“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 12 hôtels à Bénodet
Waterloo, Belgique
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Accueil hors pair. Propriétaire hyper sympa et toujours prête à satisfaire la moindre requête.
Propreté au dessus de tout reproche. Calme total, loin de la foule et pourtant tout proche de la côte.
Un véritable havre de paix !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous rentrons juste de 5 jours à Bénodet et de l'hôtel du Domaine de Kereven. Nous en garderons un excellent souvenir, l'hôtel est à environ 2 Km de la ville, dans un très joli parc, au calme. 12 chambres confortables, joliment décorées, très cosy, toutes dans un style différent. L'accueil est chaleureux, la propriétaire souriante, prévenante et très à l'écoute. Excellent séjour donc et un endroit que nous recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cabrieres d'Aigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cet Hotel devrait servir d'exemple à tous les hôteliers dans cette catégorie. De passage début mai, Je le recommande chaleureusement.
Un rapport qualité prix rare. Un accueil super sympa par la propriétaire, serviable et à votre écoute. Tt est propre, bien décoré, pt'i déj parfait, et un magnifique parc. Je suis difficile en général mais là je n'ai rien à critiqué. Chambre spacieuse et calme en campagne mais proche de Benodet, donc n'hésitez pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel très agréable, propre, dans un endroit au calme et proche de la mer et de Quimper. dommage seulement que la propriétaire ne nous est dit qu'en arrivant devant la chambre, que la seule qu'il restait, était la chambre d'enfants! Pour un week-end en amoureux...Pas top. A part cela et la télévision qui ne marchait pas, le reste était sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'ai séjourné deux nuits dans ce petit hôtel près de Bénodet, dont je garde un très bon souvenir.
Chambres au premier étage, éloignées de toute pollution sonore. Les chambres sont simples mais propres et de bon gout. Salle de petit déjeuner spacieuse et lumineuse en bas, et surtout une hôtesse qui se met en quatre pour que vous vous sentiez bien. Excellente adresse dans une belle région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Cet hôtel situé dans une vieille maison bretonne propose 12 chambres et des cottages.
La maîtresse de maison est vraiment très accueillante et agréable : elle nous a conseillé un très bon restaurant le soir de notre arrivée, des balades à faire dans le coin et nous a mis à disposition un fer à repasser lorsque nous lui avons demandé.
Le buffet du petit-déjeuner est copieux et propose des produits bio et locaux : jus de pommes bio d'un petit producteur du coin et crêpes bretonnes sans oublier les viennoiseries, la charcuterie, les fromages et les confitures maison.
Des vélos et des jeux de société sont mis à disposition des clients.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Kereven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Kereven

Adresse: lieu dit Kereven, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Casino et jeux d'argent Kitchenette Spa
Classé n°2 sur 12 hôtels à Bénodet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Kereven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Kereven Benodet
Domaine Kereven Benodet
Hotel Domaine De Kereven
Domaine De Kereven Bénodet, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Kereven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.