“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 12 hôtels à Bénodet
quimperle
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

nous avons passes un agreable moment personnel charmant et serviable cuisine tres bonne et hotel impeccable un grand merci a vous tous et tres bonne continuation

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

sejour tres agreable, personnel charmant et attentionnné. Hotel tres bien tenu.
repas tres corrects , petits dejeuners parfaits

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
pays de la loire
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous avons passés un très bon week-end au Grand Hotel de l’Abbatiale de Bénodet, grande qualité d'écoute et d'accueil merci au serveur pour leur fonctionnalisme et leur classe merci aussi au cuisinier super repas, et merci aussi à toutes leurs attentions pour l'anniversaire de mon ami.
Chambre avec une très belle vue et très propre.
Cordialement.
SYLVIE

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons malgré le temps très peu clément, passé un agréable séjour. Personnel très proche de la clientèle, chaleureux et souriant tant au niveau du premier contact à l'arrivée que les serveurs au restaurant et même le personnel d'étage. Le gérant de l'hotel est aussi très présent et prend le temps de discuter avec les clients. Les chambres rien à dire. Même les mansardes (c'était notre cas car l'hôtel était complet) sont très agréables avec tout ce qu'il faut pour le confort, juste un peu petites. Si vous pouvez pour vous faire plaisir prenez le menu à 32€. C'est une explosion de saveurs, mais même à 22€ c'est dans l'originalité tant au niveau des plats, dans l'accompagnement que dans la présentation. Essayez le foie gras à la feuille de nori et son chutney de wakamé c'est une réussite et le bar.... Enfin tout était très bon et recherché. Nous avons adoré.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
dottignies
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

alors enfin un hotel a l ecoute du client personel superbe direction tres tres bien enfin nous avons passer un excellent sejour felicitation a toute cette equipe super nous reviendrons

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Ayant séjournée dans cet établissement avec mon ami, nous avons opté pour le séjour avec espace hydromarin. Ce fut un séjour fabuleux !!!
A notre arrivée, l'hôtesse nous a parfaitement reçue en nous donnant toutes les informations tant sur l'hôtel que les environs. Nous avons diné au restaurant de l'hôtel, un service remarquable et d’une grande gentillesse la cuisine est de bon niveau. L'espace hydromarin fut une parfaite détente et relaxation garantie, ce qui fit que mon ami ma fait sa demande en mariage....C'est sur nous reviendrons....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

l'acceuil impeccable de gentillesse, grande serviabilité, chambre très confortable, très propre, petit dejeuner buffet très bien, menu le soir on pouvait choisir dans le menu à 22 (menu du jour) ou le menu à 32, petit bemol, souvent le même acccompagnement , carotte, mini courgette..mais autrement cuisine raffinée, digne d'un grand chef, jolie à la vue , bon au goût ! , super bien servie, les plats étaient chauds, bon faut reconnaitre pour les affamés un peu court, mais nous étions en demi pension, je peux comprendre que celui qui vient juste pour le resto ce soit un peu trop peu vu le prix. Je recommanderai à mes amis cet hotel et j'y retournerai.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hôtel Abbatiale Bénodet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Abbatiale Bénodet

Adresse : 4 avenue de l'Odet | Le Port, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Classé n°9 sur 12 hôtels à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Abbatiale Bénodet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Abbatiale Bénodet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.