“Hôtel correct mais sans plus” 3 5 étoiles

Hotel Ker-Moor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ker-Moor
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corniche de la Plage, 29950 Bénodet, France   |
N° 6 sur 12 hôtels à Bénodet
“Hôtel correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

S'étant fier au avis excellent de ce site nous avons été déçu. Chambre petite, odeur d'hôpital, certaines chaînes de télé ne marche pas.
Point positif la situation géo en plein centre de Benodet face à la mer et piscine dans l'hôtel. En résume hôtel agréable mais à notre goût trop cher pour ce qu'il est.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Endroit reposant et apaisant, , calme. Le personnel du restaurant et du bar très agréable, charmant, le personnel de l'accueil........... tout dépend de la personne..
J'ai demandé un set d'échantillons supplémentaire pour la 2ème nuit à l'hôtel car j'avais oublié mon gel douche et shampoing et l'on m'a répondu que l'on en donnait qu'une seule fois, le jour de l'arrivée... Ne comptez donc sur aucun dépannage même en demandant avec le sourire...
Notre chambre donnant sur le devant du parc était agréable mais aucun rideau ou paroi de douche sur notre baignoire et une pomme de douche qui arrosait en feu d'artifice d'où une salle de bain transformée en piscine à chaque lavage....
L'avantage de cet hôtel est qu'il est en retrait de la route donc au calme. Le restaurant bien que manquant d'âme est un lieu ou l'on dine bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Un hôtel de caractère, dans un parc immense avec des arbres millénaires, à 10m de la plage principale de Bénodet. Un prix correct, une cuisine très raffinée et délicieuse, bar de ligne, tourteaux, fruits de mer, un service sélect, des chambres sans reproche, proximité immédiate de la thalasso géniale de Bénodet et des balades à n'en plus finir.
Coup de coeur.
Attention, c'est le Finistère, et il peut faire chaud mais aussi pleuvoir, même en plein été, mais quelle importance!!!!!

Astuce pour la chambre : si vous êtes deux, non en couple, la chambre C11 .
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Personnel très sympathique, bel emplacement, excellent restaurant.
Amateurs de produits de la mer vous ne serez pas déçus par le large choix de poissons et de crustacés toujours très bien préparés.
Cet hotel vous séduira par sa tranquillité. Les chambres refaites sont simples mais très agréables et d'un bon niveau de confort.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Super hôtel bien située en bord de mer. Patron et personnel accueillant et chaleureux .la table est excellente avec leurs produits locaux et frais.vivement la prochaine halte dans ce merveilleux endroit de la Bretagne .

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Essert, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel avec nos 2 enfants alors que nous n'avions pas réservé à l'avance. L’accueil à la réception a été correct et on nous a proposé le rez de chaussé avec terrasse. Très grand espace avec pour la première chambre un lit double, grand écran TV et salle de bain avec baignoire (un peu étroite pour les grands gabarits), la deuxième chambre est accessible par un couloir attenant et possède 3 lits simples, une TV plus petite, une salle de bain avec douche. La tapisserie aurait besoin d'un bon rafraîchissement (papier terne et décollé à plusieurs endroits). L'environnement extérieur est très agréable à deux pas de la mer. La piscine est chauffée, terrain de tennis pour les amateurs. Lits confortables avec la possibilité de faire une grasse mâtiné (les chambres sont à rendre avant midi) si les clients et femmes de ménages ne faisaient pas claquer les portes tôt le matin (très bonne résonance).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
QUIMPER,FINISTERE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons fait l'expérience simplement du restaurant.Les abords sont sympas , grand parc , bel escalier...La personne à la réception est hautaine et bien peu accueillante. Le personnel en salle(salle très grande et très bruyante) est assez désinvolte , le patron ,lui ,est charmant.Les fruits de mer sont très frais et fort bons mais les portions sont pingres et peu variées!(39€ par convive pour une poignée de langoustines, quelques quartiers d'araignée, un peu de bigorneaux et quelques huitres sur une nappe légèrement tachée...)...Bof... très cher pour ce que c'est en définitive !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ker-Moor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ker-Moor

Adresse: Corniche de la Plage, 29950 Bénodet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Bénodet
Bar/lounge Accès handicapés
N° 6 sur 12 hôtels à Bénodet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ker-Moor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ker-Moor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ker Moor Benodet
Ker Moor Benodet
Hotel Kermoor Benodet
Hotel De Charme Benodet
Hotel Ker-Moor Bénodet, Bretagne
Ker Moor Hotel Benodet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ker-Moor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.