“weekend de l'ascension tres sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Sunêlia L'Escale St Gilles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bénodet
Camping Sunêlia L'Escale St Gilles
Camping Sunêlia L'Escale St Gilles a été ajouté à vos Favoris
Corniche de la Mer, 29950 Bénodet, France (Anciennement Camping De La Pointe St Gilles)   |
Olmeto, France
“weekend de l'ascension tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Camping très propre et tres bien tenu.
Logement est comme décrit , pas de mauvaise surprise.
Le spa est vraiment fabuleux, nous etions seulement 2 pendant 1h30 ! Le personnel est tres pro et accueillant.
Petit bemol sur le camping ; l'heure d'ouverture du bar le matin, trop tard dans la matinée et pas d'expresso !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EscaleStGilles, Responsable commercial de Camping Sunêlia L'Escale St Gilles, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Cher client, nous vous remercions d’avoir partagé ce commentaire avec la communauté de Tripadvisor, et sommes heureux d’apprendre que votre séjour dans notre établissement fut une réussite.
Nous prenons en considération vos remarques qui vont nous aider à améliorer encore et toujours notre offre ; nous espérons vous faire découvrir toutes nos nouveautés lors de votre prochain séjour au Sunêlia l'Escale Saint-Gilles !

Voyage solo
Gaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Camping très propre et entretenu. L'accueil par téléphone et sur le site est très agréable et courtoie. Les locations sont bien espacées avec un emplacement pour la voiture.
Le bémol est la piscine annoncée à 26 °C, qui ne l'ai pas et donc les animations ne fonctionnent pas très souvent (rivière à courant, toboggan, ...)

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre séjour en famille ; nous sommes heureux d’apprendre que votre passage au Sunêlia L’Escale Saint-Gilles vous a donné entière satisfaction !
Néanmoins, nous avons pris bonne note de votre commentaire relatif à la piscine. Les bassins intérieurs de notre parc aquatique sont chauffés à 27°. Les pentaglisses sont accessibles dès l’ouverture ; quant aux toboggans et à la rivière, ils sont opérationnels dès 14h. N’hésitez pas, lors de votre séjour, à approcher un membre de notre équipe pour vérifier la température de l’eau ou pour obtenir plus de précisions quant aux horaires d’ouverture de nos installations.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement !
Cenon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

J'ai découvert le Spa de l'Escale St Gilles au mois de décembre 2013. Ce moment de détente avait été vraiment très agréable et j'avais hâte de renouveler l'expérience. Et c'est à l'occasion de mon anniversaire que mon mari m'a offert une heure de zénitude :)
Personnel charmant, très à l'écoute des clients. L'espace Spa est toujours aussi agréable et propre. La température de l'eau de la piscine est top et les équipements opérationnels.
Nous avons passé une heure vraiment super. Par chance, nous étions seuls et nous avons pu profiter de tous les "ateliers" (sauna, hammam, bains à remous ...) pour nous seuls :)
Pour le tarif (shut, je ne suis pas censée le connaître), 25€ par personne pour une heure.
Vivement la prochaine occasion :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente, à L’Escale Bien-être, nous portons une attention particulière à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre spa. Aussi, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site de Tripadvisor.
Nous souhaitons néanmoins apporter une précision à votre commentaire car l’accès à notre espace Aquazen est proposé pendant 2 heures (tarif : 25 € par personne) durant lesquelles vous avez accès au sauna, au hammam à la tisanerie ainsi qu’à notre bassin et à ses activités entièrement dédiées aux massages par l'eau.
A bientôt L’Escale Bien-être, pour un moment unique de détente et de relaxation !
Cenon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

