“Très bon accueil et excellent restaurant” 4 5 étoiles

Hotel Ker-Moor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ker-Moor
Corniche de la Plage, 29950 Bénodet, France   |
Classé n°4 sur 12 hôtels à Bénodet
“Très bon accueil et excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Personnel très sympathique, bel emplacement, excellent restaurant.
Amateurs de produits de la mer vous ne serez pas déçus par le large choix de poissons et de crustacés toujours très bien préparés.
Cet hotel vous séduira par sa tranquillité. Les chambres refaites sont simples mais très agréables et d'un bon niveau de confort.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Super hôtel bien située en bord de mer. Patron et personnel accueillant et chaleureux .la table est excellente avec leurs produits locaux et frais.vivement la prochaine halte dans ce merveilleux endroit de la Bretagne .

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Essert, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel avec nos 2 enfants alors que nous n'avions pas réservé à l'avance. L’accueil à la réception a été correct et on nous a proposé le rez de chaussé avec terrasse. Très grand espace avec pour la première chambre un lit double, grand écran TV et salle de bain avec baignoire (un peu étroite pour les grands gabarits), la deuxième chambre est accessible par un couloir attenant et possède 3 lits simples, une TV plus petite, une salle de bain avec douche. La tapisserie aurait besoin d'un bon rafraîchissement (papier terne et décollé à plusieurs endroits). L'environnement extérieur est très agréable à deux pas de la mer. La piscine est chauffée, terrain de tennis pour les amateurs. Lits confortables avec la possibilité de faire une grasse mâtiné (les chambres sont à rendre avant midi) si les clients et femmes de ménages ne faisaient pas claquer les portes tôt le matin (très bonne résonance).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
QUIMPER,FINISTERE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons fait l'expérience simplement du restaurant.Les abords sont sympas , grand parc , bel escalier...La personne à la réception est hautaine et bien peu accueillante. Le personnel en salle(salle très grande et très bruyante) est assez désinvolte , le patron ,lui ,est charmant.Les fruits de mer sont très frais et fort bons mais les portions sont pingres et peu variées!(39€ par convive pour une poignée de langoustines, quelques quartiers d'araignée, un peu de bigorneaux et quelques huitres sur une nappe légèrement tachée...)...Bof... très cher pour ce que c'est en définitive !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Jolie adresse face à la plage dans un très beau parc.
Les chambres à l'étage sont agréables, refaites et confortables.
Celles situées en rez de chaussée nous plaisent moins par manque de clarté et de vue. Eviter la 1 qui n'est pas aérée.
L'accueil est très sympathique et la table est bonne
La piscine et les tennis sont bienvenus mais faute de temps et de chaleur, nous n'y avons pas goûté.
Belle adresse de we et de vacances en famille, couple ou avec amis

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Ma femme et moi n'avions pas été dans cet hôtel depuis 2009 par manque de temps. Lors d'un week-end prolongé, nous avons décidé de descendre en Bretagne. Après deux jours dans la Morbihan, nous sommes revenu dans le Finistère sud. Depuis notre dernière visite, l'établissement a refait complètement les chambres. Nous sommes des habitués de l'établissement et nous ne sommes jamais déçus. Il n'y a pas à dire, les hôtels familiaux sont très loin des chaînes hôtelières. L'accueil est toujours très sympathique, un grand sourire, toujours quelqu'un pour vous aider à porter vos bagages... Le grand point fort de cet hôtel est son parc boisé, magnifique. Les chambres sont au calme, très bien insonorisées avec une superbe literie. L'hôtel est également réputé pour sa cuisine.Tous les plats sont préparés en fonction de l'arrivage. N'hésitez pas à essayer le plateau de fruits de mer ou les poissons du chef. Cet hôtel comprend beaucoup d'habitués qui reviennent tous les ans. Le petit déjeuner est conséquent avec un large choix de produits sucrés et salés. De plus il est loin d'être onéreux quand dans beaucoup d'autres établissements.
Pour information, ce séjour était tellement bien que nous allons y revenir une semaine cet été.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
coulombiers
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

A chaque fois que nous avons l'occasion de monter dans le Finistère, nous avons par habitude de faire étape au KER-MOOR, et nous ne sommes jamais déçus. A la réception, où nous sommes toujours bien accueillis...la découverte de la chambre toujours très bien entretenue, où rien ne manque (sèche-cheveux, en parfait état de marche et pratique, linge de toilette impeccable, gel douche, shampooing, ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hôtels...puis, ce qui nous a agréablement surpris, car nous avions oublié les nôtres, nous avions à notre disposition chacun une paire de chaussons blancs en tissu éponge, très agréables , très doux au pied...Ensuite les repas toujours très corrects, des serveurs à la hauteur, qui sont tout à fait le reflet du comportement de la Direction, qui est charmante et courtoise...Toujours dans le souci de bien satisfaire le client. Les petits déjeuners servis sur notre demande à la chambre, toujours très copieux, viennoiseries très fraîches etc...Vraiment nous ne pouvons dire que du bien de cet hôtel, et BEAUCOUP d'hôteliers que je ne citerai pas devraient se donner la peine d'y faire un petit stage. Pour en finir, tout ceci pour un coût tout à fait correct. Bel exemple de gastronomie et d'hébergement.(Avant d'adresser ce message, je viens de lire les commentaires, de certains internautes, qui me semblent un peu injustes à l'égard du KER-MOOR, et c'est à eux que je m'adresse...n'oubliez pas que c'est un Hôtel 3 étoiles ...si vous souhaitez avoir un chasseur à votre disposition pour porter vos bagages allez dans un Palace, MAIS en avez-vous les moyens ???? Et je ne laisserai pas passer non plus les remarques infondées sur les petits déjeuners, viennoiseries, etc...Nous avons l'habitude de voyager et je sais de quoi je parle...)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ker-Moor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ker-Moor

Adresse: Corniche de la Plage, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 12 hôtels à Bénodet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ker-Moor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ker Moor Benodet
Ker Moor Benodet
Hotel Kermoor Benodet
Hotel De Charme Benodet
Hotel Ker-Moor Bénodet, Bretagne
Ker Moor Hotel Benodet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ker-Moor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.