Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   29950 Bénodet, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Bénodet
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Bien. Je regrette que vous ne fassiez pas un tarif tout inclus ! Je déteste voir a payer en plus. Par exemple inclure le parking, laverie sous forme d'options a prendre a la resa ou pendant le séjour.

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

la résidence est très bien placé , les appartements sont fonctionnels , le studio 4 personnes pour une famille avec 2 enfants est juste ce qu il faut . le studio est tres bien equipé meme d un lave vaisselle ...

Rocroi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

le bâtiment à l'air d'un hopital, vraiment, très adapté à des curistes de la thalasso mais pas à des familles ou des jeunes couples. le service tranquillité contient 1 serviette de bain+1 petite serviette pour 2 semaines ! pas même de tapis de bain. Le service boulangerie est à revoir, le pain est immangeable au bout d'une demie journée, les croissants ne sont clairement pas fait main. Impossible de manger sur la terrasse trop petite, sauf pour les chanceux. heureusement qu'il a fait beau car s'il avait fallu rester enfermer pour cause de mauvais temps, ces vacances auraient été un mauvais souvenir. Nous sommes très déçu. en toute franchise.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bénodet

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

appart duplex vue mer bien agencé sauf plaques électriques hors d'àge,cafetière idem,tv bas de gamme,sauf convecteur électrique sous les projections d'eau de la douche,sauf chambres petites et mal disposées.

Astuce pour la chambre : trés petites,mal agencées.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

je vous ai dit dans le commentaire ci-dessus c'est une bonne residence peut-être voir avec la talaso si nous pourrions utiliser la piscine a certainne heures
autrement l'etablissement est sympa mais il fait tenir compte des remarque

Lanrodec
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Environnement trés agréable proche de la plage ( une route à traverser), commerce à côté. Résidence bien équipé mais notre appart était moyen au niveau du ménage, la vaisselle de cuisine était trés salle ( trace de moisie dans les casseroles, la cloche du micro onde était grasse et avait de nombreuses traces de vieux café et n'avait pas vu un bac à vaisselle depuis belle lurette ).
Il n'y avait aucun produit de nettoyage, ni aucune éponge. Pour un appart-hotel ou on peut se faire à manger ça craint ! Nous avions fait Adagio à Paris l'année derniére, il y avait au moins du liquide vaisselle et une éponge pour nettoyer . A part ces petits détails nous avons passé un agréable séjour.

Athis Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

il aurait fallu : plus de sourires, plus de renseignemtns. Nous dire que la vue sur la mer était aussi une source de bruit intense, même la nuit. Lorsque l'on reste deux semaines, un ménage au bout de la première semaine s'impose

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage

Adresse: 29950 Bénodet, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Classé n°7 sur 12 hôtels à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Pierre & Vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Maeva La Corniche De La Plage
Pierre & Vacances Résidence La Corniche De La Plage Bénodet, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence La Corniche de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.