire notre clientèle présente. "

Sans autre commentaire...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Nous avons dès le départ gérer au mieux la demande de cette cliente car nous sommes toujours attentif aux agressions verbales vis à vis de notre personnel, en effet, le harcellement mail, téléphone...ait un acte grave que nous avons résolu comme des professionnels, ce n'étaient pas des menaces mais des avertissements..
ploeren
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Nuit du 1 au 2 avril 2009. en soirée étape chambre 502 au 5 ème étage.
Chambre récemment rénovée, très sympa, mais odeur de peinture fraiche entêtante. La moitié des chaine présentées sont brouillées, en face de la fenêtre, une turbine, appartenant au restaurant d'en face, vous gratifie d'un bruit de mirage 2000 jusqu'à 23 heures et un voisin a du oublier de sortir son chien,qui aboie régulièrement.
La douche quand à elle, mesure 65cm au carré, ne laisser pas tomber la savonette, il est impossible de la ramasser.
Déco sobre et très sympa, repas très bien et personnel sympathique.
MAis chambre définitivement pas à la hauteur des 3 étoiles annoncées.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

Les photos de l'hôtel sont mieux sur le site car se n'est pas les tailles réelles. La chambre double et trop petite, le décor et absent, la télé et posée sur une vulgaire table, de vieille couvertures en laine orange pour vous réchauffez, la literie laisse à désirée et la chambre manque d'harmonie. Bref , revoyez votre déco.

L'eau n'est pas chaude, et sent l'eau de javel même pour un thé servit !
L'ascenseur de l'extérieur demande d'être repeint et le distributeur de friandises et boisson gêne à l'étage beaucoup de produits non réapprovisionnés.
Le point positif si vous cherchez à vous divertir, venez au restaurant.La cuisine y est riche et raffinée, vous aurez les papilles en éveil, excellent ! bravo au chef et son équipe***

• a aimé — la restauration
  • n'a pas aimé — les chambres, la déco, etc
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grand Hôtel Abbatiale Bénodet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Abbatiale Bénodet

Adresse: 4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
N° 9 sur 12 hôtels à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Abbatiale Bénodet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.