“a ne pas recommander pour les francais” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Sunêlia L'Escale St Gilles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bénodet
Camping Sunêlia L'Escale St Gilles
Camping Sunêlia L'Escale St Gilles a été ajouté à vos Favoris
Corniche de la Mer, 29950 Bénodet, France (Anciennement Camping De La Pointe St Gilles)   |
vimy
“a ne pas recommander pour les francais”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

j n conseil pas c camping pour les Français trop d'etrangers le club enfants nul les soirées tj les memes piscine pas surveiller douches et sanitaires pas nickel regarder bien les avis ne merite pas les 5 etoiles il y en a que pour les enfants etrangers on le ressent le jeudi c la soirée des enfants et la deuxieme partie et consacrer aux enfants etrangers ils sont tous a la piscine dans l'eau avec des combinaisons de plongée des shorts de bain et des chausettes

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
EscaleStGilles, Responsable commercial de Camping Sunêlia L'Escale St Gilles, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire et sommes navrés d’apprendre que nos infrastructures n’ont pas correspondu à vos attentes.
Notre établissement accueille en effet des touristes français et anglophones et nous nous efforçons chaque année de diversifier les activités et spectacles proposés afin que tous nos clients passent un agréable séjour.
Concernant votre remarque sur le parc aquatique, il est bien précisé à l’entrée que ce dernier reste sous la surveillance des parents. De plus, l’accès au bassin est refusé à toute personne portant un t-shirt (les maillots intégraux en lycra -protection UV- ainsi que les chaussettes de bain sont autorisés).

Voyage solo
Eu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Mention spéciale pour la piscine vraiment agréable, les extérieurs et les services et animations proposés sont de qualité, et l'accès à la plage vraiment direct.
Le petit bémol c'est le système de partage du camping avec des sociétés anglo-saxonnes, qui fait une forte proportion d'anglophones, donc je n'ai pas ressenti l'esprit "camping" tel que je l'attendais...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur Tripadvisor !
Nous sommes heureux d’apprendre que vos vacances au Sunêlia l’Escale Saint-Gilles vous ont apporté pleine satisfaction, et prenons bonne note de votre remarque concernant notre clientèle internationale. Notre établissement accueille en effet des touristes français et anglophones et nous nous efforçons chaque année d'améliorer nos services afin que tous nos clients passent un séjour inoubliable.
Nous serions ravis de vous revoir la saison prochaine au Sunêlia l'Escale Saint-Gilles !
Dinard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Réservation d'un mobil home VIP avec en options la demande des lits faits à l'arrivée , pour un week end du vendredi au lundi .
Très mauvaise surprise en arrivant , mobil home non nettoyé , vaisselle à refaire entièrement .
Après ma demande ils ont bien voulu refaire la chambre et ont avoués que les prédécesseurs avait laissés le mobil home en sale état !! dans ce cas , il fallait me proposer autre chose !!!!
l'état du camping laisse aussi à désirer , les haies non taillées , les abords pas entretenus ....
Mégots de cigarettes partout , le wifi payant !!!
sinon belle piscine entretenue heureusement !!!
Je pense donc que les 5 étoiles ne sont pas méritées , rien à voir avec le ranolien de perros guirrec pour des prestations identiques .

Séjour du août 2014 - voyage en famille
EscaleStGilles, Responsable commercial de Camping Sunêlia L'Escale St Gilles, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de soumettre votre commentaire sur Tripadvisor et sommes navrés d’apprendre que certains éléments ont contrarié votre séjour.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’entretien de nos espaces ; sachez que nos équipes terrain y attachent le plus grand soin. Si, malgré tous nos efforts, cela ne vous semble pas satisfaisant, il ne faut pas hésiter à le signaler à la réception et nous ferons le nécessaire pour y remédier. Par ailleurs, nous tenons à souligner que, pour vous éviter tout désagrément sonore et vous garantir des vacances en toute tranquillité, les haies ne sont coupées qu’en avant et en arrière-saison.
Nous souhaitons vous assurer que vos remarques ont été scrupuleusement prises en compte ; elles nous aideront à perfectionner nos prestations pour la saison à venir.
Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

nous avons logés aux camping pour une semaine dans un mobile home j'ai trouvé le camping trés bruyant c'est la Bretagne la piscine n étant pas du tout chauffé aucune animation autour mon fils de deux ans ne voulait plus aller dans la pataugeoire de plus je vais pour partir a 6h30 je me suis trouvé bloqué en voiture entre deux barrières je vais pour appelé le numéro d'urgence l'agent qui m'a répondu très désagréable n'a rien voulu savoir et m'a raccroché pour nous c pas ce que l'on attend d'un 5 étoile

