“Très agréablement surpris ! A recommander” 5 5 étoiles

Classé n° 24 sur 29 Restaurants à Bénodet
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Caen, France
“Très agréablement surpris ! A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Réservation acceptée pour 21 h 30 sans problèmes. Accueil très agréable et très professionnel. Table ronde pour 4, très conviviale. Nous avons eu la chance de tester la nouvelle carte. Produits excellents et très bien travaillés. Service irréprochable. Pas d'attente. Félicitation aux cuisiniers ! Merci au personnel de la salle ! Nous avons passés une excellente soirée, y compris au casino ! Excellent vin recommandé par le responsable de salle. Merci au serveur (Olivier) pour sa gentillesse et son humour. Nous reviendrons avec plaisir !
NB : Nous avons optés pour leur formules DUO (2 menus entrée/plat/dessert, 2 coupes de champagne, et 20 euros de jetons). Tous les ingrédients pour passer une excellente soirée.
Nous recommandons le café gourmand !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Meilleur Rapport qualité prix de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous sommes aller manger dans le restaurant du casino, et nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats. Certes, nous ne sommes pas dans un restaurant gastronomique, cependant, les produits sont très bien préparé et surtout respecter. Bravo au chef, le prix de l'addition est en adéquation avec ce que nous avons dans l'assiette.
Le personnel de salle est souriant et accueillant, le responsable nous a conseillé sur le vin, en nous expliquant tout les différentes saveurs. Le responsable du restaurant est compétent, professionnel et a un brin d'humour qui détend l'atmosphère.
Nous n'avons malheureusement pas testé les jeux, mais ce n'est que partie remise.
Restaurant à conseillé les yeux fermé.

sevlu29, Responsable relations clients de Casino Barriere Restaurant, a répondu à cet avis, 30 janvier 2015
Merci d'avoir partager votre commentaire, l'équipe du restaurant vous remercie ! A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Casino Barriere Restaurant ont aussi consulté

Jonzac, Charente-Maritime

Bénodet, Finistère

Vous connaissez Casino Barriere Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino Barriere Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.