“Le SPA, un excellent moment de zenitude ;)” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Sunêlia L'Escale St Gilles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bénodet
Camping Sunêlia L'Escale St Gilles
Corniche de la Mer, 29950 Bénodet, France (Anciennement Camping De La Pointe St Gilles)   |
Pleuven
“Le SPA, un excellent moment de zenitude ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

2 heures très agréables au SPA de l'Escale Saint-Gilles de Bénodet en cette journée maussade du mois de décembre. Au programme, hammam, sauna et massages par l'eau avec ses jets tonifiants, ses banquettes relaxantes, son col de cygne, son bain à bulles. De petites pauses à la tisanerie et sur les transats, enfin un très bon moment de détente pour refaire le plein d'énergie.
Nous étions seuls dans l'espace, c'était vraiment très agréable.
La déco est très reposante, les lieux sont bien entretenus et très propres.
Accueil souriant et suivi de la séance détente par une charmante hôtesse.
L'espace SPA propose également des soins pour le corps que je testerai lors d'une prochaine visite.
J'y retournerai avec beaucoup de plaisir :)
Site internet : www.spa-benodet.com

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
EscaleStGilles, Responsable relations clients de Camping Sunêlia L'Escale St Gilles, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous accueillir de nouveau cette année. Notez que le SPA a rouvert ses portes aujourd'hui même.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement.

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Wittelsheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Suite à un séminaire d'un grand groupe national........
Déçu par la propreté du mobile-home (humidité et araignée) les désagréments Panne de chauffe eau (se doucher à l'eau froide au mois d'octobre......) Le chauffage électrique limité pour le volume du mobile-home..
Les repas du midi moyen.... repas du soir très bon...... petit déjeuner pas à la hauteur de la prestation
Je n'y retournerai pas ni en privé ni en affaires.........................

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
EscaleStGilles, Responsable commercial de Camping Sunêlia L'Escale St Gilles, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Nous nous excusons pour notre réponse tardive et vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre établissement.
Tout d'abord sachez que nos équipes de nettoyage mettent tout en œuvre pour respecter les conditions d’hygiène.
En ce qui concerne le désagrément lié à la panne de chauffe-eau, nous ne sommes jamais à l'abri d'un tel souci mais nous prenons bonne note de votre commentaire et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Restant à votre disposition.
Cordialement, la Direction.
Erezee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ayant déjà testé les camping Sunêlia dans le sud, nous avons été agréablement surpris de la qualité de celui de cette région de Bretagne. Le logement moderne, fonctionnel et surtout très propre était très bien adapté à notre famille (2 adultes et 2 enfants de 10 ans). La piscine véritablement dédiée aux plaisirs des enfants est très bien agencée (la course au transat est toujours de mise mais bon on s'y fait...). La mer est face à l'entrée et rend la plage accessible en 2 minutes à pied. Idéale également pour visiter puisque le centre de Benodet est à 15 min à pied en longeant la mer, très agréable. En bref idéale pour une famille avec de jeunes enfants;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous accueillir à nouveau cette année!
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

le camping est dans un cadre agréable , l'accueil est correct mais l'entretien des sanitaires est très moyen. Ce camping est très orienté anglo-saxon et donc très peu de français. Les consommations sont chères et de piètre qualité (2.20e le café sortant d'un thermos et servi dans un verre carton... BOFFF....). aucune âme se dégage de ce camping on s'ennuie vite.

• Séjour du juin 2013
Nous vous remercions de votre avis et regrettons que vous ayez eu quelques déceptions.

Sachez tout d'abord que les sanitaires sont nettoyés très régulièrement; lorsque vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous en faire part à l'accueil et nous le règlerons dans les plus brefs délais.
Par ailleurs, de nombreuses activités sont proposées les mois de juillet et août afin de permettre à nos clients de passer d'agréables vacances et de ne pas s'ennuyer.

Restant à votre disposition, cordialement.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

C'est la deuxième fois que nous venons a l'escale St Gilles et nous sommes encore ravis.
Les bungalows prestiges sont vraiment très confortable.
La piscine est agréable et donne une activité détente sympa pour le enfants. Nous avons loué des vélos pour se balader dans Benodet. Le séjour était parfait.
Le forait nettoyage est un peu cher.

• Séjour du mai 2013
france
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Je rentre d'un séjour de 2 semaines avec un avis globalement positif mais avec quelques réserves
Les +: - plages et centre-ville à proximité et accessibles par le bord de mer (belle promenade)
- beau camping, bien entretenu
- belle piscine, eau pas "chaude" mais "tempérée"...on y entre facilement et on peu y rester longtemps sans avoir froid, même pour les enfants
- personnel agréable
- très bien situé en Bretagne ( ville clause de Concarneau, zone piétonne de Quimper et village médiéval de Locronan sont à visiter absolument)

Les -: - camping très bruyant, jusque tard dans la nuit .Je suis pourtant une habituée des campings et ayant moi-même des enfants je ne m'attend pas au calme plat, mais là le bruit était vraiment très pénible...des groupes de 10 gamins livrés à eux-mêmes, toute la journée sans surveillance et HURLANT c'est juste inadmissible . Le camping précise pourtant que le calme est à respecter...mais il ne le font pas respecter, dommage. De plus, les mobile-home sont trop proches les uns des autres et on entend tout ce qui se passe chez les voisins...de plus quand ces derniers font la fête jusqu'à 2 ou 3h du mat.tous les soirs sans qu'on voit le nez d'un vigile pendant 2 semaines et que les voisins d'en face font sortir leurs enfants dès 7h pour les laisser jouer (crier) dans l'allée...les nuits sont courtes!
- resto rapide vraiment bof... on a essayé une fois mais aucun des plats ne nous a plu
- le mobile - home réservé était un "cottage" donc pas les plus anciens. Je l'ai pourtant
trouvé assez vieillot et pas en très bonne état. Propreté des matelas et couvertures assez relative.
Bref, nous avons passé de bonne vacances d'une façon générale mais je m'attendais à mieux de la part de ce camping et j'en revient fatiguée (bruit, bruit et encore du bruit)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
laval
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Camping très bien adapté en mobil-home, mais très bruyant pour le camping traditionnel.

La propreté est moyenne dans les sanitaires, bien qu'une équipe de nettoyage soit présente toute la journée. Il faut regretter le manque de rigueur des usagers en général et de nos amis anglais en particulier. Il conviendrait de faire respecter le règlement concernant l'accès à la piscine et d'améliorer très sensiblement les diverses animations.
Circulation anarchique des vélos et cris insupportables des enfants voire des parents... à certains moments, on se croirait dans une cour de récréation, et ce, jusqu'à 11 h le soir...

Aspect positif : équipe très sympathique, accueillante et disponible.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Sunêlia L'Escale St Gilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Sunêlia L'Escale St Gilles

Adresse : Corniche de la Mer, 29950 Bénodet, France (Anciennement Camping De La Pointe St Gilles)
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hébergements spéciaux à Bénodet
Idéalement situé au coeur de la station balnéaire de Bénodet, face à l’archipel des Glénan et à proximité de l’embouchure de la rivière de l’Odet, notre camping 5 étoiles vous propose des hébergements tout confort et des emplacements plein-air pour des vacances inoubliables ! ... plus   moins
Camping Pointe St Gilles Benodet
Hotel Camping De La Pointe St Gilles
Camping Sunêlia L'Escale St Gilles Bénodet, Bretagne
Camping De La Pointe St Gilles Hotel Benodet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Sunêlia L'Escale St Gilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Sunêlia L'Escale St Gilles a été ajouté à vos Favoris