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Tripadvisor ; nous sommes navrés d’apprendre que certains éléments ont contrarié vos vacances.
Sachez que nos équipes sont à votre disposition pour vous informer tout au long de votre séjour des modalités d’arrivée et de départ. Ainsi, pour des raisons de sécurité et pour garantir le calme sur le site, le portail de notre établissement est fermé à partir de 23h et ré-ouvre le matin dès 8h ; toute personne voulant quitter l'établissement avec son véhicule pendant la nuit doit impérativement le laisser, la veille, sur le grand parking face à l'entrée du camping. Nous avons également pris bonne note de votre commentaire relatif à la piscine. Les bassins intérieurs de notre parc aquatique sont chauffés à 27° ; notre personnel est à votre disposition si vous souhaitiez vous en assurer.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bénodet

1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Pas de transat dispo après 10 h sachant que la piscine ouvre à 10h30....en effet sunelia cautionne le fait que les anglais fassent la queue des 10 h et réservent les transats à l ouverture pour ensuite repartir sous les yeux des qqs rares surveillants.
équipements déplorables pour un 5 étoiles.pas d état des lieux et il faut donc pleurer pour avoir un bac à glaçon ou une 5 eme assiette...et concernant le ménage...c est pas le top.on à du relaver toute la vaisselle et les placards plein de sable...ce qui n est pas vérifié par les équipes du camping en fait....on est déçu des presta, de la proprete et du camping pour un 5 etoiles. en revanche on a bien payez ( trop cher) le prix pour un 5 étoiles. honteux pour une chaîne comme sunelia.
camping du poulquier ou de la plage bien mieux situés et ce sont des vrais 3 ou 4 étoiles. il y a des jeux gonflables gratuits pour les enfants par exemple.
A ceux qui connaissent les yellow villages et notamment celui de perros guirrec...fuyez l escale saint gilles. on est dégoûté.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client, nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site de Tripadvisor. Nous portons une attention toute particulière à la satisfaction de notre clientèle, c'est pourquoi nous accordons une importance spécifique à tous les commentaires reportés.
L’équipe du Sunêlia l’Escale Saint-Gilles met tout en œuvre pour proposer à ses clients un service de qualité, digne des 5 étoiles que nous avons obtenues, et nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait.
Aussi, nous prenons bonne note de vos différentes remarques et ferons tout notre possible pour améliorer ces différents points la saison prochaine.
Vendin-le-Vieil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

si vous etes anglais ou hollandais ca va les francais la bas c est pour boucher les trous
la plage de sable soit disant fin c est du gravier recouvert d algues
un point a peu pres positif la piscine est magnifique mais niveau hygiene ca laisse a desirer ceux qui y sont aller pourront le dire entre les short de foot et les combi de plonger a ca rajouter les boues de 1.5 m de diametre alors qu il est indiquer a l entrer maillot de bain obligatoire et boue interdite
mais bon aucun surveillant de piscine honteux et comme dit dans d autre commentaire les horaire 10h30 c est tard
bravo aux animateur qui sauve un peu tout ca

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client, nous vous remercions d'avoir soumis votre commentaire sur Tripadvisor et sommes navrés de ne pas avoir réussi à combler vos attentes lors de votre séjour au Sunêlia L’Escale Saint-Gilles.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos remarques qui nous aident à améliorer nos prestations !
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Gros camping genre usine ! Aucun charme .... dommage car ce n est pas donné !
Le mobil home n etait pas tres bien equipé pour un 5 étoile, la literie etait en fin de vie .....
Dans le camping rare sont les francais, vous ne croisez que des holandais ! D ailleurs les activités sont en anglais !
Bref je ne recommande pas, pour le prix ont peut trouver bcp mieux dans le coin

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de soumettre votre commentaire sur Tripadvisor et sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre établissement accueille en effet une clientèle internationale et nous nous efforçons chaque année de proposer des activités et spectacles variés qui plairont au plus grand nombre.
Nous prenons néanmoins bonne note de toutes vos remarques qui nous aident à améliorer, sans cesse, notre offre !

Vous connaissez Camping Sunêlia L'Escale St Gilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Sunêlia L'Escale St Gilles

Adresse: Corniche de la Mer, 29950 Bénodet, France (Anciennement Camping De La Pointe St Gilles)
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hébergements spéciaux à Bénodet
Idéalement situé au coeur de la station balnéaire de Bénodet, face à l’archipel des Glénan et à proximité de l’embouchure de la rivière de l’Odet, notre camping 5 étoiles vous propose des hébergements tout confort et des emplacements plein-air pour des vacances inoubliables ! ... plus   moins
Camping Pointe St Gilles Benodet
Hotel Camping De La Pointe St Gilles
Camping Sunêlia L'Escale St Gilles Bénodet, Bretagne
Camping De La Pointe St Gilles Hotel Benodet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Sunêlia L'Escale St Gilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.