“A recommander” 4 5 étoiles

Options : Boissons, Dîner, Sur réservation
Dinan, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Le Restaurant propose des pizzas et autres plats vraiment très qualitatif. Le personnel et le cadre est très agréable

Visité en mai 2014
EquipeYVPP, Chargé de communication de Le Prad, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Merci beaucoup pour votre message, que je vais transmettre à toute l'équipe du Prad :)

À bientôt !

Ploneour-Lanvern, France
“Un bar/restaurant génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Ce bar - restaurant est vraiment un petit nid de bonheur dans le finisètre sud... Le cadre : génial, vue sur piscine, ambiance fête et vacances... Les pizzas sont vraiment délicieuses.. Un personnel très agréable et rapide .. rien à dire

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
EquipeYVPP, Chargé de communication de Le Prad, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Nous sommes ravis que vous appréciez venir au Prad et que vous soyez satisfaite du service et des produits proposés. Je transmettrai votre avis à toute l'équipe ! À très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Le Prad ont aussi consulté

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Le Prad ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.