“pas top pour un 5 etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Sunêlia L'Escale St Gilles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bénodet
Camping Sunêlia L'Escale St Gilles
Camping Sunêlia L'Escale St Gilles a été ajouté à vos Favoris
Corniche de la Mer, 29950 Bénodet, France (Anciennement Camping De La Pointe St Gilles)   |
Vendin-le-Vieil, France
“pas top pour un 5 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

si vous etes anglais ou hollandais ca va les francais la bas c est pour boucher les trous
la plage de sable soit disant fin c est du gravier recouvert d algues
un point a peu pres positif la piscine est magnifique mais niveau hygiene ca laisse a desirer ceux qui y sont aller pourront le dire entre les short de foot et les combi de plonger a ca rajouter les boues de 1.5 m de diametre alors qu il est indiquer a l entrer maillot de bain obligatoire et boue interdite
mais bon aucun surveillant de piscine honteux et comme dit dans d autre commentaire les horaire 10h30 c est tard
bravo aux animateur qui sauve un peu tout ca

Séjour du août 2014 - voyage en famille
EscaleStGilles, Responsable commercial de Camping Sunêlia L'Escale St Gilles, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Cher client, nous vous remercions d'avoir soumis votre commentaire sur Tripadvisor et sommes navrés de ne pas avoir réussi à combler vos attentes lors de votre séjour au Sunêlia L’Escale Saint-Gilles.
Notre établissement accueille en effet des touristes français et anglophones et nous nous efforçons chaque année de diversifier les activités et spectacles proposés afin que tous nos clients passent un agréable séjour.
Concernant votre remarque sur le parc aquatique, il est bien précisé à l’entrée que ce dernier reste sous la surveillance des parents. De plus, l’accès au bassin est refusé à toute personne portant un t-shirt (les maillots intégraux en lycra -protection UV- ainsi que les chaussettes de bain sont autorisés).
Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos remarques qui nous aident à améliorer nos prestations !

Voyage solo
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Gros camping genre usine ! Aucun charme .... dommage car ce n est pas donné !
Le mobil home n etait pas tres bien equipé pour un 5 étoile, la literie etait en fin de vie .....
Dans le camping rare sont les francais, vous ne croisez que des holandais ! D ailleurs les activités sont en anglais !
Bref je ne recommande pas, pour le prix ont peut trouver bcp mieux dans le coin

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
EscaleStGilles, Responsable commercial de Camping Sunêlia L'Escale St Gilles, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de soumettre votre commentaire sur Tripadvisor et sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre établissement accueille en effet une clientèle internationale et nous nous efforçons chaque année de proposer des activités et spectacles variés qui plairont au plus grand nombre.
Nous prenons néanmoins bonne note de toutes vos remarques qui nous aident à améliorer, sans cesse, notre offre !
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Les points négatifs :

La piscine n'ouvre qu'à 10h30 ( beaucoup trop tard)et ferme a 19h ( beaucoup trop tôt )
Pas assez de transats qui sont pris d'assaut et souvent pour la journée car les gens laissent leurs serviettes dessus !!
Pas de bar ouvert avant 10h30 le matin pour prendre un café!!
Camping 90% d anglais !! tout est fait pour eux !!
Animations moyennes... Rien pour les ados
Salle de sport payante bien que médiocre ( très peu d appareils )
Équipement des Mobilhomes Taos très moyen : pas de grille pain, pas de LV très peu d ustensiles de cuisines, pas de sèches cheveux..vu le prix je m attendais a mieux
plage à côtė très moyenne.
Supérette du camping médiocre , le pain très moyen ( mais pas de boulangerie ā proximité !!)
Des allées interminables de mobilhomes rangés au " carré " bon courage si vous êtes dans les allées au fond du camping !!

Les points positifs :

Beau complexe aquatique idéal pour les enfants
Un court de tennis gratuit a 300m du camping
Beaucoup d animations pour les enfants Camping idéal pour une famille avec enfants en bas âge!
Mobilhomes Taos très confortables, belle terrasse, bien placės ,environnement paysagė et fleuri
Belle plage de Benodet a 20 mn a pied belle balade sur la corniche
Personnel accueillant

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère cliente, nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur Tripadvisor ! Nous avons pris bonne note des éléments qui ont perturbé votre séjour et sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été pleinement satisfaite.
Notre établissement accueille en effet une clientèle internationale et nous nous efforçons chaque année de diversifier les activités et spectacles proposés afin de plaire au plus grand nombre. De plus, le Sunêlia L’Escale Saint-Gilles étant labellisé « Sunêlia Zen », nous nous engageons pour que vous passiez des vacances sereines et reposantes ; ainsi, les soirées et activités proposées sur le site restent familiales et tranquilles. Les établissements « Sunêlia Club » garantissent quant à eux, tant pour les adolescents que pour les familles, un séjour festif.
Enfin, concernant la densité de mobil-homes, comme tous les établissements Sunêlia, nous offrons de nombreux espaces arborés et paysagés et nous nous inscrivons dans une démarche environnementale de qualité. La norme actuelle d’attribution des étoiles est de 70 emplacements à l’hectare pour un établissement 5 étoiles ; au Sunêlia l’Escale Saint-Gilles, la densité moyenne est de 52 emplacements par hectare.
Nous vous remercions encore de nous aider à améliorer notre offre par vos messages !
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Contrairement à d'autres campings Sunelia où nous sommes allés, nous avons été assez déçus, à la fois par l'accueil mais aussi par le niveau des animations pour enfants et adolescents, qui sont très limitées contrairement à ce qui est annoncé dans les brochures. La (très) petite plage très quelconque qui est tout proche est assez décevante. Par contre, les pizzas sont excellentes... En résumé, je crois que nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de soumettre votre commentaire sur Tripadvisor.
Notre établissement étant labellisé « Sunêlia Zen », nous nous engageons pour que notre clientèle passe des vacances sereines et reposantes ; ainsi, les soirées et activités proposées sur le site restent familiales et tranquilles. Les établissements « Sunêlia Club » garantissent quant à eux, tant pour les adolescents que pour les familles, un séjour festif. Nous sommes donc navrés que votre séjour n’ait pas correspondu à vos attentes.
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

