“Bon rapport qualité prix...” 3 5 étoiles

Hotel Ker-Moor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ker-Moor
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corniche de la Plage, 29950 Bénodet, France   |
N° 6 sur 12 hôtels à Bénodet
“Bon rapport qualité prix...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

J'y ai passé 3 jours avec mon fils de 6 ans, le parc est sublime et très bien entretenu, la situation est top, à 80m de la plage au calme des grands arbres... Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine, même chauffée à 22°, il faisait trop froid. L'accueil est aimable et souriant, et les chambres très propres, essayez d'accéder au 2ème étage coté mer, la vue est splendide. Au chapitre des bémols, une déco (chambres) sans intérêt (sauf si vous aimez le plastique et l'aglo) et une literie un peu molle.
Petit déjeuner très bien sur la partie sucrée mais pas de salé (à part une machine à oeuf à la coque et du jambon bof bof)
Bon souvenir tout de même!
Dernière info, en face, à Sainte Marine (accessible en 1 minute bateau tous les 1/4 d'heure-2€ adulte/1€ enfant / ou en voiture 10min) un super restaurant "le bistrot du bac".

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel bien placé, dans un parc arboré non loin de la plage. Très bon accueil et sens du service du Client. Chambre agréable, spatieuse, moderne et équipées de wi-fi. Le petit déjeuner est très copieux. Bon rapport qualité/prix. Vivement le prochain séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Literie confortable, chambre propre, sdb aveugle mais relativement spacieuse, débit d'eau un peu insuffisant pour la douche.
Et surtout, opter pour la demi-pension, voire la pension, la table étant excellente, le service en salle à l'identique.
Bar peu fréquenté, mais endroit et barman sympathiques.
Un bémol sur ce qui est servi au petit déjeuner, notamment le pain, les viennoiseries, la confiture et le beurre, tout de piètre qualité ; si le chef cuisinier pouvait s'en mêler, je suis certain que ce serait au bénéfice de l'ensemble.
Emplacement privilégié.
Quelques oublis dans le service, parfois (ex: l'apéritif d'accueil inclus ne nous a pas été proposé, le café inclus est rarement proposé, il faut le réclamer....), il faut se débrouiller avec ses bagages (dur pour la clientèle âgée).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
baud
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

étions en couple avec un bébé de 11 mois (un lit bébé était pret avec la turbulette ) ,les chambres sont bien ,propre avec wc séparé ,sdb, situé proche de la plage de benodet et un peu retiré de la route ,ce qui en fait un hotel tres bien situé et calme ,
un petit déjeuner copieux et varié ,sous forme de buffet

seul point negatif :pas vraiment adapté pour la poussette ,(donc pas non plus pour les personnes en fauteuil roulant)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons séjourné en couple avec un bébé de 8 mois.
L'accueil et l'écoute ont été remarquables depuis la réservation jusqu'à notre départ.
Toutes les demandes relatives à notre bébé ont été réalisées sans problèmes et avec le sourire.

Nous étions chambre 67 au 3ème étage côté mer.
La vue sur le parc est très agréable, les équipements sont suffisants, sans plus ni moins.
La déco est un peu datée mais colle bien à l'ambiance générale donc pas de problèmes.
La mer est à 100m et l'hôtel est près de tout mais collé à rien... l'idéal !

Les petits déjeuners manquent de personnalité (produits industriels) mais restent correct.
Le restaurant est excellent.

Il y a eu deux mariages et un baptême lors des 4 jours passés sur place mais nous n'avons rien entendus (ou presque).

Une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel bien placé, face à la plage dans un parc arboré. Les personnes travaillant à la réception sont attentives et au service du Client. Les chambres côté mer sont agréables et équipées de wi-fi. Le petit déjeuner est copieux et le dîner de qualité dans une salle à manger avec vue sur mer. Tout ceci avec un bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
cagnes sur mer
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Accueil tout simplement inexistant. Mais quelle surprise quand nous sommes entrés
dans la chambre 1. Chambre donnant sur un parking, 2 lits et une table. Aucune décoration, des draps sales et pour finir la salle de bain sentait l'urine. Bref épouvantable. Nous avions réservé pour 10 jours et sommes bien sûr partis le lendemain. Nous avons voulu récupérer notre acompte en déduisant bien sûr la nuit à 142 euros. Pour réponse, Ils nous ont insulté et pas remboursé. au total une nuit à 300 euros dans un taudis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ker-Moor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ker-Moor

Adresse: Corniche de la Plage, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Bar/lounge Accès handicapés
N° 6 sur 12 hôtels à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ker-Moor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ker-Moor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ker Moor Benodet
Ker Moor Benodet
Hotel Kermoor Benodet
Hotel De Charme Benodet
Hotel Ker-Moor Bénodet, Bretagne
Ker Moor Hotel Benodet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ker-Moor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.