“Très (trop) simple mais excellent rapport Q/P” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Rennes, France
“Très (trop) simple mais excellent rapport Q/P”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Dans une jolie bâtisse (ancienne capitainerie?) donnant sur le port de plaisance de Bénodet, on vous proposera quelques plats à base de produits de la mer (poissons, soupes de poissons, coquillages...), galettes de blé noir et crêpes de froment à base de produits locaux. Les produits sont excellents (excellent cidre brut bio), les galettes parfaites (ce qu'il faut de croustillant). En revanche, la carte est vraiment trop simple. La complète et la galette saucisse, on en a vite fait le tour! La déco mériterait d'être parfaite car le bâtiment à un certain charme, malheureusement pas du tout exploité. Ambiance soupe touristique! Dommage. Le rapport qualité prix est cependant exceptionnel! Surtout à Bénodet qui s’embourgeoise au mois d'Août.
La crêperie fait également bar avec petite terrasse au rez-de-chaussée.
Attention! Souvent plein. Penser à réserver! Ou s'armer de patience si l'on arrive à l'improviste.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Crêperie à ne manquer sous aucun pretexte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Suite à la lecture des avis sur ce restaurant, nous nous sommes dirigés vers cette crêperie où de nombreuses personnes s' y rendaient au même moment. Après quelques petites minutes d'attente, on nous a attribué une table juste à côté de la fenetre avec la vue sur le petit port, nous étions ravis!
Le service est très sympathique, bienveillant et rapide. L'atmosphère et le cadre font qu'on se sent très à l'aise, comme à la maison, car la maison est restée "dans son jus" avec une cheminée dans la pièce qui donne tout son cachet au restaurant.
Quand au repas..... c'était juste exquis! La soupe de poisson est très bonne (première fois que j'en mangeais), le cidre d'un producteur local était excellent et les galettes (grand choix) sont un pur délice, copieuses et le rapport qualité-prix très bon.
Je recommande donc cette crêperie qui nous a enchanté! On y retournera sans hésitation!

“tres bonne creperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

une bonne decouverte culinaire ..specialites de crepes bretonnes une belle vue panoramique et un bon accueil ...

Salbris, France
“au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Mais chut ! Ne pas trop le dire... C'est déjà plein... Toujours égale à elle même depuis de très longues années les crêpes sont délicieuses et les prix corrects l'accueil est sympa et le lieu splendide au premier étage vous avez la vue plongeante sur l'Odet;.. et sainte marine.

Visité en août 2014
“Bonnes crêpes mais service lent”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Les crêpes sont bonnes et bénificient d'un bon rapport qualité prix (compter 6/8€ la crêpe). Le cidre est bon par contre le service est très lent: plus de 1h d'attente cumulè pour se faire servir deux crêpes...

Les voyageurs ayant consulté Creperie Ker Bonne Aventure ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Creperie Ker Bonne Aventure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Ker Bonne Aventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.