super camping, super parc aquatique, personnel très bien, souriant, disponible, peut être un mieux a faire pour le silence la nuit même à 2 ou 4 heures du matin. Région magnifique, bref que du bonheur!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère cliente, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Sunêlia L’Escale Saint-Gilles pour vos vacances et d’avoir pris le temps de soumettre votre commentaire sur Tripadvisor ! Nous sommes heureux d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes, néanmoins, nous prenons bonne note du problème de nuisance nocturne auquel vous avez été confrontée. Un gardien est présent la nuit afin de faire respecter le silence à tous nos vacanciers ; si cela n’est pas le cas, il ne faut pas hésiter à le signaler à la réception et notre personnel d’accueil fera le nécessaire pour y remédier.
Nous serions heureux de vous revoir la saison prochaine au Sunêlia l'Escale Saint-Gilles !
RENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

pas déçus de ce 5 étoiles hormis les emplacements libres un peu petit

par contre camping très propre et bien équipé et personnel sympathique

et l'accès à la plage qui est effectivement juste à côté mais elle n'est pas belle et surtout pas propre(pleine d'algues),il faut aller plus un peu plus loin mais sans faire des kilomètres non plus

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier vos impressions sur le site Trip Advisor à la suite de votre séjour dans notre établissement ; nous prenons bonne note de vos remarques que nous ne manquerons pas de faire suivre à toute l’équipe !
Concernant la plage de Saint-Gilles, nous ne maîtrisons ni la gestion ni l’entretien de cet espace public. Notre établissement se trouve également à proximité d’autres plages comme le Letty ou le Trez ; n’hésitez pas à vous adresser à notre personnel d’accueil qui est à votre disposition tout au long de votre séjour et peut vous renseigner au mieux sur les endroits incontournables de la région !
Nous espérons vous recevoir de nouveau la saison prochaine au Sunêlia l'Escale Saint-Gilles !
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Avis mitigé en tant que français. Tout est fait pour les hollandais. Camping propre et agréablement situé. Super animation proposé aux hollandais via eurocamp mais via sunelia, ils ne se foulent pas. Foot 1h par jour ou waterpolo l autre jour. Les animations sport sont à 300 mètres du camping donc hors camping. Eau de piscine fraîche, salle de sport payante, tout est fait pour récolter des gros sous. Les haies auraient dû être coupées ( juillet) car elles commencent à envahir les terrasses et empêchent la vue sur mer pour ceux qui aurait pu la voir . ( moins de 10 Mobil homes) donc tout cela fait que =moyen

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client, nous tenons à vous remercier d’avoir publié vos impressions suite à votre séjour du mois de juillet. Nous avons pris bonne note des différents éléments qui ont perturbé votre séjour et sommes navrés de ne pas avoir réussi à satisfaire toutes vos attentes.
Ainsi, nous regrettons que notre planning d’activités sportives n’ait pas été à votre convenance ; un maximum d'activités intérieures et extérieures est proposé comme de la zumba, du football, du waterpolo ou encore du stand-up paddle. Certaines sont effectivement organisées sur notre terrain multisports ce qui nous permet d'avoir un espace adéquate pour la pratique de sports en équipes ; ayez cependant l’assurance que nous prenons en considération vos remarques pour améliorer notre offre.
Nous avons également pris bonne note de votre commentaire relatif à la piscine ; les bassins intérieurs de notre parc aquatique sont chauffés à 27° et notre personnel est à votre disposition si vous souhaitiez vous en assurer.
Enfin, pour vous éviter tout désagrément sonore et vous garantir des vacances en toute tranquillité, notre équipe de terrain s’attache à couper les haies en avant et en arrière-saison. De plus, nous devons faire face à une obligation : nos hébergements ne doivent pas être vus depuis la route, ce qui empêche donc la vue mer.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos remarques qui nous aident à nous adapter à vos attentes et espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sunêlia l'Escale Saint-Gilles.

Vous connaissez Camping Sunêlia L'Escale St Gilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Sunêlia L'Escale St Gilles

Adresse: Corniche de la Mer, 29950 Bénodet, France (Anciennement Camping De La Pointe St Gilles)
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 hébergements spéciaux à Bénodet
Idéalement situé au coeur de la station balnéaire de Bénodet, face à l’archipel des Glénan et à proximité de l’embouchure de la rivière de l’Odet, notre camping 5 étoiles vous propose des hébergements tout confort et des emplacements plein-air pour des vacances inoubliables ! ... plus   moins
Camping Pointe St Gilles Benodet
Hotel Camping De La Pointe St Gilles
Camping Sunêlia L'Escale St Gilles Bénodet, Bretagne
Camping De La Pointe St Gilles Hotel Benodet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Sunêlia L'Escale St Gilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.