2 heures très agréables au SPA de l'Escale Saint-Gilles de Bénodet en cette journée maussade du mois de décembre. Au programme, hammam, sauna et massages par l'eau avec ses jets tonifiants, ses banquettes relaxantes, son col de cygne, son bain à bulles. De petites pauses à la tisanerie et sur les transats, enfin un très bon moment de détente pour refaire le plein d'énergie.
Nous étions seuls dans l'espace, c'était vraiment très agréable.
La déco est très reposante, les lieux sont bien entretenus et très propres.
Accueil souriant et suivi de la séance détente par une charmante hôtesse.
L'espace SPA propose également des soins pour le corps que je testerai lors d'une prochaine visite.
J'y retournerai avec beaucoup de plaisir :)
Site internet : www.spa-benodet.com

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
EscaleStGilles, Responsable relations clients de Camping Sunêlia L'Escale St Gilles, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous accueillir de nouveau cette année. Notez que le SPA a rouvert ses portes aujourd'hui même.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement.
Wittelsheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Suite à un séminaire d'un grand groupe national........
Déçu par la propreté du mobile-home (humidité et araignée) les désagréments Panne de chauffe eau (se doucher à l'eau froide au mois d'octobre......) Le chauffage électrique limité pour le volume du mobile-home..
Les repas du midi moyen.... repas du soir très bon...... petit déjeuner pas à la hauteur de la prestation
Je n'y retournerai pas ni en privé ni en affaires.........................

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
EscaleStGilles, Responsable commercial de Camping Sunêlia L'Escale St Gilles, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Nous nous excusons pour notre réponse tardive et vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre établissement.
Tout d'abord sachez que nos équipes de nettoyage mettent tout en œuvre pour respecter les conditions d’hygiène.
En ce qui concerne le désagrément lié à la panne de chauffe-eau, nous ne sommes jamais à l'abri d'un tel souci mais nous prenons bonne note de votre commentaire et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Restant à votre disposition.
Cordialement, la Direction.
Erezee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ayant déjà testé les camping Sunêlia dans le sud, nous avons été agréablement surpris de la qualité de celui de cette région de Bretagne. Le logement moderne, fonctionnel et surtout très propre était très bien adapté à notre famille (2 adultes et 2 enfants de 10 ans). La piscine véritablement dédiée aux plaisirs des enfants est très bien agencée (la course au transat est toujours de mise mais bon on s'y fait...). La mer est face à l'entrée et rend la plage accessible en 2 minutes à pied. Idéale également pour visiter puisque le centre de Benodet est à 15 min à pied en longeant la mer, très agréable. En bref idéale pour une famille avec de jeunes enfants;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous accueillir à nouveau cette année!
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

le camping est dans un cadre agréable , l'accueil est correct mais l'entretien des sanitaires est très moyen. Ce camping est très orienté anglo-saxon et donc très peu de français. Les consommations sont chères et de piètre qualité (2.20e le café sortant d'un thermos et servi dans un verre carton... BOFFF....). aucune âme se dégage de ce camping on s'ennuie vite.

• Séjour du juin 2013
Nous vous remercions de votre avis et regrettons que vous ayez eu quelques déceptions.

Sachez tout d'abord que les sanitaires sont nettoyés très régulièrement; lorsque vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous en faire part à l'accueil et nous le règlerons dans les plus brefs délais.
Par ailleurs, de nombreuses activités sont proposées les mois de juillet et août afin de permettre à nos clients de passer d'agréables vacances et de ne pas s'ennuyer.

Restant à votre disposition, cordialement.

Vous connaissez Camping Sunêlia L'Escale St Gilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Sunêlia L'Escale St Gilles

Adresse: Corniche de la Mer, 29950 Bénodet, France (Anciennement Camping De La Pointe St Gilles)
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 hébergements spéciaux à Bénodet
Idéalement situé au coeur de la station balnéaire de Bénodet, face à l’archipel des Glénan et à proximité de l’embouchure de la rivière de l’Odet, notre camping 5 étoiles vous propose des hébergements tout confort et des emplacements plein-air pour des vacances inoubliables ! ... plus   moins
Camping Pointe St Gilles Benodet
Hotel Camping De La Pointe St Gilles
Camping Sunêlia L'Escale St Gilles Bénodet, Bretagne
Camping De La Pointe St Gilles Hotel Benodet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Sunêlia L'Escale St Gilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.