“Merci à toute l'équipe de l’hôtel Abbatiale” 5 5 étoiles

Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France   |
N° 10 sur 12 hôtels à Bénodet
pays de la loire
“Merci à toute l'équipe de l’hôtel Abbatiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous avons passés un très bon week-end au Grand Hotel de l’Abbatiale de Bénodet, grande qualité d'écoute et d'accueil merci au serveur pour leur fonctionnalisme et leur classe merci aussi au cuisinier super repas, et merci aussi à toutes leurs attentions pour l'anniversaire de mon ami.
Chambre avec une très belle vue et très propre.
Cordialement.
SYLVIE

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons malgré le temps très peu clément, passé un agréable séjour. Personnel très proche de la clientèle, chaleureux et souriant tant au niveau du premier contact à l'arrivée que les serveurs au restaurant et même le personnel d'étage. Le gérant de l'hotel est aussi très présent et prend le temps de discuter avec les clients. Les chambres rien à dire. Même les mansardes (c'était notre cas car l'hôtel était complet) sont très agréables avec tout ce qu'il faut pour le confort, juste un peu petites. Si vous pouvez pour vous faire plaisir prenez le menu à 32€. C'est une explosion de saveurs, mais même à 22€ c'est dans l'originalité tant au niveau des plats, dans l'accompagnement que dans la présentation. Essayez le foie gras à la feuille de nori et son chutney de wakamé c'est une réussite et le bar.... Enfin tout était très bon et recherché. Nous avons adoré.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
dottignies
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

alors enfin un hotel a l ecoute du client personel superbe direction tres tres bien enfin nous avons passer un excellent sejour felicitation a toute cette equipe super nous reviendrons

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Ayant séjournée dans cet établissement avec mon ami, nous avons opté pour le séjour avec espace hydromarin. Ce fut un séjour fabuleux !!!
A notre arrivée, l'hôtesse nous a parfaitement reçue en nous donnant toutes les informations tant sur l'hôtel que les environs. Nous avons diné au restaurant de l'hôtel, un service remarquable et d’une grande gentillesse la cuisine est de bon niveau. L'espace hydromarin fut une parfaite détente et relaxation garantie, ce qui fit que mon ami ma fait sa demande en mariage....C'est sur nous reviendrons....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

l'acceuil impeccable de gentillesse, grande serviabilité, chambre très confortable, très propre, petit dejeuner buffet très bien, menu le soir on pouvait choisir dans le menu à 22 (menu du jour) ou le menu à 32, petit bemol, souvent le même acccompagnement , carotte, mini courgette..mais autrement cuisine raffinée, digne d'un grand chef, jolie à la vue , bon au goût ! , super bien servie, les plats étaient chauds, bon faut reconnaitre pour les affamés un peu court, mais nous étions en demi pension, je peux comprendre que celui qui vient juste pour le resto ce soit un peu trop peu vu le prix. Je recommanderai à mes amis cet hotel et j'y retournerai.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
BRETAGNE
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

Séjour d'un week end avec menu à 32 euros.
Sur la chambre, pas de problème particulier.
En revanche, le menu à 32 euros hors boisson n'est vraiment pas à la hauteur.
Un gravlax de saumon servi en portion minimale accompagné de queslques feuilles de salade un peu douteuses, de quelques grains de maïs en boite et de pouce de soja. Le tout sans véritable assaisonnement
un froid gras poélé mal denervé.
Pour les plats : une viande de boeuf très nerveuse également mais cuisson bleu respectée.
Le chef a du trouvé très joli de mettre systématiquement dans les assiettes des morceaux de fenouil colorés en bleu vert grâce a de la menthe.
D'une manière générale le personnel est plus aimable que la direction.
Alors un bon conseil préférez un restaurant qui propose un menu à moins de 30 EUROS situé juste devant le parking.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
orleans
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

accueil tout juste aimable voir froid - chambre minimaliste au décor sommaire voir absent.
carte du restaurant très peu varié - menu gastronomique à 32 euros peu appétissant servi purement et simplement réchauffé. Deux petits beurres servis au petit déjeuner présentaient une grosse tache noire - les rinces doigts étaient tous desséchés
établissement à éviter

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
luttin29, Propriétaire de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, a répondu à cet avis, 1 juin 2010
L'accueil des clients de la gente féminine qui ricane pour un rien, entre copine, peu parfois dérivé sur des annotations obsolètes!
Nous possédons une note du label "Qualité Tourisme" prononcé par le Ministère du Tourisme, car des visites mystères sont programmées chaque année et plus de 300 points sont contrôlés année 2009= 97% de taux de satisfaction, il faut croire que nous arrivons à tromper le contrôleur mandaté qui séjourne dans les hôtels sans s'annoncer..qui pratique la visite de tout l'établissement tant à l'extérieur qu'à l'intérieur des espaces, plus de la moitié des chambres sont visitées et ce de façon aléatoire! Nous sommes passionnés par notre métier..et nous le faisons savoir car nous sommes proches de nos clients et de notre personnel.