Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Merci à toute l'équipe de l’hôtel Abbatiale” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Abbatiale Bénodet

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France   |  
Services
N° 10 sur 12 hôtels à Bénodet
pays de la loire
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Merci à toute l'équipe de l’hôtel Abbatiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous avons passés un très bon week-end au Grand Hotel de l’Abbatiale de Bénodet, grande qualité d'écoute et d'accueil merci au serveur pour leur fonctionnalisme et leur classe merci aussi au cuisinier super repas, et merci aussi à toutes leurs attentions pour l'anniversaire de mon ami.
Chambre avec une très belle vue et très propre.
Cordialement.
SYLVIE

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

190 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    63
    55
    29
    17
Consultez les avis pour
26
119
3
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons malgré le temps très peu clément, passé un agréable séjour. Personnel très proche de la clientèle, chaleureux et souriant tant au niveau du premier contact à l'arrivée que les serveurs au restaurant et même le personnel d'étage. Le gérant de l'hotel est aussi très présent et prend le temps de discuter avec les clients. Les chambres rien à dire. Même les mansardes (c'était notre cas car l'hôtel était complet) sont très agréables avec tout ce qu'il faut pour le confort, juste un peu petites. Si vous pouvez pour vous faire plaisir prenez le menu à 32€. C'est une explosion de saveurs, mais même à 22€ c'est dans l'originalité tant au niveau des plats, dans l'accompagnement que dans la présentation. Essayez le foie gras à la feuille de nori et son chutney de wakamé c'est une réussite et le bar.... Enfin tout était très bon et recherché. Nous avons adoré.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dottignies
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

alors enfin un hotel a l ecoute du client personel superbe direction tres tres bien enfin nous avons passer un excellent sejour felicitation a toute cette equipe super nous reviendrons

  • Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Ayant séjournée dans cet établissement avec mon ami, nous avons opté pour le séjour avec espace hydromarin. Ce fut un séjour fabuleux !!!
A notre arrivée, l'hôtesse nous a parfaitement reçue en nous donnant toutes les informations tant sur l'hôtel que les environs. Nous avons diné au restaurant de l'hôtel, un service remarquable et d’une grande gentillesse la cuisine est de bon niveau. L'espace hydromarin fut une parfaite détente et relaxation garantie, ce qui fit que mon ami ma fait sa demande en mariage....C'est sur nous reviendrons....

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
waterloo
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

l'acceuil impeccable de gentillesse, grande serviabilité, chambre très confortable, très propre, petit dejeuner buffet très bien, menu le soir on pouvait choisir dans le menu à 22 (menu du jour) ou le menu à 32, petit bemol, souvent le même acccompagnement , carotte, mini courgette..mais autrement cuisine raffinée, digne d'un grand chef, jolie à la vue , bon au goût ! , super bien servie, les plats étaient chauds, bon faut reconnaitre pour les affamés un peu court, mais nous étions en demi pension, je peux comprendre que celui qui vient juste pour le resto ce soit un peu trop peu vu le prix. Je recommanderai à mes amis cet hotel et j'y retournerai.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRETAGNE
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

Séjour d'un week end avec menu à 32 euros.
Sur la chambre, pas de problème particulier.
En revanche, le menu à 32 euros hors boisson n'est vraiment pas à la hauteur.
Un gravlax de saumon servi en portion minimale accompagné de queslques feuilles de salade un peu douteuses, de quelques grains de maïs en boite et de pouce de soja. Le tout sans véritable assaisonnement
un froid gras poélé mal denervé.
Pour les plats : une viande de boeuf très nerveuse également mais cuisson bleu respectée.
Le chef a du trouvé très joli de mettre systématiquement dans les assiettes des morceaux de fenouil colorés en bleu vert grâce a de la menthe.
D'une manière générale le personnel est plus aimable que la direction.
Alors un bon conseil préférez un restaurant qui propose un menu à moins de 30 EUROS situé juste devant le parking.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orleans
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

accueil tout juste aimable voir froid - chambre minimaliste au décor sommaire voir absent.
carte du restaurant très peu varié - menu gastronomique à 32 euros peu appétissant servi purement et simplement réchauffé. Deux petits beurres servis au petit déjeuner présentaient une grosse tache noire - les rinces doigts étaient tous desséchés
établissement à éviter

  • Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
luttin29, Propriétaire de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avis, 1 juin 2010
L'accueil des clients de la gente féminine qui ricane pour un rien, entre copine, peu parfois dérivé sur des annotations obsolètes!
Nous possédons une note du label "Qualité Tourisme" prononcé par le Ministère du Tourisme, car des visites mystères sont programmées chaque année et plus de 300 points sont contrôlés année 2009= 97% de taux de satisfaction, il faut croire que nous arrivons à tromper le contrôleur mandaté qui séjourne dans les hôtels sans s'annoncer..qui pratique la visite de tout l'établissement tant à l'extérieur qu'à l'intérieur des espaces, plus de la moitié des chambres sont visitées et ce de façon aléatoire! Nous sommes passionnés par notre métier..et nous le faisons savoir car nous sommes proches de nos clients et de notre personnel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bénodet
À 0.7 km
Armoric Hotel
Armoric Hotel
N° 1 sur 12 à Bénodet
4.5 5 étoiles 102 avis
À 0.1 km
Logis Les Bains De Mer
Logis Les Bains De Mer
N° 5 sur 12 à Bénodet
4.0 5 étoiles 32 avis
À 1.1 km
Hotel Kastel
Hotel Kastel
N° 4 sur 12 à Bénodet
4.0 5 étoiles 95 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.9 km
Hotel Ker Vennaik
Hotel Ker Vennaik
N° 7 sur 12 à Bénodet
4.0 5 étoiles 27 avis
À 2.0 km
Domaine de Kereven
Domaine de Kereven
N° 2 sur 12 à Bénodet
4.5 5 étoiles 28 avis
À 0.5 km
Le Cornouaille Hotel
Le Cornouaille Hotel
N° 11 sur 12 à Bénodet
3.5 5 étoiles 32 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Grand Hôtel Abbatiale Bénodet ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Abbatiale Bénodet

Adresse: 4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 10 sur 12 hôtels à Bénodet
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Abbatiale Bénodet 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.