Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Abbatiale Bénodet

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France   |  
Services
N° 9 sur 12 hôtels à Bénodet
Paris, France
1 avis
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Ayant séjournée dans cet établissement avec mon ami, nous avons opté pour le séjour avec espace hydromarin. Ce fut un séjour fabuleux !!!
A notre arrivée, l'hôtesse nous a parfaitement reçue en nous donnant toutes les informations tant sur l'hôtel que les environs. Nous avons diné au restaurant de l'hôtel, un service remarquable et d’une grande gentillesse la cuisine est de bon niveau. L'espace hydromarin fut une parfaite détente et relaxation garantie, ce qui fit que mon ami ma fait sa demande en mariage....C'est sur nous reviendrons....

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

170 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    56
    49
    27
    14
Consultez les avis pour
21
108
3
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
waterloo
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

l'acceuil impeccable de gentillesse, grande serviabilité, chambre très confortable, très propre, petit dejeuner buffet très bien, menu le soir on pouvait choisir dans le menu à 22 (menu du jour) ou le menu à 32, petit bemol, souvent le même acccompagnement , carotte, mini courgette..mais autrement cuisine raffinée, digne d'un grand chef, jolie à la vue , bon au goût ! , super bien servie, les plats étaient chauds, bon faut reconnaitre pour les affamés un peu court, mais nous étions en demi pension, je peux comprendre que celui qui vient juste pour le resto ce soit un peu trop peu vu le prix. Je recommanderai à mes amis cet hotel et j'y retournerai.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRETAGNE
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

Séjour d'un week end avec menu à 32 euros.
Sur la chambre, pas de problème particulier.
En revanche, le menu à 32 euros hors boisson n'est vraiment pas à la hauteur.
Un gravlax de saumon servi en portion minimale accompagné de queslques feuilles de salade un peu douteuses, de quelques grains de maïs en boite et de pouce de soja. Le tout sans véritable assaisonnement
un froid gras poélé mal denervé.
Pour les plats : une viande de boeuf très nerveuse également mais cuisson bleu respectée.
Le chef a du trouvé très joli de mettre systématiquement dans les assiettes des morceaux de fenouil colorés en bleu vert grâce a de la menthe.
D'une manière générale le personnel est plus aimable que la direction.
Alors un bon conseil préférez un restaurant qui propose un menu à moins de 30 EUROS situé juste devant le parking.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orleans
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

accueil tout juste aimable voir froid - chambre minimaliste au décor sommaire voir absent.
carte du restaurant très peu varié - menu gastronomique à 32 euros peu appétissant servi purement et simplement réchauffé. Deux petits beurres servis au petit déjeuner présentaient une grosse tache noire - les rinces doigts étaient tous desséchés
établissement à éviter

  • Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
luttin29, Propriétaire de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avis, 1 juin 2010
L'accueil des clients de la gente féminine qui ricane pour un rien, entre copine, peu parfois dérivé sur des annotations obsolètes!
Nous possédons une note du label "Qualité Tourisme" prononcé par le Ministère du Tourisme, car des visites mystères sont programmées chaque année et plus de 300 points sont contrôlés année 2009= 97% de taux de satisfaction, il faut croire que nous arrivons à tromper le contrôleur mandaté qui séjourne dans les hôtels sans s'annoncer..qui pratique la visite de tout l'établissement tant à l'extérieur qu'à l'intérieur des espaces, plus de la moitié des chambres sont visitées et ce de façon aléatoire! Nous sommes passionnés par notre métier..et nous le faisons savoir car nous sommes proches de nos clients et de notre personnel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ile de france
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Annulation abusive pur et simple de l'hotel de la réservation (pré-payée) à 2 semaines du séjour, parce que j'ai demandé un aménagement d'une des conditions de vente.

Direction très agressive qui profère par mail des menaces pour les avoir fait perdre du temps précieux pour répondre aux AUTRES clients,

Ils ont annulé spontanément ma réservation pour 5 personnes sans me prévenir ou m'indiquer qu'ils ne voulaient pas négocier.

Extrait :
"nous avons décidé d’annuler votre réservation, afin de maintenir une sérénité, non abusive, auprès de notre équipe.
Sachez toutefois, que nous avons contacté la direction départementale de la concurrence et fraudes ainsi que l’Union des métiers de l’industrie hôtelière de notre département afin de leur informer de vos pratiques très inconvenantes, qui nous a fait perdre un temps précieux destiné à satisfaire notre clientèle présente. "

Sans autre commentaire...

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
luttin29, Propriétaire de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avis, 1 juin 2010
Nous avons dès le départ gérer au mieux la demande de cette cliente car nous sommes toujours attentif aux agressions verbales vis à vis de notre personnel, en effet, le harcellement mail, téléphone...ait un acte grave que nous avons résolu comme des professionnels, ce n'étaient pas des menaces mais des avertissements..
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ploeren
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Nuit du 1 au 2 avril 2009. en soirée étape chambre 502 au 5 ème étage.
Chambre récemment rénovée, très sympa, mais odeur de peinture fraiche entêtante. La moitié des chaine présentées sont brouillées, en face de la fenêtre, une turbine, appartenant au restaurant d'en face, vous gratifie d'un bruit de mirage 2000 jusqu'à 23 heures et un voisin a du oublier de sortir son chien,qui aboie régulièrement.
La douche quand à elle, mesure 65cm au carré, ne laisser pas tomber la savonette, il est impossible de la ramasser.
Déco sobre et très sympa, repas très bien et personnel sympathique.
MAis chambre définitivement pas à la hauteur des 3 étoiles annoncées.

  • Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bretagne
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

Les photos de l'hôtel sont mieux sur le site car se n'est pas les tailles réelles. La chambre double et trop petite, le décor et absent, la télé et posée sur une vulgaire table, de vieille couvertures en laine orange pour vous réchauffez, la literie laisse à désirée et la chambre manque d'harmonie. Bref , revoyez votre déco.

L'eau n'est pas chaude, et sent l'eau de javel même pour un thé servit !
L'ascenseur de l'extérieur demande d'être repeint et le distributeur de friandises et boisson gêne à l'étage beaucoup de produits non réapprovisionnés.
Le point positif si vous cherchez à vous divertir, venez au restaurant.La cuisine y est riche et raffinée, vous aurez les papilles en éveil, excellent ! bravo au chef et son équipe***

  • a aimé — la restauration
  • n'a pas aimé — les chambres, la déco, etc
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hôtel Abbatiale Bénodet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Abbatiale Bénodet

Adresse: 4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 9 sur 12 hôtels à Bénodet
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Abbatiale Bénodet 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.